Salut Titus
Y'a plein de choses à vérifier mais à ce kilométrage là , pas grand risque d'usure si elle a été bien mené
Quand au vilo, ce n'est pas une maladie ( y'a pas de maladie sur le T500
) mais les joint spy doivent être en bon état et le hic , c'est que pour changer ceux du roulement central , il faut désassembler le vilo
Le roulement central est peut-être un des point faible car graissé par l'huile de boîte qui passe par un tout petit canal. Ce roulement doit aussi se vidanger, ce qui n'était pas toujours fait
Bien sur ce roulement devient quasi introuvable ( donc cher
)
tu trouveras toutes la doc sur mon blog ( RMT , manuel d'atelier , part list ..ect )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ouvrir le bas moteur est un jeu d'enfant pour peu qu'on soit méticuleux ,il serait dommage de tout remonter pour avoir à refaire le vilo' quelques mois plus tard
Attention, pour le serrage des culasses, bien appliqué le couple indiqué sur la RMT et non celui indiqué par Suzuki qui était un peu fort ( les culasses de T500 ayant tendance à se fendre si mal sérrée
Voili , voilou. Quand à moi j'attaque bientôt un autre T500