SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 novice cherche piston en+1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pollux
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/02/2011

novice cherche piston en+1 Empty
MessageSujet: novice cherche piston en+1   novice cherche piston en+1 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:15

je cherche sur les site en angleterre pour commander des piston pour ma gt de 125 de 1976. j arrive pas a en trouver wemoto pas disponible,janetbike je n en ai pa trouver non plus ya bien un site qui ma ete recommander par ol1 que je remercie d ailleur mais j arrive pas a commander en cote +1 et la france nai pas dans les pays destinataire bref je suis plus a l aise a bichonner mais machine que sur le net! Sad
Revenir en haut Aller en bas
SANTY94
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : 94140
Date d'inscription : 22/10/2010

novice cherche piston en+1 Empty
MessageSujet: Re: novice cherche piston en+1   novice cherche piston en+1 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:03

Je me suis fourni ici, rapide et pas cher.
Tu dois rajouter 8£ pour le port, en tout pour moins de 50€ tu as 2 pistons complets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/02/2011

novice cherche piston en+1 Empty
MessageSujet: Re: novice cherche piston en+1   novice cherche piston en+1 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:17

j ai envoyer un mail sur ce site comme me la dit ol1 sur un otre post mais pa de reponse,jarrive pas a commander en angleterre et la liste est long pour remetre ma gt d ataque il me fo pochette joint moteur piston en +1 rupteur condensateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





novice cherche piston en+1 Empty
MessageSujet: Re: novice cherche piston en+1   novice cherche piston en+1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
novice cherche piston en+1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche piston neuf
» novice
» piston de gt
» Comment savoir si mon cylindre a déjà été réalesé?
» piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Vos expériences-
Sauter vers: