SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 exposition de nos vieilles mécaniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

exposition de nos vieilles mécaniques Empty
MessageSujet: exposition de nos vieilles mécaniques   exposition de nos vieilles mécaniques Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:15

Ne serait-il pas sympa d'organiser un rassemblement de nos anciennes ? En effet, nous avons tous des bolides trentenaires dont nous ne parlons qu'au travers de l'informatique.
J'ai penser un point de rendez-vous au Circuit Carole à Villepinte. On ne perturberait personne ni par la place ni par le bruit et nous pourrions présenter nos machines en toute tranquilité...
Je connais bien le site pour y avoir couru dans ma jeunesse. Je n'y suis pas retourné depuis une vingtaine d'années mais je pense que ça doit pouvoir se faire là bas sans rien demander. Ce n'est pas une vingtaines de motos qui perurbera quelqu'un

Qu'en pensez-vous ? Il suffirait de déterminer une date au début du printemps et de vérifier si 'il n'y a pas de courses officielles.
Qui serait d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
engrevals
confirmé
confirmé
engrevals


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 64
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 09/02/2008

exposition de nos vieilles mécaniques Empty
MessageSujet: Re: exposition de nos vieilles mécaniques   exposition de nos vieilles mécaniques Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:09

Sympa' comme idée ( sans moi, j'ai pas de 125GT et suis un peu loin) mais pour les franciliens vous pourriez aussi vous voir chaque 1° dimanche du mois à Vincennes
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki500t.centerblog.net/
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

exposition de nos vieilles mécaniques Empty
MessageSujet: Re: exposition de nos vieilles mécaniques   exposition de nos vieilles mécaniques Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:18

oui cela serais sympa de vous rencontrer et d échanger vos gouts et vos idées !! exposition de nos vieilles mécaniques Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exposition de nos vieilles mécaniques Empty
MessageSujet: Re: exposition de nos vieilles mécaniques   exposition de nos vieilles mécaniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exposition de nos vieilles mécaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques vieilles docs des années 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: