SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un p'tit belge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jmb
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2009

Un p'tit belge Empty
MessageSujet: Un p''tit belge   Un p'tit belge Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:13

Bonsoir à tous

Comme c'est la coutume, voici ma présentation.

58 ans, marié, première moto à 9 ans (petite moto de parachutiste à moteur Villiers).
Passionné de deux temps, je possède une 350 RDLC, une 500 RDLC, deux RD400 et une TZ 350 de 1976 avec laquelle je roule en Classic. Pour la route, une Yamaha FJR 1300 et une Triumph Sprint ST 1050.

J'envisage l'achat d'une RG 500, d'où ma présence sur ce forum où vos conseils et votre expérience me seront très précieux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Un p'tit belge Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit belge   Un p'tit belge Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:53

Bienvenue à toi Wink


Citation :
je possède une 350 RDLC, une 500 RDLC, deux RD400 et une TZ 350 de 1976 avec laquelle je roule en Classic.

Veinard Wink

Citation :
Pour la route, une Yamaha FJR 1300 et une Triumph Sprint ST 1050

Ca va, t'es équipé toi Laughing

Quel model de RDlc as tu ?
J'ai 2 350 rdlc modéle 31K: 1 de 84 identique à celle de mon avatar, et une de 83 achetée pour avoir du stock de pièce.
Heureusement d'ailleurs car suite à un accident ma belle lc de 84 a perdu sa CG (sniff) il me reste donc plus qu'a en reconstruire une à partir du cadre de celle de 83 (dotée de sa GG) , ce que je ferai dès que j'aurai terminé la GT.

https://suzukigt.1fr1.net/vos-autres-machines-f28/plus-toujours-en-bicylindre-2-temps-t299.htm

J'ai hate de m'y attaquer Wink


Citation :
J'envisage l'achat d'une RG 500,

Moi aussi, (enfin, j'en rêve disons) malheureusement ce ne sera pas pour tout de suite, et pendant ce temps les prix montent et les belles RG se font rares...

Je suis ravis de te compter parmis nous, toutefois, tu trouverais des avis plus expérimentés à propos des 500 RG sur le forum... RG

Forcément Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...


Dernière édition par Oli 1 le Mer 20 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheene25
amateur
amateur
sheene25


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 19/05/2008

Un p'tit belge Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit belge   Un p'tit belge Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:03

Salut, et bienvenue à toi !!

Beau parc de 2 temps , félicitations !!

J'ai un RG 500 de 1986, et je vais peut être le vendre, à regret ..

Mais bon projet immobilier et il va surement me falloir de la fraiche alors .....
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Un p'tit belge Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit belge   Un p'tit belge Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:44

Bonjour jmb,
bienvenue sur ce forum. Que de belles motos tu as la. Quelques photos serait super. A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmb
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2009

Un p'tit belge Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit belge   Un p'tit belge Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:32

Oli 1 a écrit:
Bienvenue à toi Wink

Quel model de RDlc as tu ?
J'ai 2 350 rdlc modéle 31K: 1 de 84 identique à celle de mon avatar, et une de 83 achetée pour avoir du stock de pièce.
Heureusement d'ailleurs car suite à un accident ma belle lc de 84 a perdu sa CG (sniff) il me reste donc plus qu'a en reconstruire une à partir du cadre de celle de 83 (dotée de sa GG) , ce que je ferai dès que j'aurai terminé la GT.

https://suzukigt.1fr1.net/vos-autres-machines-f28/plus-toujours-en-bicylindre-2-temps-t299.htm

J'ai hate de m'y attaquer Wink

La même, une 31K de 1984, j'ai pratiquement terminé la restauration, il me manque encore le tête de fourche et le sabot.
Revenir en haut Aller en bas
jmb
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2009

Un p'tit belge Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit belge   Un p'tit belge Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:33

yves 9.9.64 a écrit:
Bonjour jmb,
bienvenue sur ce forum. Que de belles motos tu as la. Quelques photos serait super. A+ Yves. Very Happy

Comment on fait pour mettre des photos ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Un p'tit belge Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit belge   Un p'tit belge Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:13

jmb a écrit:
La même, une 31K de 1984

Le modèle le plus performant et, cela n'engage que moi, le plus réussi esthétiquement, à mon sens, surtout blanc / rouge, couleur, de Yam en GP Wink

Une balle cette moto.

Mais tu connais tout ça par coeur, puisque courant sur une désirable 350 TZ.


jmb a écrit:

Comment on fait pour mettre des photos ? scratch

Facile, tu vas sur un site d'hébergement d'image (imageshak ou autre) , le mieux, à mon sens est de redimensionner avant les clichés avec microsoft picture à moins de 700 de larg, puis tu uploades la photo sur l'hébergeur, ensuite ne rete plus qu'à copier / coller le lien qui va bien pour faire apparaitre l'image dns ton message.

Dès lors qu'on l'a fait une fois ou 2 cela devient évident Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...


Dernière édition par Oli 1 le Sam 23 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit belge Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit belge   Un p'tit belge Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:28

Perso, je pas par le forum auto ..... qui permet dans le profil de gérer des images.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit belge Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit belge   Un p'tit belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau
» ptit nouveau :)
» Ptit nouveau
» un ptit nouveau du sud ouest
» Mat - GTiste belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: