SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour d'un 550GT de Lille

Aller en bas 
+4
requin
mux
laurent4663
fred
8 participants
AuteurMessage
fred
Nouveau
Nouveau
fred


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour d'un 550GT de Lille Empty
MessageSujet: Bonjour d'un 550GT de Lille   Bonjour d'un 550GT de Lille Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:47

Salut à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un 550 gt de 73, complète et en bon état, pour un prix plus que raisonnable... La belle n'a que 13000km au compteur, je pense qu'elle les a réellement. Donc je suis plutot content, avec une bonne remise en route et de l'huile de coude pour les chromes, elle sera superbe.
Sa couleur d'origine était le vert, c'est visible sous les carters latéraux. Le double disque et le réservoir sont plus récents, et j'ai un peu de pièces en plus.
Par contre, comme elle vient de Belgique, je dois l'immatriculer et j'ai besoin de la "feuille des mines" barrée en rouge pour faire les démarches.
Donc si quelqu'un peut me scanner ce précieux document, ou me faire une photocopie, çà m'arrangerait bien..

Bonjour d'un 550GT de Lille Copiedecimg2746

Bonjour d'un 550GT de Lille Copiedecimg2743
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Bonjour d'un 550GT de Lille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un 550GT de Lille   Bonjour d'un 550GT de Lille Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:39

Salut Fred, jolie machine cheers dont tu viens de faire l'acquisition, beau programme pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
mux
amateur
amateur
mux


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 61
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 02/11/2008

Bonjour d'un 550GT de Lille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un 550GT de Lille   Bonjour d'un 550GT de Lille Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:40

Bienvenue Fred, belle bécane que tu as la bounce
Revenir en haut Aller en bas
requin
Débutant
Débutant
requin


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Saint Servais (29)
Date d'inscription : 20/05/2009

Bonjour d'un 550GT de Lille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un 550GT de Lille   Bonjour d'un 550GT de Lille Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:13

bienvenue, malgre ma jeunesse sur ce forum, je peux te dire que tu vas t'y plaire...
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonjour d'un 550GT de Lille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un 550GT de Lille   Bonjour d'un 550GT de Lille Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:30

Bonjour Fred,
jolie 550, modèle J ou k je présume. Effectivement, les 550 étaient équipés d'un simple disque à l'origine, et le réservoir ressemble au modèle B. Bienvenue à toi et à ta belle. Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour d'un 550GT de Lille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un 550GT de Lille   Bonjour d'un 550GT de Lille Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:51

Ha! ha ! , les amateurs de 550 GT se retrouvent on dirait Very Happy


Elle a l'air en bon état en effet, très propre .

Pour vérifier la crédibilité du kilométrage, rien ne vaut un petit démontage pris cote du haut moteur et des jeux au vilo, c'est tellement facile de changer un compteur.

A 13 000 km, devrait pas y avoir beaucoup d'usure, et puis c'est toujours utile de voir ou en est un moteur Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonjour d'un 550GT de Lille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un 550GT de Lille   Bonjour d'un 550GT de Lille Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:59

Belle bête...
Un modèle K, la J avait un tambour double came. A moins d'un montage disque sur cette dernière, mais je ne penses pas (trop cher, mon fils...).
Le réservoir a la décoration d'un modèle A, mais les emblèmes des modèles J et K (intérieur des lettres rouge). Je penses plutôt à un réservoir repeint.
Ça lui va très bien, le noir affine la silhouette un peu massive des modèles J et K due au moteur aux formes "carrées" (changées à partir du modèle L).
Le double disque est sans doute issu d'une GT750 (sauf le maitre-cylindre d'origine inconnue). Modif très judicieuse, le simple disque d'époque étant un peu juste (il l'est sur le 380, alors le 550!...).
En tout cas, tu vas te faire plaisir.
Le cylindre à trous, y'a que ça de vrai ma bonne dame drunken
Revenir en haut Aller en bas
eusval
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : germigny sous coulombs
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour d'un 550GT de Lille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un 550GT de Lille   Bonjour d'un 550GT de Lille Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:26

bonjour fred bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un 550GT de Lille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un 550GT de Lille   Bonjour d'un 550GT de Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un 550GT de Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une 550GT de plus
» 550 gt de valerio par esclavegt
» nouveau de lille
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: