SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+3
tuff
laurent4663
JF59
7 participants
AuteurMessage
JF59
Nouveau
Nouveau
JF59


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : ORCHIES 59
Date d'inscription : 03/05/2011

bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et tous    bonjour à toutes et tous  Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:07

Me voila parmis vous car depuis samedi je suis l'heureux proprio de 2 125 GT + une pour mon fiston !!!!! (sortie de grange et meme d'outre tombe Sleep )

Tout d'abord p'tite presentation

Jean François 45 balais j'habite Orchies petite ville à 25 Km de Lille
motard depuis 25 Ans mes moto dans l'ordre chronologique 650Z, GS1000G (N1), 750 GSXF,1400 GSX, GS1000G (N2) et 900 Diversion

Il reste dans mon garage la GS1000G 1980 (N1 restauré en 2007), GS1000g (N2 renové en 2008 )1981, 900 Diversion de 1995 et 3 125 GT de 1976


Pourquoi la 125 GT bounce

J'adore le bruit du moteur Laughing et j'ai restauré un 4 pattes ça coute et c'est lourd Wink

Donc cela fait un long moment que je scrute les annonces de 125 GT (1er model roues a rayons oblige) et je ne trouvais pas mon bonheur car soit trop chere ou machine modifiée ou encore à 500 bornes de chez moi. Et vendredi matin sur le coin coin l'annonce que j'attendais " a vendre 2 suzuki 125 Gt de 1976 et gros stock de piece pour 250 €" a 30 km de chez moi oups tel à 10h00 RDV a 12hh00 et hop affaire conclus rapidement Very Happy Very Happy Very Happy
Je rentre a la maison et j'explique ca au fiston donc la 1ere pour remise en etat d'origine et l'autre pour faire une tite machine pour rouler sur circuit et je vois la lumiere illuminer ses yeux. Et fait du hasard le lendemain matin nouvelle annonce " suzuki 125 GT 1976 pour 120€ à 10 km de la maison" donc ni une ni deux texto au fiston pour lui dire que si ca le branche il peut l'acheter ..... Chose faite et voila 3 GT dans le garage samedi
Nous allons entreprendre les restaurations et je pense avoir besoin de vos conseils
SUZUKI YOUPIIIIIIIII cheers


Maintenant que j'ai fait un ti tour du forum
Felicitationssssssssssssssssssssssssss Laughing


Dernière édition par JF59 le Mer 4 Mai - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous    bonjour à toutes et tous  Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:45

Bonjour Jean François, bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
tuff
amateur
amateur
tuff


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : capitale auvergnate de l'ail
Date d'inscription : 14/08/2009

bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous    bonjour à toutes et tous  Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:59

welcome in the forum
bonjour à toutes et tous  Barry211
Revenir en haut Aller en bas
http://brt63.over-blog.com/
caron
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/09/2010

bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous    bonjour à toutes et tous  Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:22

bonjour et bon courage moi je suis entrain de restauré une gt 125 gold label dur de trouvé des piece si par hazard kelk1 oré des pieces comme la selle sa minterrese
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous    bonjour à toutes et tous  Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:14

Bonjour à tous,
Je redeviens le casse pied de service qui précise, comme l'avait fait déjà OLI1 notre administrateur, qui je pense confirmera ce message, qu' il est agréable pour tous et pour l'image du forum que nous ne parlions pas en mode TEXTO. D'autre part, si l'ortographe pouvait aussi être un peu meilleur ce serait cool. On laisse tous passer des fautes, mais par pitié, essayons tout de même de ne pas sombrer !

bonjour et bon courage moi je suis EN TRAIN de restaurER] une gt 125 gold label. DUR de trouvER des pieceS. Si par hazard kelk1 AVAIT des pieces comme la selle CA M'intEREsse
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
confirmé
confirmé
Lionel


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/10/2009

bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous    bonjour à toutes et tous  Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:51

Je te trouve un peu dur, quand même, Alain ...
C'est vrai que c'est plus agréable quand il n'y a pas de fautes ou de coquilles ...
Mais, mis à part le "kelk1", le texte de caron est quand même bien lisible ... et tout le monde n'a pas une agrégation en grammaire-orthographe ...
Cela arrive à tout le monde de laisser passer des fautes, à moi aussi ... drunken
Toi aussi, dans ta phrase de "correction", tu en as laissé passer: les majuscules, les points et les accents font aussi partie d'un texte correct.
"Bonjour et bon courage. Moi, je suis en train de restaurer une GT 125 Gold Label. Dur de trouver des pièces. Si, par hasard, quelqu'un avait des pièces comme la selle, ç(Ç)a (ou mieux: cela) m'inté(É)resserait."
Tu vois, personne n'est à l'abri ... Wink
Allez, cent rend qu'une ...
Amicalement,
Lionel
Directeur d'école retraité
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous    bonjour à toutes et tous  Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:00

Lionel, tu as raison, tout le monde laisse des fautes...si tu savais comme je suis dur avec mes enfants pour ça ! C'est probablement suite au stress que j'ai eu avec ça en fac de droit. Je devrais aller voir un spy

Cependant, ma fille de 19 ans me remercie aujourd'hui de lui avoir cassé les pieds. Je peux te dire qu'elle n'oublie pas les accents !

Mais bon, quand même, essayons de faire un effort, c'est plus sympa non ? Sans, bien sur, que cela soit un frein aux questions...

l'affaire est close, CARON regarde sur le bon coin ou sur E bay, il me semble avoir vu une selle il n'y a pas longtemps.

mersi a tousse
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous    bonjour à toutes et tous  Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:53

Bonsoir Jean François,
bienvenue sur ce forum cheers . A+ Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
caron
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/09/2010

bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous    bonjour à toutes et tous  Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:55

désolé pour écrire sms une habitude merci je vais voir pour la selle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous    bonjour à toutes et tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes !
» bonjour a toutes et a tous
» Nouveau venu : Bonjour à tous et toutes passionné de GT 125
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: