SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca commence bien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoine.O
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2014

Ca commence bien... Empty
MessageSujet: Ca commence bien...   Ca commence bien... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:54

Comme je l'ai dis dans ma description je suis tout novice dans le monde de la moto, et je viens de m'acheter une belle GT de 76 grise. Avant de l'acheter j'ai fais un tour avec l'ancien propriétaire tout se passe bien, pas de bruit bizarre, elle avance bien même a deux , il l'aimait beaucoup il en a même pleuré en me voyant partir avec mais il avait besoin d'argent pour un autre projet... DONC je casse ma tirelire d'étudiant que je suis, je fais la carte grise, l'assure, me rachète un beau casque, manteau etc.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Premier tour avec ! Un coup de kick elle démarre, je fais 10km à peine avec, elle tourne comme une horloge, bien réglée etc, une fusée pour moi qui n'avais conduit jusqu'ici que des solex et des vieilles mobs, je rentre au garage, je rêve d'évasion, de ballade, de succès auprès de la gente féminine (ce que vous avez surement tous ! Cool ).