SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, le retour.

Aller en bas 
+3
patricerGT
yves 9.9.64
leokilll
7 participants
AuteurMessage
leokilll
GTiste
GTiste
leokilll


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Marssac sur Tarn (81)
Date d'inscription : 29/05/2007

Bonjour à tous, le retour. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, le retour.   Bonjour à tous, le retour. Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:23

Salut les Gt-istes !

Je m'appelle Léo, j'ai maintenant 24ans, un travail, un appart et toujours un GT125 en rade qui dort dans le garage chez papa.

Certains s'en souviendront peut être mais je me suis inscrit sur ce forum il y a un bail (ma dernière visite doit remonter à il y a 5/6 ans) avec un projet de cafra sur la base de mon GT. J'ai jamais réussi à faire repartir le bestiau convenablement donc j'ai fini par abandonner (Je manquais de thunes et surtout de compétences, je ne suis qu'un bricoleur du dimanche et je ne connaissais personne susceptible de m'aider)

Mais les choses ont changées, j'ai de nouveaux potes sur Albi qui connaissent le sujet, un nouvel endroit mieux équipé pour laisser la machine... ça fait quelques mois que ça me trotte à nouveau dans la tête : Je veux faire démarrer cette satané machine ! Le reste on verra plus tard !

Je me réinscris donc, plein d'espoirs, au plaisir de vous solliciter pour des renseignements, et surtout pour finalement poster une vidéo de l'engin qui pétarade dans la joie !

Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonjour à tous, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, le retour.   Bonjour à tous, le retour. Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:01

Bonjour leokilll,
bienvenue ici  cheers . Bon courage pour la remise en route de ta GT. Pour les photos, pas de souci, on aime ça  Wink .
Yves.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
patricerGT
amateur
amateur
patricerGT


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 63
Localisation : tarn 81
Date d'inscription : 09/11/2008

Bonjour à tous, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, le retour.   Bonjour à tous, le retour. Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:31

Salut et bienvenue ici voisin...
Revenir en haut Aller en bas
leokilll
GTiste
GTiste
leokilll


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Marssac sur Tarn (81)
Date d'inscription : 29/05/2007

Bonjour à tous, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, le retour.   Bonjour à tous, le retour. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:31

Merci pour votre accueil ! Voisin ? Voilà qui est intéressant ! D'où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
patricerGT
amateur
amateur
patricerGT


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 63
Localisation : tarn 81
Date d'inscription : 09/11/2008

Bonjour à tous, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, le retour.   Bonjour à tous, le retour. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:56

Vielmur sur Agout
Revenir en haut Aller en bas
leokilll
GTiste
GTiste
leokilll


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Marssac sur Tarn (81)
Date d'inscription : 29/05/2007

Bonjour à tous, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, le retour.   Bonjour à tous, le retour. Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:01

Vielmur ? En partant d'Albi y'a quelques routes sympas, j'espère pouvoir te rendre visite un jour au guidon de la belle
Revenir en haut Aller en bas
Bodat philippe
GTiste
GTiste



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : PIERRELAYE VAL D'OISE
Date d'inscription : 17/03/2014

Bonjour à tous, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, le retour.   Bonjour à tous, le retour. Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:38

Bonsoir et bienvenue Gtiste  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
patricerGT
amateur
amateur
patricerGT


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 63
Localisation : tarn 81
Date d'inscription : 09/11/2008

Bonjour à tous, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, le retour.   Bonjour à tous, le retour. Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:32

leokilll a écrit:
Vielmur ? En partant d'Albi y'a quelques routes sympas, j'espère pouvoir te rendre visite un jour au guidon de la belle

Pas de souci, quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Bodat philippe
GTiste
GTiste



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : PIERRELAYE VAL D'OISE
Date d'inscription : 17/03/2014

Bonjour à tous, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, le retour.   Bonjour à tous, le retour. Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:39

As tu repris ta remise en route de machine ????
Revenir en haut Aller en bas
leokilll
GTiste
GTiste
leokilll


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Marssac sur Tarn (81)
Date d'inscription : 29/05/2007

Bonjour à tous, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, le retour.   Bonjour à tous, le retour. Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:27

Non pas encore, on la déplacera dans son nouveau garage début juin et on attaquera le boulot quand on sera en congés. Je passe chez mes parents aujourd'hui pour aller voter, j'en profiterais pour aller la nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Bonjour à tous, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, le retour.   Bonjour à tous, le retour. Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:34

Salut et bienvenue Wink
Premier conseil : avoir une batterie en parfait état, de préférence neuve, sans quoi tu risques de te retrouver face à des problèmes irrémédiables qui ne le seraient pas sans cette condition.
Deuxième conseil : lorsque tu voudras régler ton allumage, ne laisse jamais le contact allumé longtemps, sans quoi tu risques de griller tes bobines d'allumage !
Troisième conseil : avant de vouloir faire quelque chose, demande d'abord, car un bon conseil après une petite attente vaut mieux qu'une précipitation et une casse qui te laissera aigri et mécontent pendant un certain temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
FREE
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/01/2015

Bonjour à tous, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, le retour.   Bonjour à tous, le retour. Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:23

leokilll a écrit:
Salut les Gt-istes !

Je m'appelle Léo, j'ai maintenant 24ans, un travail, un appart et toujours un GT125 en rade qui dort dans le garage chez papa.

Certains s'en souviendront peut être mais je me suis inscrit sur ce forum il y a un bail (ma dernière visite doit remonter à il y a 5/6 ans) avec un projet de cafra sur la base de mon GT. J'ai jamais réussi à faire repartir le bestiau convenablement donc j'ai fini par abandonner (Je manquais de thunes et surtout de compétences, je ne suis qu'un bricoleur du dimanche et je ne connaissais personne susceptible de m'aider)

Mais les choses ont changées, j'ai de nouveaux potes sur Albi qui connaissent le sujet, un nouvel endroit mieux équipé pour laisser la machine... ça fait quelques mois que ça me trotte à nouveau dans la tête : Je veux faire démarrer cette satané machine ! Le reste on verra plus tard !

Je me réinscris donc, plein d'espoirs, au plaisir de vous solliciter pour des renseignements, et surtout pour finalement poster une vidéo de l'engin qui pétarade dans la joie !

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
FREE
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/01/2015

Bonjour à tous, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, le retour.   Bonjour à tous, le retour. Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:23

bonjour a toi
Revenir en haut Aller en bas
chpat62
expert
expert
chpat62


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 68
Localisation : Pas de Calais 62
Date d'inscription : 13/08/2014

Bonjour à tous, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, le retour.   Bonjour à tous, le retour. Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:20

slt bienvenue a toi Léo cheers Jeannot te sera d'une grande utilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, le retour.   Bonjour à tous, le retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: