SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon Suzuki GT 125 X4 :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jc
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/11/2009

Mon Suzuki GT 125 X4 : Empty
MessageSujet: Mon Suzuki GT 125 X4 :   Mon Suzuki GT 125 X4 : Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
jc
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/11/2009

Mon Suzuki GT 125 X4 : Empty
MessageSujet: Re: Mon Suzuki GT 125 X4 :   Mon Suzuki GT 125 X4 : Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:32

désolé pour la qualité des images , j ai toujours pas réglé ce problème de charge et je ne vois vraiment pas de quoi il s agit ;la batterie qui ne tiens que trois jours a cause des lumieres
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Mon Suzuki GT 125 X4 : Empty
MessageSujet: Re: Mon Suzuki GT 125 X4 :   Mon Suzuki GT 125 X4 : Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:01

Bonjour, c'est toi qui vait posté sur Forum auto je suppose.

Commence par nettoyer toutes les connexions et les comodo, tu les ouvres, tu pulvérises du XD40 ou un autre produit pour désoxyder les connexions électriques, y compris et peut etre surtout le comodo d'allumage des feux, c'est souvent un bête problème d'oxydation des contacts.

Souvent ça suffit, mais tu peux aussi vérifier l'intégrité et l'état de l'alternateur, en mesurant les résistances à la sortie de l'alter; ,et moteur tournant le voltage et intensité, les données figurent dans la RMT des GT, pour ça, c'est idem avec les X4.

Si tu n'as pas les Doc, la RMT et le manuel d'atelier des X4 sont téléchargeables en FAQ , il y a aussi un tuto électricité qui peut t'etre utile pour comprendre le circuit et la détection des pannes Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
jc
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/11/2009

Mon Suzuki GT 125 X4 : Empty
MessageSujet: Re: Mon Suzuki GT 125 X4 :   Mon Suzuki GT 125 X4 : Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:57

oui oli c est bien moi , je crois en effet que je vais usé du xd 40 , dis moi , apres pulverisation du passe un coup de compresseur ou bien le produit s 'evapore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Suzuki GT 125 X4 : Empty
MessageSujet: Re: Mon Suzuki GT 125 X4 :   Mon Suzuki GT 125 X4 : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Suzuki GT 125 X4 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pochoir suzuki pour selle suzuki
» Ma suzuki GT-X4
» ma suzuki gt 125
» Suzuki GT 185
» SUZUKI 125 X4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: