SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SUZUKI 250 T de piste

Aller en bas 
+7
thunderbee
suzuk76
chpat62
fouchter
GT-AL1
Le p'tit Québec
laurent4663
11 participants
AuteurMessage
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

SUZUKI 250 T de piste Empty
MessageSujet: SUZUKI 250 T de piste   SUZUKI 250 T de piste Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:59

Voici la bécane à Charade le 1er mai 2006 pour sa première sortie.
Pour ceux qui connaissent, elle appartenait à J-C Batut du Classic Circus.

A l'époque, nous sommes trois à rouler avec deux moto (la famille c'est agrandi depuis)

SUZUKI 250 T de piste Charade010506012 SUZUKI 250 T de piste Charade010506013

L'année suivante, sur le même circuit, un copain fait un soleil avec affraid

SUZUKI 250 T de piste Dscn36427 SUZUKI 250 T de piste Dscn36395 SUZUKI 250 T de piste Dscn36385 SUZUKI 250 T de piste Dscn36403 SUZUKI 250 T de piste Dscn36377

Bilan: Avant vrillé et de la carrosserie à refaire.

Donc, un avant de 250 GT pour améliorer le freinage.

SUZUKI 250 T de piste Classiccircusmontbeugny07-08-09mai2010008

J'ai refait la carrosserie l'année dernière, elle présente mieux maintenant. cheers

SUZUKI 250 T de piste Dsc0515311 SUZUKI 250 T de piste Dsc051638 SUZUKI 250 T de piste Dsc055246

Depuis, un copain ma vendu un moteur un peu "tapé" au niveau des lumières et des transferts.

SUZUKI 250 T de piste Reparationsuzukit250suiteaserrageauluc010 SUZUKI 250 T de piste Reparationsuzukit250suiteaserrageauluc015 SUZUKI 250 T de piste Reparationsuzukit250suiteaserrageauluc012

J'ai supprimé le kick, l'entraînement du compte tours et la pompe à huile, fait des trous dans les carters pour la lubrification des roulements extérieurs du vilebrequin sans, bien sûr, oublier d'enlever les larmiers de celui-ci.
Le moteur tourne au 2% de 100% synthèse.

SUZUKI 250 T de piste Dsc057786 SUZUKI 250 T de piste Dsc057724 SUZUKI 250 T de piste Dsc0279013

Allumage électronique intégral auto alimenté "Kennedy"

SUZUKI 250 T de piste Dsc0279414 SUZUKI 250 T de piste Dsc0280612

Voici LE GROS frein qui va prendre place bientôt; disque av de Yamaha 1000 Genesis, étrier Brembo P08 et maître cylindre de Honda 650 Dominator (déjà monté, avec le reste d'origine)

SUZUKI 250 T de piste Dsc073004 SUZUKI 250 T de piste Dsc072995 SUZUKI 250 T de piste Dsc0509515


J'aime bien cette machine, car elle est fiable et performante vu sa cylindrée.
De plus elle est évolutive, ça me plaît cheers

Pour finir, une petite vidéo pour se moquer des ceusses qui ont besoin d'un lanceur (il est à gauche de la moto) avec leurs boîtes à soupapes. lol!