SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un ptit nouveau du sud ouest

Aller en bas 
+5
alain77
yves 9.9.64
Bru64
Le p'tit Québec
zenzimen
9 participants
AuteurMessage
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

un ptit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: un ptit nouveau du sud ouest   un ptit nouveau du sud ouest Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:32

bonjour  a tous.. moi  c est jeff  de la dordogne 54 ans amoureux  d anciennes moto et auto aussi d ailleurs je me suis inscrit pour partager avec vous notre passion commune .bien que n ayant pas de GT mais une T j espere que vous m accepterer dans votre communauté  suzuki...

ma  moto entre autres est un T350 DE 71...


MERCI  A+   JEFF  Cool


un ptit nouveau du sud ouest Suzuki10
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

un ptit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau du sud ouest   un ptit nouveau du sud ouest Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:16

Salut Jeff,

Une T, scratch, et pourquoi tu ne pourrais pas faire partie de la bande. On est pas à une lettre prêt Wink

Très belle T en Tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

un ptit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau du sud ouest   un ptit nouveau du sud ouest Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:24

le G ........la lettre de noblesse..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

un ptit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau du sud ouest   un ptit nouveau du sud ouest Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:34

Salut Jeff/Zenzimen, et bienvenu.

Je suis moi aussi entré dans ce forum avec une T (T125-II), puis un GT380 est venu la rejoindre.
Donc aucun sectarisme: ce sont tous des cylindres à trous qui fument...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

un ptit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau du sud ouest   un ptit nouveau du sud ouest Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:21

merci de votre accueil..mais bon j ai fais mes début avec un GT 125 puis un 380 et un 550  GT  que je regrette d ailleurs je fais partie de la famille..Wink
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

un ptit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau du sud ouest   un ptit nouveau du sud ouest Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:01

Bonjour Jeff,
bienvenue de la part d'une 380L et d'une 550 B Wink. Superbe ta 350 Cool. Nous avons fait deux rassemblements en Dordogne, à Vézac ( 2009-2010 ). Tu habites une magnifique région. Chaque année, nous nous réunissons une fois dans la région d'un membre du club S.T.C.F ( Suzuki Triples Club de France ). Demain, je pars pour Dinan, 62 motos GT et T et 87 participants. Il y aura 10 Anglais, 3 Danois et 2 Corses avec bien sur, les produits régionaux de chacun. Je pense, comme d'habitude que nous allons passer un excellent moment.
Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alain77
confirmé
confirmé
alain77


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 61
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/08/2012

un ptit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau du sud ouest   un ptit nouveau du sud ouest Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:25

Bonjour Jeff et bienvenue.
Ta 350 est magnifique.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

un ptit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau du sud ouest   un ptit nouveau du sud ouest Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:59

Bienvenue parmi nous Wink
Au fait, elle est superbe ta T !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

un ptit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau du sud ouest   un ptit nouveau du sud ouest Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:39

Bonjour Jeff et bienvenue ici, tes motos sont magnifiques.cheers
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

un ptit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau du sud ouest   un ptit nouveau du sud ouest Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:26

encore merci les  gars pour votre accueil pour répondre a yves ben oui j ai vu qu en 2009 et 2010 vous êtes venu dans notre région et j en râle encore de ne pas l avoir su ! faut dire aussi qu a  cette époque mes projets de moto seventies n etait pas encore  d actualité ......pour vous raconter ma petite histoire j ai arrêter de fumer il y a déjàbounce 2 ans j etais un gros fumeur (2600 euros par an) j ai décider de mettre tout ses $ dans une boite et tout les ans ou tout les 2 ans ça dépend de m acheter les motos que j avais quand j etais plus jeune..........donc prochaine étape.....................suzuki 550 gt...apres un petit 350  CB..   et après on verra en fonction de l état des machines..et de mes finances .........voili  voila

a+   jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

un ptit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau du sud ouest   un ptit nouveau du sud ouest Icon_minitimeJeu 20 Juin - 6:40

Un autre ancien fumeur, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
charlie-amk
amateur
amateur
charlie-amk


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : au pays du cidre
Date d'inscription : 25/09/2012

un ptit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau du sud ouest   un ptit nouveau du sud ouest Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:49

Bienvenue parmi nous Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faites-pour-rouler.net
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

un ptit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau du sud ouest   un ptit nouveau du sud ouest Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:16

et oui la clope  c est fini pour moi !! j ai retrouver la forme :bounce:maintenant je me fait plaisir  d une autre maniere..la restauration..les rassemblements..les copains les bonnes bouffes...( les femmes...non la  je deconne ! Laughing..........

charlie   je vois que tu est passionné de BMW...........SUPER   moi c est VW...Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

un ptit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau du sud ouest   un ptit nouveau du sud ouest Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:02

zenzimen a écrit:
bonjour  a tous.. moi  c est jeff  de la dordogne 54 ans amoureux  d anciennes motos et autos aussi d ailleurs je me suis inscrit pour partager avec vous notre passion commune .bien que n ayant pas de GT mais une T j espere que vous m accepterer dans votre communauté  suzuki...

ma  moto entre autres est un T350 DE 71...


MERCI  A+   JEFF  Cool


un ptit nouveau du sud ouest Suzuki10
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

un ptit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau du sud ouest   un ptit nouveau du sud ouest Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:05

desolé...........erreur de manip !
Revenir en haut Aller en bas
LACOMBE
confirmé
confirmé
LACOMBE


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 62
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/10/2012

un ptit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau du sud ouest   un ptit nouveau du sud ouest Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:53

Bienvenue zenzimen sur le forum.
Je te souhaite d'y rencontrer comme moi, solidarité, convivialité, aide et conseils.
Ton 3.50 est absolument s u p e r b e !
Bergeracois exilé dans les Pyrénées , je ne pouvais pas manquer de saluer un "pays" .
Actuellement, je restaure un 125 GT de 76 pour me faire la main. Une fois terminée elle partira dans notre belle région pour les ballades de vacances sur les routes périgourdines ...........et libérer de la place dans le garage à une autre GT à restaurer de plus forte cylindrée cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

un ptit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau du sud ouest   un ptit nouveau du sud ouest Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:49

salut voisin.....merci pour elle j ai suivie ta resto de suzette..elle est superbe aussi beau boulot !!

je fais parti d un club auto moto de bergerac ou l on se reuni les 1 er dimanche de chaque mois d ailleurs dimanche 7 juillet c est a dire dimanche prochain gros rassemblement inter club ou l on attend plus de 400 participants !! j y serai avec "lorraine " oui lorraine est une belle allemande dans sa belle robe blanche...Very Happy ..( un coupé KARMANN GHIA ) voila si tu est dans le secteur fait moi signe !

A+ JEFF...
Revenir en haut Aller en bas
LACOMBE
confirmé
confirmé
LACOMBE


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 62
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/10/2012

un ptit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau du sud ouest   un ptit nouveau du sud ouest Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:14

Zut ! Loupé d'une semaine. Mais ce n'est que partie remise..... J'ai bien noté le premier dimanche de chaque mois. Si tu peux me dire ou ont lieu les rassemblements..... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

un ptit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau du sud ouest   un ptit nouveau du sud ouest Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:38

dommage ! tu vas louper quelque chose ..Neutral  ce rasso se trouve sur le parking de l hyper marché des 3V A CREYSSE ...1 ER DIMANCHE DE CHAQUE MOIS......aller a bientôt.. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit nouveau du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau du sud ouest   un ptit nouveau du sud ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit nouveau du sud ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le Sud ouest
» ptit nouveau
» ptit nouveau :)
» Ptit nouveau
» Bonjour a tous! Je suis un ptit nouveau avec une GT50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: