SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 moi et ma suzuki 125 gt !

Aller en bas 
+5
yves 9.9.64
lamorue
Jeannot61
Bru64
hellride
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hellride
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/11/2013

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:27

salut, moi c'est louis allias hellrider!
Je possède donc une 125 gt de 75', elle a 32000km au compteur, elle est dans son jus et roule super bien!
J'ai 17 ans, 3 mois de permis et quelque notion de mécanique.
Ma 125 est en rodage, et oui j'ai changer les pistons et refait la segmentation.
Je suis désoler pour les puristes mais j'ai en projet d'en faire un néo café-racer.
j'aimerais un café-racer qui garde les magnifique formes de cette gt, mais avec des modifications moderne.
J'ai pas de photos mais j'en mettrais.
merci pour la lecture et que ça gaz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 2:38

Un jeune qui s'intéresse aux petites vieilles...Very Happy
Bienvenue ici. Wink 

Si ta GT est dans un bon jus d'origine, c'est peut-être dommage de la "cafériser".
Une autre "moins d'origine" (il y en a beaucoup) pourrait subir ce traitement avec moins de remords...
Mais bon, je suis peut-être trop puriste (ou conservateur), et tous les goûts sont respectables.

Une petite photo de ta belle avant de la passer en salle de chirurgie ?...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 5:53

Salut,
Il est vrai qu'une ancienne dans un bon jus, ce serait dommage de la customiser, tu risques même ensuite à la lecture de certains posts ici de le regretter, pourquoi ne pas faire comme le dit Bru, d'essayer de chercher une moins bonne base sur laquelle tu pourras réellement t'amuser, et je peux te dire que c'est bien plus facile d'en trouver et pour pas cher qu'une GT bien dans son jus !
Bon après, si tu veux quand même le faire, ce sera ton choix et on le respectera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
hellride
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/11/2013

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:35

Justement je vous ai pas précisé, je la café-racer mais je pourrais toujours la remettre d'origine, par exemple si je modifie le garde boue je garde celui que j'ai et j'en modifie un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:47

Vu comme ça, c'est plus propre comme modification Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
hellride
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/11/2013

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:51

Voilà quelques images de la GT.
http://imagik.fr/view-rl/60754
http://imagik.fr/view-rl/60756
http://imagik.fr/view-rl/60757
Je viens de prendre les photos et a cette heure il n'y a pas beaucoup de lumière. Dite moi ce que vous en pensez merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:31

elle a l'air bien cette machine mais effectivement, c'est un peu dommage de la cafériser vu qu'elle est complète et d'origine à vu de nez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:52

Bonsoir Louis,
bienvenue sur ce fofo cheers . Je pense moi aussi qu'il est dommage de cafériser cette mamie. Comme Sarah le cite, elle a l'air complète et d'origine. Après le gout et les couleurs sont dans la nature Wink . Nous suivrons l'évolution de la transformation. Bon courage pour la suite.
Yves. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
hellride
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/11/2013

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:13

Je savais que je n'aurais pas que des avis favorable mais de la a ce que tout le monde ne soit pas favorable ;-) . sinon oui, elle est complète. Enfin en gros car la selle a était refaite le guidon qui est bracelet et le carter de chaîne qui provient d'une x4 et qui a était adapté. Mais j'ai toujours voulu une moto unique et cette moto me parait parfaite. Comme je l'ai dit avant je pourrais toujours la remettre d'origine. Sinon merci de cette accueil.A oui j'allais oublié, elle fuit un peu au niveau des carbu, a votre avis, ça vient d'où ? Encore une chose mes pot on était percé a diverses endroits, cela peut ralentir la bête ? (je vais bientôt les changer car niveaux bruit c'est plus que limite) sur ce merci.
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:25

Salut Louis et bienvenue ici.cheers 

Comme les autres pour ta caférisation, mais bon, j'suis un vieux c..lol! 
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:20

