SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sortie suzuki 2T dans le Jura.

Aller en bas 
+3
suzuk76
carbonkevlar
pamapi
7 participants
AuteurMessage
pamapi
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : jura
Date d'inscription : 19/03/2009

Sortie suzuki 2T dans le Jura. Empty
MessageSujet: Sortie suzuki 2T dans le Jura.   Sortie suzuki 2T dans le Jura. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:52

Salut les GTtiste je me décide enfin à vous proposer un sondage pour savoir qui serait intéressé par une ballade avec vos suzuki 2t toutes cylindrées confondues (de 125 à 750) dans le jura le samedi 1 septembre (sous réserve d'une météo pluvieuse).
Il s'agirait d'une boucle sur la route des lacs à partir de la ville de Champagnole avec plusieurs circuits possibles (suivant vos réponses) 50km, 100 km ou 150 km dans tout les cas routes très sympas avec petits virages et beaux paysages garantis.
Le départ serait prévu au alentour de 15 h.
Je peux vous proposer des adresses d'hôtels pas trop cher pour ceux qui viendraient de loin .
En espérant beaucoup de réponses positives, cela serait l'occasion de nous rencontrer et partager notre passion. Merci d'avance pour vos réponses à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
carbonkevlar
confirmé
confirmé
carbonkevlar


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 30/04/2012

Sortie suzuki 2T dans le Jura. Empty
MessageSujet: Re: Sortie suzuki 2T dans le Jura.   Sortie suzuki 2T dans le Jura. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:41

c'est encore trop tot pour moi.. ma GT n 'est pas encore roulante.
l'annee prochaine peut etre ?..
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Sortie suzuki 2T dans le Jura. Empty
MessageSujet: Re: Sortie suzuki 2T dans le Jura.   Sortie suzuki 2T dans le Jura. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:13

pour moi trop loin et je bosse a cette époque , mais merci quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Sortie suzuki 2T dans le Jura. Empty
MessageSujet: Re: Sortie suzuki 2T dans le Jura.   Sortie suzuki 2T dans le Jura. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:16

Si c'était pas si loin!
Revenir en haut Aller en bas
pamapi
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : jura
Date d'inscription : 19/03/2009

Sortie suzuki 2T dans le Jura. Empty
MessageSujet: Re: Sortie suzuki 2T dans le Jura.   Sortie suzuki 2T dans le Jura. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:32

Ya pas de quoi suzuk76 je me doute bien que pour beaucoup ça va faire trop loin de chez eux pour une simple ballade mais j'espère que sur 1455 membres inscrits, ça va bien intéresser quelques passionnés au moins sur le quart nord est de la france...
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Sortie suzuki 2T dans le Jura. Empty
MessageSujet: Re: Sortie suzuki 2T dans le Jura.   Sortie suzuki 2T dans le Jura. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:23

je te le souhaite PAMAPI

si cela se fait , tu nous mettras des photos
Revenir en haut Aller en bas
pamapi
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : jura
Date d'inscription : 19/03/2009

Sortie suzuki 2T dans le Jura. Empty
MessageSujet: Re: Sortie suzuki 2T dans le Jura.   Sortie suzuki 2T dans le Jura. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:38

Ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Sortie suzuki 2T dans le Jura. Empty
MessageSujet: Re: Sortie suzuki 2T dans le Jura.   Sortie suzuki 2T dans le Jura. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:59

Bonjour,
désolé, pas possible non plus pour moi Neutral .
Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pamapi
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : jura
Date d'inscription : 19/03/2009

Sortie suzuki 2T dans le Jura. Empty
MessageSujet: Re: Sortie suzuki 2T dans le Jura.   Sortie suzuki 2T dans le Jura. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:08

Eh bien les amis GTtiste, je vois que ma proposition à emballé tout le forum et devant un tel plébiscite je me vois obligé d'annuler la sortie, trop de monde à gérer... C'est quand même incroyable sur 1455 inscrits...
Revenir en haut Aller en bas
dolesolus
GTiste
GTiste
dolesolus


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/06/2010

Sortie suzuki 2T dans le Jura. Empty
MessageSujet: Re: Sortie suzuki 2T dans le Jura.   Sortie suzuki 2T dans le Jura. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:33

pamapi
C'est surtout que c'est la rentrée de vacances pour certains, rentrée scolaire, etc.. mais l'idée est très bonne suis partant puisque suis sur dole....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolesolus.com
pamapi
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : jura
Date d'inscription : 19/03/2009

Sortie suzuki 2T dans le Jura. Empty
MessageSujet: Re: Sortie suzuki 2T dans le Jura.   Sortie suzuki 2T dans le Jura. Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:42

Oui tu as peut-être raison mais quand même sur 1455 inscrits j'ai été un peu surpris de ne pas avoir une seule réponse positive d'autant que je n'ai pas mis la proposition la veille de la sortie mais bon c'est pas grave...Ben si toi t'es intéressé propose une date on sera au moins deux...Je suis toujours partant pour faire la route des lacs en automne c'est sympa aussi les couleurs sont superbes...
Revenir en haut Aller en bas
dolesolus
GTiste
GTiste
dolesolus


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/06/2010

Sortie suzuki 2T dans le Jura. Empty
MessageSujet: Re: Sortie suzuki 2T dans le Jura.   Sortie suzuki 2T dans le Jura. Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:02

Pamapi
Me concernant pour le mois de septembre c'est rappé, boulot par dessus la tête, mais en octobre suis open.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolesolus.com
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

Sortie suzuki 2T dans le Jura. Empty
MessageSujet: Re: Sortie suzuki 2T dans le Jura.   Sortie suzuki 2T dans le Jura. Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:02

Moi j'ai aussi essayé d'organiser des sorties, jamais eu de réponses....
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Sortie suzuki 2T dans le Jura. Empty
MessageSujet: Re: Sortie suzuki 2T dans le Jura.   Sortie suzuki 2T dans le Jura. Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:11

je pense que la moindre des choses , c'est de répondre déja ! aprés on voit suivant son boulot et ces dispositions
Revenir en haut Aller en bas
pamapi
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : jura
Date d'inscription : 19/03/2009

Sortie suzuki 2T dans le Jura. Empty
MessageSujet: Re: Sortie suzuki 2T dans le Jura.   Sortie suzuki 2T dans le Jura. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:31

C'est vrai j'aurai préféré qu'on me dise non je ne peux pas mais bon c'est pas grave non plus...Peut-être qu'on va réussir à faire une sortie avec dolesolus en octobre ça me convient trouve une date et redis moi. Les francomtois vont certainement se réveiller ...Il me semble qu'il y a quelques inscrits du coté de Besançon c'est pas si loin ou même Dijon allez les bourguignons faites fumer vos GT je vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
pamapi
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : jura
Date d'inscription : 19/03/2009

Sortie suzuki 2T dans le Jura. Empty
MessageSujet: Re: Sortie suzuki 2T dans le Jura.   Sortie suzuki 2T dans le Jura. Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:45

c'est vraiment d'une tristesse la région centre est pour les sorties en Gt heureusement qu'on a les coupes moto légende ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie suzuki 2T dans le Jura. Empty
MessageSujet: Re: Sortie suzuki 2T dans le Jura.   Sortie suzuki 2T dans le Jura. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie suzuki 2T dans le Jura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie dans la Drome
» une nouvelles suzuki 185 gt dans la famille
» Sortie
» sortie en gt 125 x4
» Sortie de grange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Rassemblement-
Sauter vers: