Les vilo (2 types différents) et tous pistons (et il y en a
) se montent indifféremment sur toutes les générations de GT, X4 compris.
La seule chose, c'est que bien sur, on ne peut pas refaire un vilo avec deux masses de type différents, et on ne peut pas monter les segments d'un type de piston à l'autre.
Ca, c'est une chose, mais, le plus important, n'est pas que ça se monte, mais plutot dans quel état sont les pièces qu'on va monter...
9a ne sert à rien de monter des pièces si elles doivent casser à brève échéance, il faut mesurer les jeux, surtout au niveau du vilo dont la casse peut s'avérer très dangereuse.
Quand aux pistons, bah, c'est pareil, m^me si c'est moins dangereux, si les jeux sont hors tolérances, ils casseont et il y a de fortes chances pour que le vilo en subisse les concéquences.
Donc, oui, on peut monter des vilo, et de pistons dans des cylindres, d'un GT à l'autre, mais pas n'importe comment, il est absolument impératif de mesurer sérieusement les jeux avant.
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Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...