SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin   Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:24

Au cas où certains seraient à la recherche d'un GT 550, il y en a un sur le boncoin ce soir à 4500 euros posté à 19H02, il est rouge et à vendre sur Paris 15eme, j'ai vu la même annonce il y a deux mois environ à 4400 euros, sur une autre région mais je ne sais plus laquelle, j'avais à l'époque contacté le propriétaire qui m'avait envoyé d'autres photos....Je me demande si tout cela est bien clair, peut-être suis-je parano mais mieux vaut-il être prudent
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Re: Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin   Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:34

Je viens de la voir en effet, pas cher pour 550 dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Re: Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin   Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:40

Le p'tit Québec a écrit:
Je viens de la voir en effet, pas cher pour 550 dans cet état...

Ca me travaille depuis que j'ai vu cette annonce, je pense me souvenir qu'elle était dans le département 18, le Cher, sauf erreur de ma part, donc le Cher et Paris ce n'est pas à côté. Je pense que la personne que j'avais eu était le vrai proprietaire car il m'avait donné tous les points faibles notamment les échappements qui bien que paraissant beaux étaient fissurés à plusieurs endroits...
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Re: Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin   Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:56

c est pas du 550 gt rouge qu on avait parlé je t avais dit quelle etait belle et tu m avais répondu que un pot ou les pots étaient HS ??
Revenir en haut Aller en bas
alain77
confirmé
confirmé
alain77


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 61
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/08/2012

Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Re: Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin   Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:09

C'est celle qui était passé il y a quelques temps :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je la reconnais avec son catadioptre rouge et ses clignos arrières de 77.
En revanche, il n'est pas rare que le vendeur change d'adresse au bout d'un certain temps car les acheteurs se cantonnent souvent à une région. Cela permet de ratisser plus large sachant qu'il peut avoir sa famille dans le cher et travailler sur Paris.
En revanche, pour un 550 gt je continue à penser que des pots en mauvais état c'est ridhibitoire vu la difficulté à en trouver ou à faire réparer.
A+
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Re: Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin   Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:04

zenzimen a écrit:
c est pas du 550 gt  rouge qu on avait parlé je  t avais dit quelle etait belle et tu m avais répondu que un pot ou les pots étaient HS   ??

C'est ça, c'était de cette moto dont je te parlais
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Re: Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin   Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:12

alain77 a écrit:
C'est celle qui était passé il y a quelques temps :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je la reconnais avec son catadioptre rouge et ses clignos arrières de 77.
En revanche, il n'est pas rare que le vendeur change d'adresse au bout d'un certain temps car les acheteurs se cantonnent souvent à une région. Cela permet de ratisser plus large sachant qu'il peut avoir sa famille dans le cher et travailler sur Paris.
En revanche, pour un 550 gt je continue à penser que des pots en mauvais état c'est ridhibitoire vu la difficulté à en trouver ou à faire réparer.
A+

Vu l'état et le prix, je la trouvais interessante d'autant que le prix était inferieur à celui annoncé actuellement, mais les echappements étaient tous fissurés, quasiment irréparables et en trouver aurait été un véritable chemin de croix, c'est la raison pour laquelle j'avais laissé tomber l'affaire.
Si toutefois quelqu'un est interessé par cette moto je peux lui communiquer une dizaine de photos que le vendeur m'avaient envoyées, je les ai conservées.
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Re: Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin   Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:10

ah bon !! les pots d un 550 gt sont introuvables ?? PERSONNE en refait des copies ?
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Re: Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin   Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:14

zenzimen a écrit:
ah bon !!  les pots d un 550 gt sont introuvables  ?? PERSONNE  en refait des copies ?

Pas à ma connaissance et pourtant crois moi j'ai cherché car ce 550 GT me plaisait, il était dans mes prix et paraissait trés correct, mais si on se retrouve avec des pots morts que devient la moto, si on adapte d'autres échappements elle perd de son charme, de plus j'aime qu'une moto reste d'origine comme ton 750 GT magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Re: Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin   Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:16

petarel a écrit:
zenzimen a écrit:
ah bon !!  les pots d un 550 gt sont introuvables  ?? PERSONNE  en refait des copies ?

Pas à ma connaissance et pourtant crois moi j'ai cherché car ce 550 GT me plaisait, il était dans mes prix et paraissait trés correct, mais si on se retrouve avec des pots morts que devient la moto, si on adapte d'autres échappements elle perd de son charme, de plus j'aime qu'une moto reste d'origine comme ton 750 GT magnifique!!!!


mon 750 GT ??  scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Re: Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin   Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:30

C'est infernal je suis toujours entrain de te confondre avec Suzuk76, pardon, j'ai fait la même erreur sur un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Re: Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin   Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:35

allons papy t a pas pris tes gouttes !!  Very Happy Very Happy Very Happy ...... jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Re: Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin   Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:38

Alors les gouttes deux avant le coucher, la couche grand format, mais avant vers 17h30 avant qu'il ne fasse trop froid on me rentre à l'interieur, aprés avoir passé la journée au soleil avec une couverture sur les genoux....Je m'éclate comme un fou....C'est beau la retraite pas vrai?????
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Re: Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin   Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:22

parle pas de malheur !!! dire que certainement ça viendra  affraid ..ne plus enfourcher nos belles ..je parle bien sur de nos mob !!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Re: Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin   Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:30

j ai vu Pépé hier a la maison de retraite , il venais juste de prendre ces gouttes , puis un café et il me voit arrivé avec une petite bouteille jaune , il me dit donne moi une petite goutte de CALVA avec mon café , et je lui est répondu , mais ça va pas Pépé c'est ton analyse d'urine pour la porter au labo ? voyons aller au lit car il etait quand  méme 18h30  lol! lol! king 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Re: Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin   Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:55

suzuk76 a écrit:
j ai vu Pépé hier a la maison de retraite , il venais juste de prendre ces gouttes , puis un café et il me voit arrivé avec une petite bouteille jaune , il me dit donne moi une petite goutte de CALVA  avec mon café , et je lui est répondu , mais ça va pas Pépé c'est ton analyse d'urine pour la porter au labo ? voyons aller au lit car il etait quand  méme 18h30  lol! lol! king 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pauvre Suzuk76, 56 ans et il ne se reconnait pas sur la photo, il fait un transfert de personnalité, bon laissons le penser que c'est moi, il est heureux ainsi, comme quoi l'humidité de la normandie attaque plus que les circuits électroniques des ordis, même l'unique neurone de Suzuk76 est sclérosé...Quelle tristesse, c'est malheureux pour la famille mais le vieillard est perdu Sad Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Re: Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin   Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:40

et bien comme ça on se retrouveras la bas pierrot ?

et c 'est pas moi qui a acheter une moto de PAPY hi hi  Very Happy Laughing bounce lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Re: Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin   Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente suspecte de 550 GT sur le Boncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente GT 380
» Vente RG 500
» déroulement d'une vente
» VENTE MOTEUR GT 380
» VENTE PIECES GT 380

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Vos expériences-
Sauter vers: