SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mes autres bébés 50cc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ooms
GTiste
GTiste
ooms


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 64
Localisation : nivelles (belgique)
Date d'inscription : 18/09/2010

mes autres bébés 50cc Empty
MessageSujet: mes autres bébés 50cc   mes autres bébés 50cc Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:35

un kreidler rs 50 de 75 le même de mes 16ans une suzuki ac 50 de 74 comme celle de mon copain et une ar 50 de 1990 comme celle de mon petit frère le kreidler et la kawa roulent a 95km/h la suzuki 85km/h mais moins pointue et plus facile et moins fatiguante, avec mon épouse nous participons aux ballades anciennes 50cc elle prend la kawa ou la suzu y a un site (les amis du 50cc .be) j'ai aussi une cbr 900 de 99 a carbu pour la vitesse et la piste mais pas assez vielle donc pas beaucoup d'intêret










mes autres bébés 50cc P1000043z
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
confirmé
confirmé
engrevals


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 64
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 09/02/2008

mes autres bébés 50cc Empty
MessageSujet: Re: mes autres bébés 50cc   mes autres bébés 50cc Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:43

Superbe

Le Kreidler m'a toujours fait flashé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki500t.centerblog.net/
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

mes autres bébés 50cc Empty
MessageSujet: Re: mes autres bébés 50cc   mes autres bébés 50cc Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:59

Superbe brochette! Ça me rappelle des souvenirs de jeunesse, surtout le A50 et le Kreidler.
Au Maroc, les 50 n'étaient pas bridés, normaux quoi (par rapport aux 50 handicapés en France...).
Le Kreidler (RS50) et le Zündapp (KS50 SS) tenaient le haut du pavé. Tant en performances qu'en prix...
Suivaient les nippons avec, dans l'ordre, le Yamaha 50 (me rappelle plus le modèle...), le Honda S50 et le A50, Kawa étant absent.
En tout cas, c'est un joli parc que tu as là!
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

mes autres bébés 50cc Empty
MessageSujet: Re: mes autres bébés 50cc   mes autres bébés 50cc Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:31

Ha oui, la Kreidler ...

Il y en avait une au lycée, mais alors, une seule ...

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
ooms
GTiste
GTiste
ooms


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 64
Localisation : nivelles (belgique)
Date d'inscription : 18/09/2010

mes autres bébés 50cc Empty
MessageSujet: Re: mes autres bébés 50cc   mes autres bébés 50cc Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:40

a17 ans j'ai fait avec 2 autres copains kreidleristes bruxelles dieppe a fond 90a 100 km /h tout le temps par 30 degrés juste arrêt benzine sans problèmes et on pouvait mettre la main sur le moteur extraordinaire cette moto et déja un allumage électronique bosch en 1975; le kreidler je l'ai restauré complètement avec carburation pas le moteur la suzuki ac l'embiellage et la kawa rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
ooms
GTiste
GTiste
ooms


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 64
Localisation : nivelles (belgique)
Date d'inscription : 18/09/2010

mes autres bébés 50cc Empty
MessageSujet: Re: mes autres bébés 50cc   mes autres bébés 50cc Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:21

ooms a écrit:
un kreidler rs 50 de 75 le même de mes 16ans une suzuki ac 50 de 74 comme celle de mon copain et une ar 50 de 1990 comme celle de mon petit frère le kreidler et la kawa roulent a 95km/h la suzuki 85km/h mais moins pointue et plus facile et moins fatiguante, avec mon épouse nous participons aux ballades anciennes 50cc elle prend la kawa ou la suzu y a un site (les amis du 50cc .be) j'ai aussi une cbr 900 de 99 a carbu pour la vitesse et la piste mais pas assez vielle donc pas beaucoup d'intêret et je viens de reprendre en ce mois de septembre 10 une gt 250 c"est génial de rouler avec et le bruit du moteur les vibration dans le guidon une vrai moto a l'ançienne










mes autres bébés 50cc P1000043z
Revenir en haut Aller en bas
ooms
GTiste
GTiste
ooms


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 64
Localisation : nivelles (belgique)
Date d'inscription : 18/09/2010

mes autres bébés 50cc Empty
MessageSujet: Re: mes autres bébés 50cc   mes autres bébés 50cc Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:33



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes autres bébés 50cc Empty
MessageSujet: Re: mes autres bébés 50cc   mes autres bébés 50cc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes autres bébés 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes autres joujoux
» mes autres motos
» Mes autres machines
» mes autres mobylettes
» mes autres machines :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Vos autres machines-
Sauter vers: