SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Consommation d'essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacky 4l
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/08/2010

Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Consommation d'essence   Consommation d'essence Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:07

Bonsoir à tous,
Dans l'espoir d'avoir une Suz 125 gt, j'aimerais savoir sa consommation d'essence car en acquérir une pour ne faire que 100km entre chaques stations n'est pas mon but ... Car j'aimerais aller au lycée avec... I love you
C'est pour ça que je demande votre aide sur cette question qui me trotte depuis longtemps... Very Happy
Très Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:05

Jacky 4l a écrit:
Bonsoir à tous,
Dans l'espoir d'avoir une Suz 125 gt, j'aimerais savoir sa consommation d'essence car en acquérir une pour ne faire que 100km entre chaques stations n'est pas mon but ... Car j'aimerais aller au lycée avec... I love you
C'est pour ça que je demande votre aide sur cette question qui me trotte depuis longtemps... Very Happy
Très Cordialement


Dans ton cas, dirige toi vers un YBR, CG ou un truc dans le style.... Le GT est plutot glouton suivant la masse à déplacer (perso 6/7L avec des 19mm) ..... Le GT est une machine pour passionnés.... et le prix des pièces sont comparables à celles d'une 600cm² ou presque......
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:05

T'exagères un peu Olivier, les pièces se trouvent aisément et pour pas cher si on sait un peu chercher.
On n'est pas obligé de se fournir exclusivement chez Millard ou Suzuki la Défense, il y a moins cher de + de 50%ailleurs.

Le prix des pièces de grosses cylindrées est quasi proportionnelle à la taile de celle ci, et s'usent nettement plus vite pour certaines, un KIT chaine de 125 GT c'est grosso modo 50€, pour le VFR par ex + de 200 € , pneu / plaquettes idem et en plus pas évident à changer soit m^me, les pneus et kit chaine du moins, sans parler de l'entretient moteur couteux et loin d'être à la portéde de tout le monde (MO 60 € de l'heure) .


La conso d'un 125 GT, du moins ce que j'en ai constaté, tourne de 5 à 5,5 litres / 100 pour un moteur bien réglé (meme en tapant dedans) à ~7 litres mal réglé et ou moteur usé, en principe l'autonomie tourne autour de 200 km Wink

Les pneus ne s'usent pas vite, la chaine non plus (la puissance est pas phénoménale) et c'est facile à entretenir ou réparer soit m^me, alors la GT 125 me semble très loin d'être ruineuse, m^me si tout est relatif, de toutes façons très très loin des couts d'entretient d'un 600 même du genre utilitaire basique comme l'ancienne diversion.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:42

Oli 1 a écrit:
T'exagères un peu Olivier, les pièces se trouvent aisément et pour pas cher si on sait un peu chercher.
On n'est pas obligé de se fournir exclusivement chez Millard ou Suzuki la Défense, il y a moins cher de + de 50%ailleurs.

Le prix des pièces de grosses cylindrées est quasi proportionnelle à la taile de celle ci, et s'usent nettement plus vite pour certaines, un KIT chaine de 125 GT c'est grosso modo 50€, pour le VFR par ex + de 200 € , pneu / plaquettes idem et en plus pas évident à changer soit m^me, les pneus et kit chaine du moins, sans parler de l'entretient moteur couteux et loin d'être à la portéde de tout le monde (MO 60 € de l'heure) .


La conso d'un 125 GT, du moins ce que j'en ai constaté, tourne de 5 à 5,5 litres / 100 pour un moteur bien réglé (meme en tapant dedans) à ~7 litres mal réglé et ou moteur usé, en principe l'autonomie tourne autour de 200 km Wink

Les pneus ne s'usent pas vite, la chaine non plus (la puissance est pas phénoménale) et c'est facile à entretenir ou réparer soit m^me, alors la GT 125 me semble très loin d'être ruineuse, m^me si tout est relatif, de toutes façons très très loin des couts d'entretient d'un 600 même du genre utilitaire basique comme l'ancienne diversion.


Oui je sais c'est mon côté excessif ! cependant avec un mono 4T récent c'est 3,5L/100, aucun entretien, il faut juste ouvrir le bouchon de réservoir pour le remplir.... après .... oui effectivement en chinant sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation d'essence Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'essence   Consommation d'essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» consommation d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: