SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et un Gtiste de plus

Aller en bas 
+12
flvclock
jmasse
alain77
Le p'tit Québec
Bru64
cobycobs
GT-AL1
laurent4663
carbonkevlar
Jeannot61
yves 9.9.64
alain91
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Et un Gtiste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Gtiste de plus   Et un Gtiste de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:55

C'est le deuxième en peux de temps, ça craint!
Prompt rétablissement à Malo et sa GT.
Revenir en haut Aller en bas
alain77
confirmé
confirmé
alain77


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 61
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/08/2012

Et un Gtiste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Gtiste de plus   Et un Gtiste de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:01

Bonjour,
Je souhaite également un prompt rétablissement à Malo.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Et un Gtiste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Gtiste de plus   Et un Gtiste de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:14

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Invité
Invité




Et un Gtiste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Gtiste de plus   Et un Gtiste de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:32

Bonsoir et merci à vous tous,

Bon, après plusieurs heures aux urgences, les tendons sont touchés mais une échographie en fin de semaine en précisera le degré.
Quasi aucune mobilité du bras droit entre l'épaule et le coude et j'ai les cuisses aussi bleues qu'un Schtroumpf.
Et tout ça pour une crevaison du pneu arrière...
Le louvoiement m'a beaucoup surpris, je venais de rentrer la cinq et après l'avoir freinée comme j'ai pu, j’ai fait le choix du champ plutôt que du bitume.

Je suis dégoûté, après l'avoir bichonnée, il y a pas mal à reprendre : rétro, phare, pattes de phare, clignotants, pédale de frein, repose pied et surtout ce qui m’embête le plus, le garde boue avant tout tordu.

Bref, de toute façon, je suis bloqué plusieurs jours, voire plus, je vais avoir le temps de faire le point.

En tout cas, ça me fait mal au coeur de la voir ainsi. Sad

Merci encore pour vos messages, et en particulier ce cher Yves.

Amitiés.

JC

Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Et un Gtiste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Gtiste de plus   Et un Gtiste de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:46

Re,
j'espère que l'éco te sera favorable et que tu te rétabliras au plus vite. Pour ta moto, c'est sur, ça fait mal au cœur mais rien n'est irréparable. Bon courage et le repos s'impose.
A bientôt.
Yves.
Revenir en haut Aller en bas
jmasse
Débutant
Débutant
jmasse


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 69
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/06/2009

Et un Gtiste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Gtiste de plus   Et un Gtiste de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:08

Aïe, les tendons ?

Bon courage Jean-Claude, j'en sais quelque chose !
Honnêtement, j'espère pour toi que ce ne sont que des contusions et pas les tendons

Un conseil, demandes tout de suite un arthro scanner, tu seras fixé.

A+

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/jacques.masse/
flvclock
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : FLEURINES
Date d'inscription : 01/01/2012

Et un Gtiste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Gtiste de plus   Et un Gtiste de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:13

bon courrage et remets toi vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un Gtiste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Gtiste de plus   Et un Gtiste de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:16

Bonjour et merci à vous deux,

J'ai revu le médecin ce matin, l'écho est avancée à demain.
Ainsi, je serais vite fixé.

A bientôt.

JC
Revenir en haut Aller en bas
fox62
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 76
Localisation : calais
Date d'inscription : 02/02/2012

Et un Gtiste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Gtiste de plus   Et un Gtiste de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:00

Bon courage Malo et surtout un rétablissement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un Gtiste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Gtiste de plus   Et un Gtiste de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:27

Merci, vous êtes tous bien sympas, ça remonte un peu le moral.

Je viens d'ôter la housse que j'avais posée dessus depuis mon carton pour faire un premier bilan visuel (je ne peux faire que ça pour l'instant).
Comme je m'y attendais, le garde boue AV n'est pas récupérable.
De même, les rétros ont pas mal pris, toutefois un débosselage semble possible, j'ai eu tellement de mal à les trouver (avec le S gravé).
Seule l'une des deux glaces est en miettes.
Les pattes de phare, les caoutchoucs de pédalier, la pédale de frein ont vécu également.

Dès mes moyens physiques retrouvés, démontage de la fourche pour vérification - je croise les doigts...

Bref, la monture semble avoir au final mieux encaissé le hors piste que son cavalier.
Avec un peu de patience (pas la qualité première chez moi, d'ailleurs) et une fois ces pièces trouvées, elle devrait rugir à nouveau dans quelques temps.

A bientôt.

JC
Revenir en haut Aller en bas
philibert
GTiste
GTiste



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 59
Localisation : somme 80
Date d'inscription : 22/02/2012

Et un Gtiste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Gtiste de plus   Et un Gtiste de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:05

Bon courage Malo et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
charlie-amk
amateur
amateur
charlie-amk


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : au pays du cidre
Date d'inscription : 25/09/2012

Et un Gtiste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Gtiste de plus   Et un Gtiste de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:03

Bon courage Malo et surtout un prompt rétablissement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faites-pour-rouler.net
Invité
Invité




Et un Gtiste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Gtiste de plus   Et un Gtiste de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:16

Merci Charlie,

J'avais lu qu'il t'était arrivé le même type "d'aventure".
Dès que je peux, je démonte la roue voir ce qu'il s'est vraiment passé.

De mon côté, la surprise a été totale - heureusement que j'ai quand même pu lui faire perdre de la vitesse avant de me mettre au tas...

Et je vérifierai certainement beaucoup plus souvent la pression au pneu.

JC
Revenir en haut Aller en bas
charlie-amk
amateur
amateur
charlie-amk


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : au pays du cidre
Date d'inscription : 25/09/2012

Et un Gtiste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Gtiste de plus   Et un Gtiste de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:26

Oui en effet ça m'est arrivé il y a quelques mois, ça fait drôle !! J'ai eu plus de chance que toi mais en y repensant si ça m'était arrivé deux kilomètres plus loin dans la ligne droite je partais au tapis de la même façon, la moto était encore froide & la route humide et je ne roulais pas très vite.
L'important c'est que tu n'ai pas eu d'accident grave, pour le moment du repos, du repos et du repos. La bécane ça fait suer mais ça reste de la ferraille et du plastique. Le bonhomme est plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faites-pour-rouler.net
Invité
Invité




Et un Gtiste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Gtiste de plus   Et un Gtiste de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:57

J'en suis pleinement conscient et l'âge aidant, je sais faire la part des choses.

Mais je ne peux m’empêcher d'avoir un petit pincement au cœur pour ma bécane, de base, incomplète mais reconstituée à l'origine avec passion, glanant les pièces aux quatre coins de la France (dont certaines grâce aux membres de ce génial forum et avec les précieux conseils d'Yves).

Vivement que moi, je sois retapé Smile

JC

Revenir en haut Aller en bas
LACOMBE
confirmé
confirmé
LACOMBE


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 62
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/10/2012

Et un Gtiste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Gtiste de plus   Et un Gtiste de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:23

Salut JC !
Je viens de découvrir le sujet ce soir.
Pour la convalescence du pilote je ne peux que comme les collègues du forum te souhaiter encore beaucoup de courage et patience. Pour la "petiote", en plus du rétro , je peux te proposer une pédale de frein très propre qui a juste besoin d'être un peu redressée. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un Gtiste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Gtiste de plus   Et un Gtiste de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:16

Merci Laurent,

Bon, résultats de l'échographie : élongation du tendon, avec épanchement de je ne sais plus quoi, donc nouveau rendez-vous demain avec le médecin pour la marche à suivre.

C'est devenu un peu le parcours du combattant pour se faire soigner. Shocked
Il faut prendre cela avec stoïcisme.

Résumé :

Dimanche : Gamelle, c'est chaud, on verra demain comment ça va.
Lundi : Urgences, radios faites mais il faut une échographie pour confirmer (pas le temps de le faire le jour même, trop de monde).
Mardi : Médecin traitant pour avoir une ordonnance pour l'échographie.
Aujourd'hui : Échographie, à nouveau radios, mais pas de rencontre avec un médecin pour analyser en détail.
Demain : A nouveau médecin traitant pour savoir ce qu'il faut faire.

Bref, ce qui est sûr, c'est que mon épaule est toujours douloureuse, mais il fera jour demain...Et puis, aux urgences, ils m'on prescrit du Xanax pour dormir un peu, c'est déjà ça... Sleep

JC

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un Gtiste de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Gtiste de plus   Et un Gtiste de plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Gtiste de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alex / GTIste et GTiste !
» un "gtiste" de plus!
» un gtiste en plus
» Mat - GTiste belge
» Encore un gtiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: