SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rêve de d'jeunessss...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jno10
Nouveau
Nouveau
Jno10


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 25/12/2009

Rêve de d'jeunessss... Empty
MessageSujet: Rêve de d'jeunessss...   Rêve de d'jeunessss... Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:07

- Salut tous

J'ai connu ce site grace au Forum auto ou je suis inscris , étant assez bricoleur j'y post un sujet sur une Renault Prairie que je modifie qq peu et un sujet dans la rubrique moto sur ma CBX .
Je viens de m'acheter une 350T assez défraichît , pas trés d'origine ni compléte et ss CG , ça été la 1ére moto que j'ai failli acheter à mes 17 ans avec ma 1ére paye , mais le proprio découvrant que je n'avais pas le permis n'a plus voulu me la vendre .. , je me suis acheté une 125 BPS et j'ai fais du TT !! aujourd'hui par le + Grand des hasards , j'ai trouvé cette 350T et je l'a acheté sur un coup de coeur .. , allant assez réguliérement aux coupes , j'ai tjs rêvé d'un p'ti 2Tps et faire le kéké sur piste , donc je vais la coursifier et je viens prendre des conseils / idées
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Rêve de d'jeunessss... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de d'jeunessss...   Rêve de d'jeunessss... Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:08

ha la 125 bps !ca c était une bécane !! Rêve de d'jeunessss... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Rêve de d'jeunessss... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de d'jeunessss...   Rêve de d'jeunessss... Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:34

Salut et bienvenue, super l'histoire de ta "Seven"
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Rêve de d'jeunessss... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de d'jeunessss...   Rêve de d'jeunessss... Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:13

Jno10 a écrit:
- Salut tous

J'ai connu ce site grace au Forum auto ou je suis inscris , étant assez bricoleur j'y post un sujet sur une Renault Prairie que je modifie qq peu et un sujet dans la rubrique moto sur ma CBX .
Je viens de m'acheter une 350T assez défraichît , pas trés d'origine ni compléte et ss CG , ça été la 1ére moto que j'ai failli acheter à mes 17 ans avec ma 1ére paye , mais le proprio découvrant que je n'avais pas le permis n'a plus voulu me la vendre .. , je me suis acheté une 125 BPS et j'ai fais du TT !! aujourd'hui par le + Grand des hasards , j'ai trouvé cette 350T et je l'a acheté sur un coup de coeur .. , allant assez réguliérement aux coupes , j'ai tjs rêvé d'un p'ti 2Tps et faire le kéké sur piste , donc je vais la coursifier et je viens prendre des conseils / idées
tu l a toujours ta bps et a tu des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de d'jeunessss... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de d'jeunessss...   Rêve de d'jeunessss... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de d'jeunessss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reve d'un reservoir orange candy.
» Bonjour a tous le monde ,réve de jeunnesse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: