SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 on se présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morini 60
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : CHANTILLY
Date d'inscription : 16/09/2009

on se présente Empty
MessageSujet: on se présente   on se présente Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:37

bonjour, j'ai eu une bouffée de nostalgie en pensant àux ballades avec un copain qui avait une 250 gt, je suis venu faire un tour sur votre forum et compte bien trouver un 250 gt. Actuellement je remonte une 250 motobi benelli. Sinon, je possède des morini corsaro 125, dont l'un kité marche comme un suzuki gt 125; je posterai des photos mais j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement. Bon week-end aux gtistes.
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

on se présente Empty
MessageSujet: Re: on se présente   on se présente Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:31

Bonjour morini 60,
bienvenue sur ce forum cheers . Bonne recherche pour ton 250 GT et dès que tu la, tu nous tiens au courant Wink . A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F4CHV
confirmé
confirmé
F4CHV


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 61
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 30/05/2007

on se présente Empty
MessageSujet: Re: on se présente   on se présente Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:23

Bonjour morini 60.
Bienvenue sur le foum .
Bonne recherche, moi aussi je possède une moto-morini mais plus récente, un 350 bicylindre kanguro de 1984 blanc et rouge. Rien à voir avec ta 125 (que je connais) si ce n'est que la marque.

Bonne recherche pour le GT250,
Revenir en haut Aller en bas
morini 60
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : CHANTILLY
Date d'inscription : 16/09/2009

on se présente Empty
MessageSujet: Re: on se présente   on se présente Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:32

Merci de vos réponses, en parlant de 250, on me propose une 250gt à refaire pour 300 euros négociables, c'est un modèle 1973, elle est complète mais l'embiellage est rincé. Un bon challenge? Je ne sais trop quoi en penser. Vaut-il mieux mettre 1000 euros pour avoir un engin à peu près décent ou une épave à 300 euros? Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

on se présente Empty
MessageSujet: Re: on se présente   on se présente Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:51

Bojour,

Bienvenue à toi Wink

Super les Morini Corsaro, jolie petite bécane comme savent en faire les Italiens.

Bah, un 250 GT, complet, avec carte grise (??) de toutes façons, faut le prendre, au pire, cela te fera de la pièce, à 300 € perso je n'hésiterais pas une seconde, quite à en chercher une autre en meilleur état pour pouvoir en faire une vraiment bien.

Je ne connais pas trop la dispo des pièces, mais j'imagine que les bielles et roulements de vilo etc...Ne doivent pas courrir les rues.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se présente Empty
MessageSujet: Re: on se présente   on se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente.
» je me presente
» JE M'PRESENTE !
» Je me presente ......
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: