SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault) Empty
MessageSujet: Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault)   Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:11

Juste un petit post pour vous informer que samedi 23 et dimanche 24 novembre 2013 se trouve à Valras Plage dans l'Hérault une bourse d'échange, ce n'est pas immense, il n'y a pas des tonnes d'exposants mais j'y vais chaque année et on y trouve parfois de bonnes affaires.
Alors si certains ne sont pas trop loin, venez faire un tour...On s'y verra peut-être, moi j'y vais à l'ouverture samedi à 09H00 au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault)   Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault) Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:44

Salut,
à tout hasard, si tu vois une 380 GT moteur tournant sans carte grise ou même avec à prix correct, peux-tu prendre les coordonnées du vendeur. Par avance merci.
Yves. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault)   Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault) Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:08

yves 9.9.64 a écrit:
Salut,
à tout hasard, si tu vois une 380 GT moteur tournant sans carte grise ou même avec à prix correct, peux-tu prendre les coordonnées du vendeur. Par avance merci.
Yves. Smile 
Aucun souci Yves, dans cinq minutes je pars à cette bourse et je te dirai si j'ai trouvé quelque chose....Je tiens au jus en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault)   Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault) Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:24

Re,
un grand merci Wink  .
Yves. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault)   Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault) Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:17

yves 9.9.64 a écrit:
Re,
un grand merci Wink  .
Yves. Smile 
Voilà Yves je reviens de la bourse de Valras, malheureusement il n'y avait de 380 GT, c'est une bourse relativement petite, cette année c'était basé sur les Terrot, peu de motos des années 70, quelques 125 TS en trés bon état à 700 euros, un 750 four à 3000 euros complète mais à restaurer, un
125 RDX, enfin rien de ce qui t'interesse, désolé pour toi, j'ai demandé aux exposants mais rien.....
Je suis toutes les bourses dans ma région, donc la prochaine si je trouve ton bonheur je t'en aviserai.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault)   Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault) Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:16

Re,
tant pis. Je te remercie de te démarche. Pour les autres bourses, pas de souci Wink .
Bonne fin de soirée.
Yves. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault)   Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse moto àSete (Hérault)
» BOURSE MOTO
» Bourse Motos Cyclos
» balade a la bourse de Mazamet
» Bourse à Monclar de Quercy 3et 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Rassemblement-
Sauter vers: