SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sortie en gt 125 x4

Aller en bas 
+5
suzuk76
yves 9.9.64
pitimatth
alain91
suzx4
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minicox
GTiste
GTiste



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 28/05/2011

sortie en gt 125 x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en gt 125 x4   sortie en gt 125 x4 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:52

desoler peut pas le 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie en gt 125 x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en gt 125 x4   sortie en gt 125 x4 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:06

ok pour le 14
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

sortie en gt 125 x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en gt 125 x4   sortie en gt 125 x4 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:01

Je rappelle, pour tous ceux qui veulent venir, le RDV des GTistes ce jeudi 14 juillet à 14 h devant l'entrée du chateau de Vincennes. Le but est de faire connaissance, de parler de GT mais aussi, pourquoi pas, de s'échanger des idées, de faire le point sur les outils spécifiques que l'on peut se préter et que chacun achète de son coté ( lampe strombo, clef dynanométrique, compresseur d'air, multimètre...) ce point me semble balot, aujourd'hui quand on voit surtout qu'en consultant les profils, j'ai vu que quelqu'un habitait à 5 km de chez moi, et que nous nous sommes jamais vu.

De plus, les conseils sont les bienvenus entre les puristes et les pros ( moi, j'ai galèré à rechercher des archives, des photos...pour ma restauration alors que certains ont les infos en tête) Ceci reste à la seule condition de se rencontrer, bien entendu.

Je pense que cette initiative peut, aussi, être bénéfique au forum, et nous servir à mieux cerner nos questions.

Au fait, pour celle qui peut avoir peur, les filles sont aussi invitées !

La finalité est de rester 2 à 3 heures à papoter, pas plus. Merci aux deux ou trois qui ont déjà confirmé qu'ils viendront (j'ai quelques kilomètres à faire en GT pour venir et ne voudrais pas les faire pour voir personne) en plus il devrait faire beau ce jeudi.

Alain



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie en gt 125 x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en gt 125 x4   sortie en gt 125 x4 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:13

alain91 a écrit:
Je rappelle, pour tous ceux qui veulent venir, le RDV des GTistes ce jeudi 14 juillet à 14 h devant l'entrée du chateau de Vincennes. Le but est de faire connaissance, de parler de GT mais aussi, pourquoi pas, de s'échanger des idées, de faire le point sur les outils spécifiques que l'on peut se préter et que chacun achète de son coté ( lampe strombo, clef dynanométrique, compresseur d'air, multimètre...) ce point me semble balot, aujourd'hui quand on voit surtout qu'en consultant les profils, j'ai vu que quelqu'un habitait à 5 km de chez moi, et que nous nous sommes jamais vu.

De plus, les conseils sont les bienvenus entre les puristes et les pros ( moi, j'ai galèré à rechercher des archives, des photos...pour ma restauration alors que certains ont les infos en tête) Ceci reste à la seule condition de se rencontrer, bien entendu.

Je pense que cette initiative peut, aussi, être bénéfique au forum, et nous servir à mieux cerner nos questions.

Au fait, pour celle qui peut avoir peur, les filles sont aussi invitées !

La finalité est de rester 2 à 3 heures à papoter, pas plus. Merci aux deux ou trois qui ont déjà confirmé qu'ils viendront (j'ai quelques kilomètres à faire en GT pour venir et ne voudrais pas les faire pour voir personne) en plus il devrait faire beau ce jeudi.

Alain





OK Pour moi 14H le 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie en gt 125 x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en gt 125 x4   sortie en gt 125 x4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:29



Faute de GTistes, nous étions 2 !!!! pour cette première !!!!!!


Nous avons évoqué plusieurs sujets.... notamment l'absence des "forumeurs" en congés depuis le début du mois (mince alors!!!) ou la faible participation de ces derniers .....

ainsi qu'une éventuelle évolution du forum....

- Modification du look de l'interface.
- Intégration d'un "chat".
- une nouvelle section: "bourse aux échanges"


L'X4 d'Alain est superbe, il ronronne prêt à bondir .... ce qui manifestement indique que celui-ci est parfaitement réglé !



Merci






Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

sortie en gt 125 x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en gt 125 x4   sortie en gt 125 x4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:58

Je me serais joint à vous avec plaisir, mais j'étais à la campagne,avec maman et les garçons Wink

Un chat, c'est bien sur doctissimo, mais sur un petit forum comme celui ci, je vois moins l'avantage...




_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

sortie en gt 125 x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en gt 125 x4   sortie en gt 125 x4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:42

Mouais...on ne peut quand même pas comparer le chat de doctissimo et notre forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

sortie en gt 125 x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en gt 125 x4   sortie en gt 125 x4 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:40

Bah, justement à quoi pourrait bien servir un chat sur un forum tel que le notre ?

Je ne vois pas, mais je veux bien qu'on m'explique. Wink

Créez un fil en section "Forum" si vous voulez proposer des évolutions au forum.

Pour ce qui est d'ajouter une nouvelle section, perso, je ne suis pas pour, il y a déjà bien assez de "sous forum" de mon point de vue dont certains trop rarement alimentés en nouveau post.


Citation :
L'X4 d'Alain est superbe, il ronronne prêt à bondir ....

Cela ne m'étonne pas, Yves avait fait un beau boulot soigné en refaisant à neuf ce moteur

Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

sortie en gt 125 x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en gt 125 x4   sortie en gt 125 x4 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:39

Ce n'était qu'une suposition à mettre, peut être en délibéré aux autres utilisateurs du forum.

Yves, avait effectivement bien bossé sur mon moteur, mais depuis deux ans il y a eu des modifs...
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

sortie en gt 125 x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en gt 125 x4   sortie en gt 125 x4 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:26

Toutes les suggestions sont bonnes à prendre, je n'ai rien contre, bien au contraire Wink

Je donne mon avis, mais créez un post dans forum, tout peux se discuter.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

sortie en gt 125 x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en gt 125 x4   sortie en gt 125 x4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:33

Étant en vacances près de Narbonne, impossible de me joindre à vous le 14 sunny

Mais ce n'est que partie remise.

Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

sortie en gt 125 x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en gt 125 x4   sortie en gt 125 x4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:34

L idée serait de refaire Ca en septembre mais d être plus que 2 au rdv...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie en gt 125 x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en gt 125 x4   sortie en gt 125 x4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:14


Bon je verrouille le sujet,

Une bascule dans la section "Forum" s'impose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie en gt 125 x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en gt 125 x4   sortie en gt 125 x4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie en gt 125 x4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie
» X 4 sortie usine
» Sortie de grange
» sortie dans la Drome
» Axe de tringlerie sortie de boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Rassemblement-
Sauter vers: