SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe Motos Légendes 2012 STCF

Aller en bas 
+9
flvclock
Bru64
michpo
Jeannot61
GuzGil
suzuk76
rocastyle
dolesolus
yves 9.9.64
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:17

Bonsoir,
je fais suivre les infos de notre Président du club. Si vous êtes éventuellement intéressés, ça sera avec grand plaisir de se rencontrer pour cette manifestation Wink .

Les 40 ans de la Bouillotte....c'est parti !!!!.....
j'ai envoyé mes propositions a LVM
Ça sera sur la journée du Samedi 26 Mai 2012 dans le circuit de Dijon Prénois pour la 20ème édition des coupes Moto Légende

Pour les non membres au STCF
Vous aurez la possibilité de participer a la fête
une publicité sera édité dans la revue Moto Légende de Février, il y aura un coupon détachable
Ce coupon sera bien sur à me retourner rempli et accompagner d'un montant en chèque de 15.00 euros pour votre inscription

Pour seulement 15.00 euros (100Fr) il y a au menu...... Billet d'entrée au circuit non compris dans les 15euros
1 apéritif "sangria" avec mise en bouche
1 plateau repas + 1 boisson + 1 café
1 dessert qui sera le grand gâteau au couleur Suzuki avec 40 bougies
1 tee shirt anniversaire spécial 40 ans
Plusieurs tours d’honneur sur la piste du circuit avec vos GT Triples et bien enfumer les spectateurs

En retour de votre inscription accompagné impérativement de votre règlement de 15.00 euros en chèque
il vous sera envoyer par la poste,
1 bracelet de couleur pour le repas du samedi midi plus une pastille de couleur pour avoir accès au circuit dès 9h00 le samedi matin avec votre GT triples 2T uniquement
Cette pastille donne également le droit à la parade d’honneur qui sera vers les 16h00
Aucune autre Suzuki ne sera acceptée hormis les T et GT 500
Reste a définir pour la pastille d’accès au circuit
si c’est LVM qui appose directement sur place a l’entrée ou si je l'envois moi même

Cette pastille d’accès moto sera opérationnelle uniquement pour la journée du samedi 26 Mai 2012 de 9h00 à 19h00

Le soir il sera impérativement de ressortir avec votre machine pour regagner votre campement à l’extérieur du circuit
L’espace réservé au club ne permet pas suffisamment de recevoir plusieurs campement personnel ni fourgon
Nous avons un emplacement de 20 toiles de tente maximum

..............IMPORTANT............
Pour avoir accès au circuit
il vous faudra impérativement acquérir votre billet d’entrée personnel spécial coupes moto légende
soit par le biais de LVM par correspondance ou directement sur place au circuit le samedi matin
La pastille moto ne faisant pas office de droit d’entrée, cette pastille est uniquement pour le véhicule

CA C'EST UNIQUEMENT POUR LES NON MEMBRE AU CLUB STCF

Les membres du STCF à jour de cotisation 2012
recevront leur bulletin spécial coupes Moto Légende 2012 par courrier vers janvier / février
Pour les repas ça sera la même formule que 2011
soit repas chaud pour le soir et plateau repas pour le midi le tout préparer par un traiteur professionnel

Mes propositions a LVM pour la journée du samedi 26 Mai

Uniquement pour ceux qui seront munis de leur bracelet
9h30....remise des t.shirt 40 ans et exposition des Suzuki trois cylindres au public devant le grand chapiteau du STCF
11.00......Apéritif avec mise en bouche
12.00......repas plateau / boisson / café
14.00.... grand gâteau au couleur Suzuki “bleu et blanc” avec 40 bougies
16.00 ....parade d’honneur sur la piste “j’ai fait une demande de plusieurs tours”
16.30 ....retour au chapiteau
19.00... .fin de la journée, les motos non inscrites au club doivent rejoindre la sortie vers le camping a l’extérieur

Plus on sera de fous en Suzuki 2 T plus la fête sera réussi
Possesseurs de GT triples de tout horizon
N’hésitez pas a nous rejoindre le samedi 26 Mai 2012 au circuit de Dijon Prénois de 9h00 à 19h00
l’or des 20ème coupes Moto Légende
Deux anniversaires en un, ça ne se voit pas tous les jours
Qui est-ce que ça branche cette petite fête ????

..........cordialement......Pat
_________________


*** Président du Suzuki Triple Club de France ***

2ème message.

Exact, la c’est un gros boulot d’organisation, je relève le défit
j’espère avoir entre 80 et 100 GT triples pour la journée du samedi 26 Mai , c’est réalisable
Ceux qui ont vécu l’aventure à Montlhéry doivent s’en souvenir plus de 150 GT sur le site, c’est Claude Millard qui avait organisé
Il y aura aussi une grosse campagne de pub dans la presse écrite pour faire venir un max de monde
Sur les réseaux sociaux
Essayez de relayer l’info par le biais d’internet, ceux qui ont des sites ou blog,
je vous invite a diffusé l’information avec le détail de la journée
La machine est en marche dès décembre 2011 pour avoir un maximum de chance de réussite
il y avait bien un projet en cour pour ce rassemblement d’anniversaire 2012.... malheureusement c’est tombé a l’eau

Donc c’est pour cela que je me lance personnellement sur le projet..... on est jamais mieux servi que par soit même

j’ai déjà un devis pour un chapiteau de 200M2 , plus 10 tables de 2M, plus les bancs car le samedi midi il va y avoir du monde à la gamelle
Claude m’aide formidablement bien dans ma démarche, avec un ancien c’est nettement mieux surtout pour avoir ses entrées à la maison mère
je compte sur vous pour êtes présent et fêter ensemble les 40 ans de la GT
En fait le plus dur c'est de trouvé des sponsors qui donnent des sous,
il faut pour ce rassemblement 4.000euros
...........Pat
_________________


*** Président du Suzuki Triple Club de France ***

Donc, voila, j'espère que l'on sera beaucoup.
Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:17

Bonjour,
il y a du nouveau mais pas dans le bon sens Mad
Message du Président:
" Un peu plus tôt que prévu, j'ai eu la réponse de LVM à ma proposition de réaliser l'anniversaire de la bouillotte à Dijon
.............................Refusé en bloc................................
Aucune de mes propositions n'a été retenues, voir le début du sujet avec le descriptif de la manifestation.
Pourtant bien ficelé, et non pas assez, il manquait un petit truc......je n'ai pas parler argent.
On me demande pour réaliser ce genre de manifestation au sein même des coupes Moto Légende, 10.000euros
C'est sans appel........
Les 40 ans de la bouillotte à Dijon
sont purement et simplement...... annulé

On m’a gentiment fait remarquer que cela rentrait dans le cadre d’une opération commerciale
Et que tous participants était un futur adhérent potentiel, donc une source de revenue pour le club.
Surtout que le STCF est soumis à la loi de 1901, association à but non lucratif.
A 15 euros par personne pour la participation, je ne vois pas ou il y a de l’enrichissement pour le club.
Enfin bon ....c’est comme ça en France.
Donc pour moi le sujet est clos, j’ai perdu mon temps et mon argent au Tel.

................Pat

Donc, voila. Grosse déception. Mais que cela ne tienne. Nous ferons la fête entre nous.

Le STCF sera présent aux coupes Moto Légende 2012.
Je prend donc la décision, les 40 ans on les fera entre nous à Dijon, .....qui m'aime me suive.
Le club doit être présent à cet événement incontournable de la moto ancienne.
................Pat
Si vous passez, vous serez les bienvenus.
Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolesolus
GTiste
GTiste
dolesolus


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/06/2010

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:13

Salut Yves
Et bien les histoires des gros sous c'est toujours pareil, vraiment dommage, c'était une super idée et une vraie honte de demander une somme pareil, enfin bref....
En réfléchissant un peu rien n'est perdu, nous sommes en Bourgogne non! Alors une petite sortie sur les routes des vignobles, Gevrey-Chambertin, Nuits Saint Georges, Hospices de Beaune, Pouilly-en-Auxois et compagnie, ça doit pouvoir se faire, en plus les routes sont très sympa avec de très beaux coins comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfin ce n'est qu'une idée, et s'il fait le même temps que pour l'édition 2011 ça devrait être vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolesolus.com
rocastyle
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : 75018
Date d'inscription : 04/03/2008

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:01

Bah dommage, même si je n'aurait pas pu y aller, c'est bête, malheureusement. Je me souviens que pour les 40 ans de le h1 cela avait été fait à carole, parce que la mairie de paris avait refuser de le faire à la Bastille, peut-être faudrait-il y pensé, mais ce sera moins grandiose.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:21

Bonsoir dolesolus,
juste une petite question car avec les forums, je m'y perds. Es-tu membre du STCF ou es-tu sur le forum du GT TRIPLES , ou les deux ?
Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolesolus
GTiste
GTiste
dolesolus


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/06/2010

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:20

Salut Yves
Oui je suis sur les 2 forums, pas encore membre du STCF (mais ça ne serait tarder) car je ne sais pas si le formulaire d'inscription est toujours valable pour 2012
A+
jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolesolus.com
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:21

oui jérome c 'est toujours bon ?
Revenir en haut Aller en bas
dolesolus
GTiste
GTiste
dolesolus


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/06/2010

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:26

Merci Suzuk
Je m'occupe de régler tout ça rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolesolus.com
GuzGil
amateur
amateur
GuzGil


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/12/2008

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:57

Je m' étais inscrit pour tourner en 2011 , mais mon dos m' a fait annuler .

Dommage pour 2012 et les 2 - 3 tours groupés en Triples , ça m' aurait bien plu , et ça contournait la difficulté de l' inscription en solo .

Visiblement , pour tourner sur le circuit , il y a foule , et dans nos catégories ( GT 380 ) peu de chances ?? Selon Programme , on irait alors avec mon frère et Mmes , le Samedi seulement , puis irions en famille vers Lyon le Dimanche , par la route des vins . Mais ce n' est qu' une ébauche .

Je suis comment ça évolue , et vous tiens aussi au courant de mes réflexions ,

Astérix .
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:53

Bonjour,
bon départ aujourd'hui pour Dijon, je dirais dans 1 heure, je serais parti. Chambre d’hôte ce soir pour être à l'heure demain à l'ouverture du circuit à 10 heures. Donc à bientôt pour ceux qui auront le bonheur de passer au stand du STCF et bonne fin de semaine pour les autres courageux Wink . Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:24

hé oui il en faut des courageux , car je bosse et en espagne pour 9 jours , alors amusez vous bien et bonjour a tout les copains YVES ; merci
Revenir en haut Aller en bas
dolesolus
GTiste
GTiste
dolesolus


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/06/2010

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:39

Bon pour ceux qui doivent prendre la route pour venir aux coupes. Super soleil sur la région, il fait très chaud, enfin pour nous, 27°C au soleil (la canicule Laughing ) Temps identique pour demain et samedi. Un beau WE motos, comme l'année dernière.
Comme le dit Yves, Rendez-vous demain matin à 10H à Prenois pour l'installation du stand STCF. Venez nombreux, c'est quand même les 40 ans de la bouillotte cette année......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolesolus.com
GuzGil
amateur
amateur
GuzGil


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/12/2008

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:57

Désolé , un peu occupé de partout , quelques news ,

-- Je suis finalement accepté avec la GT 380 ,
-- J' ai monté il y a peu attelage et faisceau ,
-- Ce soir je récupère une remorque , j' y mets la GT 380 ( ce sont des premières pour moi ) ,
-- Je pars demain Vendredi vers 16:00 , hôtel à Longvic ,
-- Et samedi matin je viens direct avec la 380 et Mme ( ou en voiture jusqu' au Parking , c' est quoi le mieux ?? ) ,
-- Je tournerai ( j' espère ) dans la série du samedi - matin - Tôt ,
-- Journée aux Coupes , je passe voir le Stand Triples ,
-- Re - Hôtel le soir ,
-- Départ Dimanche matin tôt , moi GT 380 , Mme avec voiture et remorque vide , route vers Lyon pour suite et fin de week - end en famille ,
-- Mardi Réunion travail à Grenoble , on ira de Lyon ,
-- Mardi soir on remonte tout ça sur Paris .

Ca s' annonce chargé , on tâchera de résister : j' apréhende un peu la traction , la montée - descente depuis la remorque , et si le 380 va marcher !!! ( allumage électronique tout neuf monté , testé OK , roulage 100 kms OK , ça doit le faire ) .

Pour le contrôle technique , des trucs à faire ( démonter rétros ?? rilsan pour béquilles ?? etc ?? ) SVP ??

A se croiser là - bas ,

Gilles .

PS : Pour me reconnaitre , hors le 380 , pensez à Astérix !! :-) .



Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:06

Donc il n'y aura pas d'idée fixe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
dolesolus
GTiste
GTiste
dolesolus


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/06/2010

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:12

Salut Gilles
Effectivement le WE va être chargé.
Pour le transport de ton 380, enfin je procède comme ça avec mon 750, mais ça n'engage que moi. Si tu as une remorque toute simple, mets la sur la béquille centrale et bloque la roue avant contre le devant de la remorque afin qu'elle ne débéquille pas. Ensuite sangles au niveau de la fourche et sur les cotés. J'ai fais 340 bornes comme ça sans que ça bouge.
Si tu veux du pratique, viens avec le 380 direct car c'est toujours la cohue et la jungle pour trouver une place de stationnement. Mais si tu viens tôt tu n'auras pas de gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolesolus.com
dolesolus
GTiste
GTiste
dolesolus


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/06/2010

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:08

Debout 5H pour aller préparer le 750GT, je vais aller chercher le camion de location à 8H et départ pour Prenois. Donc à tout à l'heure pour ceux qui y seront déjà et à ce soir avec des photos de l'installation pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolesolus.com
GuzGil
amateur
amateur
GuzGil


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/12/2008

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:19

Bon courage aux membres du STCF ( dont je ne suis pas , excuses ) , Bravo et encouragements pour votre mobilisation et engagement .

De mon ( petit ) côté , GT 380 sur la remorque au cul de la voiture dans le parking de mon travail ; consigne = pas plus de 100 ( petites roues ) , avec la sortie de Paris , ça va être longuet ! .

A demain ,

Gilles .
Revenir en haut Aller en bas
michpo
Débutant
Débutant
michpo


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2012

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:16

Salut les gétéistes,
Je démarre demain matin avec la GT 500 direction Francheville (15 bornes de Prenois). 500 bornes à faire, aïe mon dos !
A dimanche sous le chapiteau du STCF,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
dolesolus
GTiste
GTiste
dolesolus


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/06/2010

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:44

Photos prises pendant l'installation du chapiteau STCF.
Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Installation1
Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Installation2
Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Installation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolesolus.com
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:07

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
dolesolus
GTiste
GTiste
dolesolus


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/06/2010

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:52

La journée de Samedi pendant un creux de très courte durée, grosse affluence sur le plus beau stand des coupes Laughing

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Samedi
Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Samedi1
Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Samedi2
Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Samedi3
Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Samedi4
Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Samedi5
Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Samedi6
Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Samedi7
Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Samedi8
Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Samedi9
Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Samedi10
Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Samedi11
Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Samedi12
Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Samedi13
Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Samedi14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolesolus.com
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:15

Très belles bécanes !
Et dans un état irréprochable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:45

Beaucoup beaucoup de bouillottes... Cool
Il est vrai que c'est l'année de ses 40 ans, mais ses petites soeurs sont donc si rares ?
C'est très beau, et c'est un joli boulot fait par des gens visiblement passionnés. Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dolesolus
GTiste
GTiste
dolesolus


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/06/2010

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:46

Bru64 a écrit:
Beaucoup beaucoup de bouillottes... Cool
Il est vrai que c'est l'année de ses 40 ans, mais ses petites soeurs sont donc si rares ?
Non, il y avait des 380 et des 550, mais c'était vraiment "Le stand" des 750, 40 ans oblige....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolesolus.com
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:49

merci pour les tofs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Empty
MessageSujet: Re: Coupe Motos Légendes 2012 STCF    Coupe Motos Légendes 2012 STCF   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Motos Légendes 2012 STCF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Motos Légendes 2011 STCF
» Expo Motos dans la Sarthe les 3 et 4 novembre 2012
» Les motos de Eva...
» mes motos
» Les motos de Serge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Rassemblement-
Sauter vers: