T'exagères un peu Olivier, les pièces se trouvent aisément et pour pas cher si on sait un peu chercher.
On n'est pas obligé de se fournir exclusivement chez Millard ou Suzuki la Défense, il y a moins cher de + de 50%ailleurs.
Le prix des pièces de grosses cylindrées est quasi proportionnelle à la taile de celle ci, et s'usent nettement plus vite pour certaines, un KIT chaine de 125 GT c'est grosso modo 50€, pour le VFR par ex + de 200 € , pneu / plaquettes idem et en plus pas évident à changer soit m^me, les pneus et kit chaine du moins, sans parler de l'entretient moteur couteux et loin d'être à la portéde de tout le monde (MO 60 € de l'heure) .
La conso d'un 125 GT, du moins ce que j'en ai constaté, tourne de 5 à 5,5 litres / 100 pour un moteur bien réglé (meme en tapant dedans) à ~7 litres mal réglé et ou moteur usé, en principe l'autonomie tourne autour de 200 km
Les pneus ne s'usent pas vite, la chaine non plus (la puissance est pas phénoménale) et c'est facile à entretenir ou réparer soit m^me, alors la GT 125 me semble très loin d'être ruineuse, m^me si tout est relatif, de toutes façons très très loin des couts d'entretient d'un 600 même du genre utilitaire basique comme l'ancienne diversion.
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Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...