SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 El Mateo - Suzuki Gt 125 1977

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Mateo
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 05/06/2007

El Mateo - Suzuki Gt 125 1977 Empty
MessageSujet: El Mateo - Suzuki Gt 125 1977   El Mateo - Suzuki Gt 125 1977 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:33

Bonjour,je ne sais pas comment inserer une photo mais je vous présente ma GT 125 de 1977, elle trainait dans le garage de mon pere depuis 10 ans, toute rouiilé, verte kaki, moteur avec des amorces de serrage (pas de teton qui entraine la pompe a huile), les connections qui ont pris feu dans le phare. Bref, tout à refaire.

je travail dessus depuis aout 2006 par intermitenses. Elle a un peu changé depuis (je mettrais des photo bientot) : le reservoir est noir, il y a une jante a baton à l'arriere (celle que j'ai acheté pour l'avant était voilée...), allumage electronique, electricité refaite, selle recousue (par ma mère ^^), pneus d'une taiile au dessus, carbu de 19mm au lieu de 18, gicleurs de 70 au lieu de 67.,5, perte de poid (remplacement du garde boue avant en metal par un en plastique, remplacement du carter d'allumage par un en plastique, suppression de tout ce qui sert a rien...), guidons bracelets, feu arriere plus petit.
Bientot : ajout de commandes reculées tamosseli, (faut que je les adaptes), jante à baton a l'avant, plaque pour faire un garde boue arriere, mini plaque d'immatriculation, reglage de la carburation, regalge de la demultiplication.
Voila pour ma GT, qui devrai etre opérationelle d'ici 2 ou 3 mois.

El Mateo
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Modérateur
Modérateur
desmo


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 08/07/2007

El Mateo - Suzuki Gt 125 1977 Empty
MessageSujet: Re: El Mateo - Suzuki Gt 125 1977   El Mateo - Suzuki Gt 125 1977 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:49

pour mettre une photo tu peut utilisé le site http://www.imageshack.us/

tu sélectionne l'image avec parcourir, tu clique sur "host it!", ensuite une page avec des lien va s'afficher (ça peut prendre du temps pour les grosse image, essai de pas dépasser 200ko pour les images), tu sélectionne le lien "Thumbnail for forums (1)" tu le copie, puis tu le colle dans ton message.

On attend les photos avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
 
El Mateo - Suzuki Gt 125 1977
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Mateo - suzuki 125GT - 1977
» suzuki gt 125 1977
» Suzuki GT 125, 1977
» Toute pièces pour GT 125
» leokilll - suzuki 125GT - 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: