SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème de compteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boun
amateur
amateur
Boun


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/06/2012

Problème de compteur Empty
MessageSujet: Problème de compteur   Problème de compteur Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:32

Bonjour à tous,
Hier je me suis aperçu que mon compteur ne marchait plus. En fait, c'était le câble qui était débranché. Toutefois, en le rebranchant l'aiguille s'affole lorsque je pousse la moto et pareil quand je roule. Est-ce que quelqu'un saurait d'où cela peut venir?
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Problème de compteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de compteur   Problème de compteur Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:09

As-tu regardé que ton cable ne soit pas abbimé? UN brin de cassé et il fait l'effet d'un ressort.

Tu défaits les deux bouts et tu tourne le cable à la main. Tu peux aussi en profiter pour y faire descendre quelques gouttes d'huile moteur. Une fois que l'huile ressort par le bas de la gaine, laisse égouter au dessus d,un chiffon. Enuite recontrôle que le cable n'accroche pas en le faisant tourner. Remonte et test.

Si le problème persiste, vérifie l'entraineur sur la roue avant. Si tout est Ok, le compteur est peut-être fatigé....
Revenir en haut Aller en bas
Boun
amateur
amateur
Boun


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/06/2012

Problème de compteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de compteur   Problème de compteur Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:46

Merci pour tes conseils. Je viens de jeter un oeuil en enlevant le compteur. Ce qui est bizarre est que lorsque je l'entraîne à la main, l’aiguille tourne autant que les mouvements que j'effectue... Je ne pense pas que ce soit un problème venant du câble, il est en bon état et n'a qu'un an...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de compteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de compteur   Problème de compteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme compteur
»  recherche compteur de vitesse
» Compteur gt 125 74'-78'
» compteur suzuki GT X4
» Compteur 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Partie cycle-
Sauter vers: