SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quelques renseignements sur une X4...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
requin
Débutant
Débutant
requin


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Saint Servais (29)
Date d'inscription : 20/05/2009

quelques renseignements sur une X4... Empty
MessageSujet: quelques renseignements sur une X4...   quelques renseignements sur une X4... Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:11

bonsoir a tous, voila si tous se passe bien, je vais chercher une petite nouvelle dans la famille, qui devait etre initialement une GT 125 et qui apres renseignements pris un peu partout et principalement ici serait probablement une X4 de 1979...

ma question est donc : quels sont les elements de cadre, electrique, carenage, amortisseurs, fourche, chaine, jantes, cale de compteur et accessoires ( cligno, selle, porte bagage) qui sont adaptables entre les 2 modeles ?

j'ai deja lu que les moteurs ne sont pas du tout comptatibles, mais le reste de la moto est dans le flou a ce niveau la.

j'ai pas mal de pieces a changer, et je voudrais etre sur car si je trouve des pieces qui sont initialement prevu pour une GT savor si c'est bon...

a l'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

quelques renseignements sur une X4... Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements sur une X4...   quelques renseignements sur une X4... Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:41

requin a écrit:
quels sont les elements de cadre, electrique, carenage, amortisseurs, fourche, chaine, jantes, cale de compteur et accessoires ( cligno, selle, porte bagage) qui sont adaptables entre les 2 modeles ?


Tu devrais trouver quelques réponses ici Wink

https://suzukigt.1fr1.net/rmt-et-faq-technique-f5/specificites-125-gt2-x4-t749.htm

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
requin
Débutant
Débutant
requin


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Saint Servais (29)
Date d'inscription : 20/05/2009

quelques renseignements sur une X4... Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements sur une X4...   quelques renseignements sur une X4... Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:41

oui je l'ai vu apres avoir posté, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques renseignements sur une X4... Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements sur une X4...   quelques renseignements sur une X4... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques renseignements sur une X4...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENSEIGNEMENTS ALLUMAGE 125 GT DE 77
» 250 GT et quelques T…
» Nouveau venu parisien
» quelques pièces 125 GT
» Quelques photos de JOIGNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Partie cycle-
Sauter vers: