SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A vendre Moteur GT : Bas et Haut Vilo controlé en bon état

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

A vendre Moteur GT :  Bas et Haut Vilo controlé en bon état Empty
MessageSujet: A vendre Moteur GT : Bas et Haut Vilo controlé en bon état   A vendre Moteur GT :  Bas et Haut Vilo controlé en bon état Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:11

Je vends un moteur de Gold Label complet, en bon état, c'est un moteur de Gold Label, avec ses cylindres et culasse, mais sans l'alternateur ni les carbu.

Le vilo est en bon état j'ai mesuré les jeux des bielles au micromètre à 0.9 et 1.2 pour 3 mm max en donnée constructeur.

Les Spy sont bons souples, pas de fuite.

Les segments d'un Piston étaient cassés sur ce moteur, la culasse un peu marquée par les débris, mais c'est sans conséquence, un cylindre marqué par le segment à réaléser peut etre ou a déglacer au moins, l'autre est OK et fourni avec le piston complet.

Pour tout renseignement complémentaire et prix me contacter par MP, je le laisse ici une ou deux semaines max, ensuite il sera mis en vente sur Ebay, donc si intéressé ne trainez pas trop.

Et aussi un guidon d'origine en très bon état avec le logo central Suzuki, et un Garde boue de Gold Label en très bon état quai comme neuf en fait

A vendre Moteur GT :  Bas et Haut Vilo controlé en bon état 775091Roues_rayons_036

Une roue alliage dorée arrière Bon état mais peinte en noir

A vendre Moteur GT :  Bas et Haut Vilo controlé en bon état 3626009_10_081

Etrier de frein de Gold

A vendre Moteur GT :  Bas et Haut Vilo controlé en bon état 350025Cdes_rculees_Roca_005


et supports de phare sans corrosion

A vendre Moteur GT :  Bas et Haut Vilo controlé en bon état 664599Roues_rayons_031

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
chawoui
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2011

A vendre Moteur GT :  Bas et Haut Vilo controlé en bon état Empty
MessageSujet: Re: A vendre Moteur GT : Bas et Haut Vilo controlé en bon état   A vendre Moteur GT :  Bas et Haut Vilo controlé en bon état Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:38

bonjour je suis en recherche de piston segment pour ma moto suzuki gt 125 de 1977 pouvez vous me faire votre proposition merci
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

A vendre Moteur GT :  Bas et Haut Vilo controlé en bon état Empty
MessageSujet: Re: A vendre Moteur GT : Bas et Haut Vilo controlé en bon état   A vendre Moteur GT :  Bas et Haut Vilo controlé en bon état Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:23

Salut Chawoui,

Chercherais-tu des pistons pas hasard clown

Si ce n'est déjà fait, une présentation dans la section prévue est plus qu'appréciée.

Plustot que de relancer de vieux posts utilise La section recherche

https://suzukigt.1fr1.net/f25-recherches

A+
Revenir en haut Aller en bas
synspilum
Débutant
Débutant
synspilum


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Préfailles (44)
Date d'inscription : 12/09/2011

A vendre Moteur GT :  Bas et Haut Vilo controlé en bon état Empty
MessageSujet: Re: A vendre Moteur GT : Bas et Haut Vilo controlé en bon état   A vendre Moteur GT :  Bas et Haut Vilo controlé en bon état Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:57

J'ai posté justement car je cherchais un garde boue avant, lamorue m'a orienté vers toi, si j'avais regardé plus sur le site ça aurait été plus simple...

Donc voila, est t'il toujours dispo? Si oui on ce contact par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre Moteur GT :  Bas et Haut Vilo controlé en bon état Empty
MessageSujet: Re: A vendre Moteur GT : Bas et Haut Vilo controlé en bon état   A vendre Moteur GT :  Bas et Haut Vilo controlé en bon état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre Moteur GT : Bas et Haut Vilo controlé en bon état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» controle haut moteur GT125
» [RECHERCHE] haut moteur cylindre + piston
» joints spy moteur et pochette haut moteur gt 125
» Bruit haut moteur
» Kit haut moteur LJM Pour gt 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Annonces diverses :: Pièces-
Sauter vers: