SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 enlever kit piston de maitre cylindre

Aller en bas 
+4
mj16
yves 9.9.64
cobycobs
GT125 21120
8 participants
AuteurMessage
GT125 21120
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : 21120
Date d'inscription : 15/09/2010

enlever kit piston de maitre cylindre Empty
MessageSujet: enlever kit piston de maitre cylindre   enlever kit piston de maitre cylindre Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:01

bonjour?

sur ma GT 125-L de 1974 j'ai démonté le maitre cylindre comme indiqué dans le manuel de l'époque + rmt mais je bloque sur la phase pour enlever le kit piston car sur le manuel on me parle de circlip mais je n'en vois pas ... pire j'ai déchiré la fine jupe en caoutchouc qui est autour de la partie visible du piston.
enlever kit piston de maitre cylindre Piston10

du coup je ne sais pas comment procéder pour enlever le kit piston

pour la référence 59600-45821 j'ai un doute sur la réf ... mais quand j'en serai à commander ... c'est que j'aurai enlevé le kit piston grâce à vous.

help please Wink Question Idea

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
cobycobs
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/06/2007

enlever kit piston de maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: enlever kit piston de maitre cylindre   enlever kit piston de maitre cylindre Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:30

salut,

c'est un peu normal que tu as déchiré la jupe en caoutchouc du piston, elle est de 1974, donc un peu collé.
pour le circlip, il faut tirer la jupe pour le voir et il faut une pince avec des becs assez longs et des picots très petits pour pouvoir l'enlever.
pour la référence du kit piston, j'ai dans mon part-list pour le modèle 74 ceci: 59600-18824 mais il est possible qu'il a été référencé depuis sur un autre numéro.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlever kit piston de maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: enlever kit piston de maitre cylindre   enlever kit piston de maitre cylindre Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:03



Je confirme .... 59600-18824 la part corresponds peut être au x4 ? curieux que tu aies celle-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

enlever kit piston de maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: enlever kit piston de maitre cylindre   enlever kit piston de maitre cylindre Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:15

Bonsoir,
pour le X4, la ref est 59600-36810 Wink . A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GT125 21120
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : 21120
Date d'inscription : 15/09/2010

enlever kit piston de maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: enlever kit piston de maitre cylindre   enlever kit piston de maitre cylindre Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:40

BONJOUR,

merci pour votre intérêt pour ce post...
sur mon parts catalogue valable selon ce dernier pour la gt125 L et M le maître cylindre est la référence 59600-18824 piston cup set mais sur les sites de vente internet, la référence a changé (mise à jour) et du coup je ne connais pas la nouvelle réf pour commander pour ma 1974...
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cobycobs
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/06/2007

enlever kit piston de maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: enlever kit piston de maitre cylindre   enlever kit piston de maitre cylindre Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:25

la ref 59600-45821 remplace 59600-18824.
gt125 21120 tu peux commander le kit chez discountbikespares, c'est de là que vient ta photo, n'es-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
GT125 21120
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : 21120
Date d'inscription : 15/09/2010

enlever kit piston de maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: enlever kit piston de maitre cylindre   enlever kit piston de maitre cylindre Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:57

OUI TOUT A FAIT C'EST DE CE SITE
Revenir en haut Aller en bas
mj16
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/10/2007

enlever kit piston de maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: enlever kit piston de maitre cylindre   enlever kit piston de maitre cylindre Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:27

Bjr, pour info utile combien coûte le kit ?
Revenir en haut Aller en bas
GT125 21120
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : 21120
Date d'inscription : 15/09/2010

enlever kit piston de maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: enlever kit piston de maitre cylindre   enlever kit piston de maitre cylindre Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:35

http://www.discountbikespares.co.uk/ourshop/prod_476708-MCYL-REPAIR-KIT-GT-MODELS-GS.html
avec les frais de port 40 euros maxi je pense semble t il... si mieux je suis preneur...
a+
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

enlever kit piston de maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: enlever kit piston de maitre cylindre   enlever kit piston de maitre cylindre Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
cobycobs
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/06/2007

enlever kit piston de maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: enlever kit piston de maitre cylindre   enlever kit piston de maitre cylindre Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:27

attention chez cmsnl, c'est les prix sans la tva et de plus, les frais de port sont assez costauds.
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