Bonjour,
à quel niveau ta fuite, trop plein de cuve, couvercle de cuve, etc....?
Yves. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
alain77
confirmé
confirmé
alain77


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 61
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/08/2012

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:47

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Je vois qu'il n'y a pas d'age pour verser dans le vice des GT Wink 
Les photos ne sont certes pas très bonne (bien que de belle dimension Very Happy ) mais elle a l'air pas mal cette GT.
A+
Revenir en haut Aller en bas
hellride
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/11/2013

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:33

Merci, la fuite viens des durite de trop plein. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:55

Alors réglage des flotteurs pour un niveau de cuve Ad hoc.study 
Revenir en haut Aller en bas
hellride
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/11/2013

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:58

Ok,merci je regarderai ça et au sujet de mes pots percé, ça peut la ralentir ?
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:06

ah oui. Mad .....les paramètres au niveau des gaz d échappements sur un 2 temps est très important... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hellride
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/11/2013

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:43

ok merci, cette aprem' j'ai reboucher les trous comme je pouvais et fabriquer des chicanes, j'ai fais un tour en campagne avec mon père ( Moto Guzzi Sveltio 1200 ) et c'étais plus la même bécane. Elle avais de la reprise en monté plus facilement dans les tours. Mon père n'as pas qu'une italienne il a aussi une t250 ;-). Je vous ferais des photos des pots rafistolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alain18
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 185
Age : 61
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 20/09/2010

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:20

Bienvenue sur ce forum,
C'est une belle GT que tu possédes, il est dommage de la transformer en café racer ou bien il faut le faire dans l'esprit de ces années avec le guidon comme le tiens et une selle café racer.
C'est un des premier modèle et la couleur lui va très bien.
+1 pour le réglage des flotteurs dans un premier temps.
Bon courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
hellride
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/11/2013

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:30

Pour la selle, je vais en faire une transformable avec un cache arrière pour dissimuler une place passager. Cette après midi j'ai fait une bourse et un exposant que je connaissais ma donner des pots de gt qu'il voulais jeté. j'ai donc toujours pas de chicanes mais des pots qui ne sont pas percé. Encore merci pour cette accueil.
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:48

tiens nous au jus de ta transfo..
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:17

J'ai été opéré d'une tumeur, je rentre de l'hôpital, je découvre les photos, et j'en dis que la base est très saine !!!
Pour les pots, en logique, ça ne devrait pas trop perturber le fonctionnement du moteur, ceci étant, si tu pouvais nous mettre des photos, ce serait top, à chaque fois le pot en entier, faisant apparaître les trous, puis les détails de ces derniers, et alors je pense qu'on pourra t'en dire plus Wink
Ensuite, regarde les quelques photos sur ce post, c'est la mienne, bon, depuis j'ai encore modifié certaines choses, mais elle est aussi unique et tout de même très proche du modèle de référence 77
https://suzukigt.1fr1.net/t2133p90-ma-gt-de-76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
alain77
confirmé
confirmé
alain77


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 61
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/08/2012

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:23

Bonjour Jeannot,
Rien de grave j'espère, en tout cas un prompt rétablissement Wink 
A+
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:13

j espere jeannot que tout est rentrer dans l ordre !!! que tu n a pas de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:52

Merci à vous Wink
On attend la biopsie finale, mais le chirurgien est très optimiste, donc il ne devrait pas y avoir de suite, en fait juste un contrôle périodique sur une dizaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
hellride
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/11/2013

moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:40

Merci pour t'as réponse et je te souhaite un bon rétablissement ;-) sinon pour les pots comme j'ai dit avant, j'en ai de nouveaux et il ne me reste plus qu'as les nettoyé. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi et ma suzuki 125 gt ! Empty
MessageSujet: Re: moi et ma suzuki 125 gt !   moi et ma suzuki 125 gt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et ma suzuki 125 gt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suzuki 125 GT
» suzuki 125 GT
» suzuki T 500
» suzuki t 500
» suzuki gt x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: