| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume79 Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : niort Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: bonjour a tous Lun 1 Déc - 22:50 | |
| Bonjour a tous, après avoir caferaceriser la gt125x4 d'un ami je me suis remis au 2 temps en m'achetant un 250 gt. voici les photos des belle, pour la mienne il me manque juste un garde boue chromé, un cache batterie coté gauche et éventuellement un guidon un peut plus sportif, j'ai commencer par décalaminer les chicanes en les passant carrément dans la cheminée pour les faire chauffer a rouge car elle était complètement bouchées, si non la moto fonctionne impecable! " /> " /> | |
|
| |
luc le liégeois Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 67 Localisation : liège Belgique Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 1 Déc - 23:15 | |
| très belle en rouge !! beau travail !! | |
|
| |
suzuk76 expert
Nombre de messages : 4526 Age : 67 Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 2 Déc - 8:07 | |
| elle sont magnifique toutes les deux
2 pots de détente sur la 125 serais génial et des pt liserets sur le réservoir avec un beau garde-boue
a l'avant ferais plus jolie, ou tu contacte la boite qui fait de la peinture chrome | |
|
| |
guillaume79 Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : niort Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 2 Déc - 13:06 | |
| merci ! pour ma gt rouge, je vais me chercher un garde boue en métal chromé type origine et un guidon plus bas pour moi genre multiposition car eje me sent trop droit et avec les petit pneus sa dance pas mal sur les petite routes chaotiques (comparé a mes anciens gros cubes). je cherche un cache latéral de batterie droit si quelque un a sa... | |
|
| |
guillaume79 Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : niort Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 2 Déc - 21:45 | |
| j'aime le look classic des pot de détentes d origine, et il sont en générale assez bien accordés pour tourner tout les jours a des régimes moyen, et je me fait une raison pour ne pas me fabriquer des détentes maison, mais pour gagner du couple je me pose la question d'adapter des petite boite a clapets maison discrètes, quelque un à t il déjà fait sa? j'ai déjà vu des conversion de ce type sur le net, et il existe aussi de très belle réalisations plus coûteuses réalisé sur les 2t triples genre kawa ect... [img] [/img] perso j'ai déja fabriqué une petite pipe boite a clapet spécial avec un clapet de 103 en fibre pour l adapté sur une motobecane AV7 et avec les lumières dans le piston pour permettre le diagramme a l'admission asymétrique elle à gagner pas mal de couple en bas régime même si après en haut sa ne lui change pas grand chose... | |
|
| |
guillaume79 Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : niort Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 16 Déc - 13:04 | |
| et voila avec un guidon d occase type bsa , un garde boue av de japs inconnue et mon carénage latéral qui me manquai. 60€ de pièces d occases pour une allure bien plus sympa " /> [img] [/img] | |
|
| |
matt01 amateur
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : ain Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 16 Déc - 14:04 | |
| Super!!!!! bienvenue | |
|
| |
chpat62 expert
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Pas de Calais 62 Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 16 Déc - 15:33 | |
| slts super le 250 en café racer | |
|
| |
suzuk76 expert
Nombre de messages : 4526 Age : 67 Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 16 Déc - 18:42 | |
| c 'est bien mieux comme ça
plus d'allure
avec un pt liseret NOIR sur le réservoir pour la finir et ca fait une GT | |
|
| |
guillaume79 Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : niort Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 17 Fév - 13:28 | |
| j'ai repeins mon cache latérale droit et des support de phares que j'avais en rab en rouge, j'avais aussi un entourage de compteur noir que j'ai remonté, j'ai également remis le guidon dans le bon sens pour mon dos et j'ai commandé sur eBay en Allemagne un sigle neuf GT250 pour le coté droit. j'ai redressé le Suzuki du réservoir coté gauche... elle présente maintenant bien mieux. par contre pour mes pots d'origine je n'ose pas les ouvrir pour les refaire vu le prix d'un rechromage. du coup je vais me lancer dans une refab d'échappement type origine en inox polis. " /> " /> mise à part le contre cône de détente et la longueur total du silencieux j'ai copié sur les pots d'origine. | |
|
| |
suzuk76 expert
Nombre de messages : 4526 Age : 67 Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 19 Fév - 6:50 | |
| tu peux toujours essayer , mais il faut bien calculer | |
|
| |
guillaume79 Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : niort Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 20 Fév - 17:41 | |
| j'ai donc opéré mon pot de gauche et les 4 plaques était dessoudées... partant du cylindre il y en a une avant la fixation du calle pied avec un gros trou pour laisser passer une partie de l'onde qui sert pour les haut régimes, ensuite la première du silencieux qui renvoie le reste l'onde pour les bas régime et qui sera donc ma valeur de départ pour réaliser mon pot de détente. ensuite les chambres du silencieux, j'ai pu en remettre qu'une mais sa n'influe que peut sur le fonctionnement du 2t. ensuite la photo de mes dernières bricoles peintes et remis dans le style de l'origine. " /> " /> | |
|
| |
guillaume79 Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : niort Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 20 Fév - 17:45 | |
| après réparation d'un seul pot la moto fonctionne bien mieux et a retrouver de la puissance, surtout de 7000 à 9000 et permet d accrocher les 10000. cela me motive donc encore plus a essayer de me faire une paire de pot de détente avec des contre cones et non plus des antiques plaques pour retrouver un bon accord du moteur sur une plage d'utilisation correct, et bien accorder cela permettra surement de lui faire retrouver ces chevaux et pourquoi pas en gagner quelques uns... | |
|
| |
guillaume79 Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : niort Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 20 Fév - 17:52 | |
| pour trouver la distance idéal je délacerai la chicane complète avec le contre cônes en faisant plusieurs trous de fixassions pour essayer plusieurs longueurs d'accords et trouver la meilleur position du contre cône par des essais réel en roulant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|