enlever kit piston de maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: enlever kit piston de maitre cylindre   enlever kit piston de maitre cylindre Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:38

oui c'est sur que si tu y achète une seule merdouille ça fait cher mais bon quand tu y achète pleins de merdouille tu t'y retrouve en frais de port
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

enlever kit piston de maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: enlever kit piston de maitre cylindre   enlever kit piston de maitre cylindre Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:42

cobycobs a écrit:
attention chez cmsnl, c'est les prix sans la tva et de plus, les frais de port sont assez costauds.
Tout à fait exact. De plus, le délai est long (environ 1mois).
Toutefois, contrairement à discountbikespares, ils fournissent toutes les pièces (encore dispo, bien sûr) du parts catalog.
On choisit d'ailleurs les pièces directement dans le parts catalog. Ça peut être intéressant pour certains qui cherchent des références. cyclops

Attention: discountbikespares donne les prix en £, avec les fluctuation du change à la clé... Suspect

Conclusion: discountbikespares s'ils ont la pièce dispo, cmsnl pour la pièce rare (et chère...)
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

enlever kit piston de maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: enlever kit piston de maitre cylindre   enlever kit piston de maitre cylindre Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:57

c'est effectivement long si il n'ont plus la pièce en stock( cela m'est déjà arrivé... en plus ils ne préviennent pas!)
sinon cela peut être ultra rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
cobycobs
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/06/2007

enlever kit piston de maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: enlever kit piston de maitre cylindre   enlever kit piston de maitre cylindre Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:14

ou alors commander directement chez son concessionnaire suzuki, il est au prix de 37,08€.
http://www.pieces-suz.com/tarif_s.php?op=tarif&reference=59600-45821&image.x=47&image.y=18
Revenir en haut Aller en bas
Old-Suzuki
amateur
amateur
Old-Suzuki


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 60
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/03/2018

enlever kit piston de maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: enlever kit piston de maitre cylindre   enlever kit piston de maitre cylindre Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:40

bonjour je suis nouveau sur le forum ,le kit réparation référence 59600-33810 correspond au gt x4 et ec 1978-1979 et plus tard ! attention seulement pour roues bâton ! maître cylindre de forme différente en sortie ! le piston est plus long mais toujours en diamètre 14 mm
Revenir en haut Aller en bas
Old-Suzuki
amateur
amateur
Old-Suzuki


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 60
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/03/2018

enlever kit piston de maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: enlever kit piston de maitre cylindre   enlever kit piston de maitre cylindre Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:21

bonjour je suis nouveau sur le forum ,le kit réparation référence 59600-33810 correspond au gt x4 et ec  1978-1979 et plus tard ! attention seulement pour roues bâton ! maître cylindre de forme différente en sortie ! le piston est plus long mais toujours en diamètre 14 mm
Revenir en haut Aller en bas
Old-Suzuki
amateur
amateur
Old-Suzuki


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 60
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/03/2018

enlever kit piston de maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: enlever kit piston de maitre cylindre   enlever kit piston de maitre cylindre Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:24

ok si un autre peu confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Old-Suzuki
amateur
amateur
Old-Suzuki


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 60
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/03/2018

enlever kit piston de maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: enlever kit piston de maitre cylindre   enlever kit piston de maitre cylindre Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:49

ref sur part list de gt 125 c et ec de mai 1978 idem roues alus ou rayons 596600-33810 a discuter pour les connaisseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Calamitydjenn
amateur
amateur
Calamitydjenn


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Quimperlé (29)
Date d'inscription : 05/09/2015

enlever kit piston de maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: enlever kit piston de maitre cylindre   enlever kit piston de maitre cylindre Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:13

Salut, pour mon modèle A de 1976 maître cylindre au bocal rond, j'ai commandé la référence 59600-45821 à 30.43€ en Décembre chez un grossiste Suzuki, pièces d'origine uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlever kit piston de maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: enlever kit piston de maitre cylindre   enlever kit piston de maitre cylindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enlever kit piston de maitre cylindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maitre cylindre emetteur
» maitre cylindre...
» Maitre cylindre GT125
» Maitre cylindre de frein GT125
» Correspondance maître cylindre 125 gt 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Partie cycle-
Sauter vers: