SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une nouvelle mais pas GT.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Une nouvelle mais pas GT. Empty
MessageSujet: Une nouvelle mais pas GT.   Une nouvelle mais pas GT. Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:04

Bonjour à tous,
une occase c'est offerte à moi, j'ai donc pas hésité
Une nouvelle mais pas GT. Dscf4817
J'ai acheté cette moto avec carte grise 50 euros. Elle à 26000 km d'origine et elle est de novembre 92 et de plus une première main.
Quelques frais à faire ( kit chaine, 2 silencieux, disque + plaquettes arrière, plaquettes avant avec les purges des circuits, vis de carénage, levier d'embrayage, pneu avant à changer, les tubes de fourches sont malades mais je vais essayer de les récupérer avec du papier de verre à l'eau en 1200, les SPI et cache poussières, le collecteur d'échappement à dérouiller et le moteur à faire tourner car il y a environ 1 an qu'il est en sommeil ).
J'estime à environ + ou - 700 euros pour la remettre en route, je verrais bien.
J'ai maintenant de quoi m'occuper mais je n'oublie pas la 380 à remettre en route aussi  Wink 
Yves.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Une nouvelle mais pas GT. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mais pas GT.   Une nouvelle mais pas GT. Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:46

Pas mal, reste à voir s'il n'y a pas de surprises à la clé, ce que je ne te souhaite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
alain77
confirmé
confirmé
alain77


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 61
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/08/2012

Une nouvelle mais pas GT. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mais pas GT.   Une nouvelle mais pas GT. Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:49

Bonjour,
A ce prix, il n'y a aucun risque d'autant qu'elle est peu kilométrée et que c'est un modèle réputé pour sa fiabilité qui a fait les beaux jours des auto-écoles
C'est une vrai belle affaire.
A+
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Une nouvelle mais pas GT. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mais pas GT.   Une nouvelle mais pas GT. Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:49

Re,
Oui je pense que c'est une bonne affaire quand même. J'ai quasi maintenant toutes les pièces pour la partie cycle. J’attends juste les plaquettes avant et le levier d'embrayage.
Demain dimanche, dans l'atelier pour commencer les réparations  Wink 
Yves.  Smile 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle mais pas GT. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mais pas GT.   Une nouvelle mais pas GT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle mais pas GT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle copine de 30 ans mais pas une GT.
» C'est pas une Gt mais bon...
» Pas GT mais T
» Pas GT mais....
» Pas GT mais GS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Vos autres machines-
Sauter vers: