SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 gabriel perez jeune passioné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perez.gabriel
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : 81170 labarthe-bleys
Date d'inscription : 01/12/2009

gabriel perez jeune passioné Empty
MessageSujet: gabriel perez jeune passioné   gabriel perez jeune passioné Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:39

Bonjour a tous et a toutes
voila alor je me présente je m'apelle Gabriel Perez j'orais 16 ans le 4 decembre voila donc pourquoi "jeune" Very Happy et j'abite dans un petit village du tarn appelé labarthe-bleys
je suis en possesion d'une gt 125 de 1977 on me la offerte en épaves (contremasse, cylindres et pistons HS) et j'ai commencez à la retapez avant-hier car j'ai réussi a trouvez un moteur en état
et bien voila merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

gabriel perez jeune passioné Empty
MessageSujet: Re: gabriel perez jeune passioné   gabriel perez jeune passioné Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:27

Bonjour Gabriel,
bienvenue sur ce forum cheers . N'hésite pas à nous mettre quelques photos Cool . On aime bien le avant et l'après restauration Wink . A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perez.gabriel
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : 81170 labarthe-bleys
Date d'inscription : 01/12/2009

gabriel perez jeune passioné Empty
MessageSujet: Re: gabriel perez jeune passioné   gabriel perez jeune passioné Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:34

bonjour Yves
ne tinquiete pas je vous méttrai quelque photo demain normalement ainssi que la présentation de la moto et les étapes de la restoration ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alroc01
Débutant
Débutant
Alroc01


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 30/09/2008

gabriel perez jeune passioné Empty
MessageSujet: Re: gabriel perez jeune passioné   gabriel perez jeune passioné Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:57

Bonjour Gabriel

C'est super qu'un jeune s'intéresse à la 125 gt des années 70
si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

Beaucoup de jeunes de ton age auraient "lorgner" sur un scooter!

Bravo pour ton courage ,et bienvenu sur ce forum

sincères salutations

alroc01
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/oceanix
perez.gabriel
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : 81170 labarthe-bleys
Date d'inscription : 01/12/2009

gabriel perez jeune passioné Empty
MessageSujet: Re: gabriel perez jeune passioné   gabriel perez jeune passioné Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:44

bonjour alroc

c'est vrais que beaucoup de jeunes de mon age aurait de loin préféré un scooter mais moi je trouve cette petite moto fort sympatique alor vu que maintenan j'ai a peu prés tout se dont il me faut je vais pouvoir attaquez la rénovation

comme jai deja dit un peu plus haut j'éssairai de vous postez quelque photo de la moto dans l'état actuel ou elle se trouve

voila et merci pour le coup de main si besoin est . gabriel perez jeune passioné Icon_smile
(ce que je pensse risque de beaucoup me servir sous peu gabriel perez jeune passioné Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
F4CHV
confirmé
confirmé
F4CHV


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 61
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 30/05/2007

gabriel perez jeune passioné Empty
MessageSujet: Re: gabriel perez jeune passioné   gabriel perez jeune passioné Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:43

Bonjour et bienvenue Gabriel.
Même si ta moto a roulée quand ton père avait ton âge , tu as raison de la remettre en état , et ici tu trouveras tous pour t'aider.
Je te souhaite bon courage pour les semaines à venir , et n'hésite pas à poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
perez.gabriel
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : 81170 labarthe-bleys
Date d'inscription : 01/12/2009

gabriel perez jeune passioné Empty
MessageSujet: Re: gabriel perez jeune passioné   gabriel perez jeune passioné Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:27

bonjour et merci a vous tous

j'aurais une premieres question sur ma gt quand on me la donné on me la donné avec un moteur sérrée (vilo complet HS et cylindres et pistons pareil gabriel perez jeune passioné Icon_sad ) alor il a fallu que jen achete un autre une fois l'avoir achettez je me rend compte que se n'est pas la même année et que quelque point différe entre les deux moteur alor je ne c'est pas si je peu réparé mon ancien moteur avec selui ci

je vous remerci d'avance pour les réponsses

gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

gabriel perez jeune passioné Empty
MessageSujet: Re: gabriel perez jeune passioné   gabriel perez jeune passioné Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:02

Les vilo (2 types différents) et tous pistons (et il y en a Smile ) se montent indifféremment sur toutes les générations de GT, X4 compris.

La seule chose, c'est que bien sur, on ne peut pas refaire un vilo avec deux masses de type différents, et on ne peut pas monter les segments d'un type de piston à l'autre.

Ca, c'est une chose, mais, le plus important, n'est pas que ça se monte, mais plutot dans quel état sont les pièces qu'on va monter...
9a ne sert à rien de monter des pièces si elles doivent casser à brève échéance, il faut mesurer les jeux, surtout au niveau du vilo dont la casse peut s'avérer très dangereuse.

Quand aux pistons, bah, c'est pareil, m^me si c'est moins dangereux, si les jeux sont hors tolérances, ils casseont et il y a de fortes chances pour que le vilo en subisse les concéquences.

Donc, oui, on peut monter des vilo, et de pistons dans des cylindres, d'un GT à l'autre, mais pas n'importe comment, il est absolument impératif de mesurer sérieusement les jeux avant. Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
perez.gabriel
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : 81170 labarthe-bleys
Date d'inscription : 01/12/2009

gabriel perez jeune passioné Empty
MessageSujet: Re: gabriel perez jeune passioné   gabriel perez jeune passioné Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:19

daccord merci beaucoup je mocuppe de la peinture du cadre en premier et des chromes puis je mataque aux moteur !!!
je te remercient oli 1 pour cet eclairssissement gabriel perez jeune passioné Icon_biggrin

gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gabriel perez jeune passioné Empty
MessageSujet: Re: gabriel perez jeune passioné   gabriel perez jeune passioné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gabriel perez jeune passioné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un passioné
» Un petit jeune en GT
» 125 gt un tres jeune...
» bonjour d'un jeune nouveau!
» Moi jeune petit c** et mes "motos" d'hier et d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: