SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salut a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gtracer
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : ambérieu
Date d'inscription : 05/03/2009

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:38

salut a tous

je me présente moi c'est jérémy 19ans, motard depuis un petit moment passionné par tout ce ki fait vroom vroom j'ai commencé en 50 cm2 a boite,et depuis 2 semaine je suis l'heureux propiétaire d'une petite 125 GT de 76 Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis membre d'un club de moto dans ma région passionné par les café racer cheers

C'est par hasard que j'ai trouvé ce forum, bien sympa sur les passionnante GT que bien nombre de personne me parle encore avec nostalgie Wink

La bête est en cours de transformation café racer, je mettrait des photo tout au long de ses divers modifications...

voila tout!!!



Wink
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:11

Bonjour gtracer,
bienvenue sur ce forum cheers . Le club que tu fréquente est varié ou ce n'est que du 125, explique nous, on est curieux. Je suis pressé que tu nous envoi des photos de la bête. Pour ma part, j'aime bien le avant ( l'achat ) et le après ( le final ). Qu'avez tu comme 50 Question . Bon j'arrête mes questions, tu vas croire que tu as a faire à un pénible. Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtracer
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : ambérieu
Date d'inscription : 05/03/2009

salut a tous Empty
MessageSujet: forum   salut a tous Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:29

salut yves

Pour répondre a tes questions je roulais en peugeot xp6, pour les photos je vais en posté très bientôt...

pour ce qui est du club de moto, il vient juste d'être crée il a ouvert officiellement en janvier
C'est un club mais surtout un atelier moto puisque la mairie de notre ville nous a gracieusement mis a la disposition un ancien local militaire de 200m2!!!

Sinon tout les types de motos sont les bienvenus!!! on essaye de se faire connaitre! on se situe de coté de lyon

Les membres principales du club possède quelques belles machine mais notre passion est plutôt portées vers les anciennes sportive...
Le club compte déja une vingtaine de membre presque tous motard !!!

Il y a une notamment une 125 cb k5 une kawa Z1000 et ma tite GT bien sur!!! Very Happy

Pour mieux nous faire connaitre nous seront notamment présent prochainement dans les paddocks du Bol D'Or Classic

voila j'espère que j'ai réussi a répondre un peu près a toute tes questions
sinon vla le site de notre forum

http://cyclos.vosforums.com/index.php

voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:20

Bienvenue à toi alors Wink

Citation :
C'est un club mais surtout un atelier moto puisque la mairie de notre ville nous a gracieusement mis a la disposition un ancien local militaire de 200m2!!!

Veinard !!
C'est pas à Paris que ça arriverait ça, et pas seulement en raison du prix du mètre 2, vu l'affection que porte notre chère mairie aux engins motorisés en général et aux moto en particulier ...

On pourrait m^me croire qu'ils s'ingénient à y rendre la circulation la plus dangereuse possible pour les 2 roues ...

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:13

Bonsoir gtracer,
merci pour tes réponses. J'ai survolé votre forum, il y a une bonne ambiance, c'est sympa. Comme le stipule Oli, vous avez vraiment de la chance d'avoir un local pour vos bricoles. Longue vie à votre Club. Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil1348
Débutant
Débutant
phil1348


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : 1348 LLN Belgique
Date d'inscription : 10/11/2008

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:23

-> Oli1,
Il me semble avoir lu un jour que le cher Mr Dela... voulait interdire les motos et scooter ?
Non ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:53

On en est pas là, mais ... Rolling Eyes

En fait, Un adjoint (écologiste) du maire de Paris à la circulation avait déclaré qu'il faudrait interdire les 2 Temps dans l'aglomération Parisienne...

Le m^me ou un autre, je sais plus, a déclaré peu de temps après que circuler dans Paris avc une grosse berline ou un énorme 4X4 est inadapté (ça c'est sur) comme de circuler avec un moto de grosse cylindrée et qu'il faudrait bien que les parisiens le comprennent de grès ou de force ...Que cela devrait etre interdit ...

C'est clair que quand je vois un énorme HUMER imat 75 circuler à Paris, j'ai tendance à penser ... que c'est Nimporte quoi, de la pure frime, mais, une moto, m^me de grosse cylindrée prend à peine 10% de la place d'un de ces gros veaux glouton, et puis surtout, en moto, on ne reste jamais bloqué des heures à polluer en faisant du sur place.
De toutes façons, c'est pas parce qu'on habite Paris qu'on ne doit jamais en sortir et tout le monde n'a pas forcément les moyens d'avoir un 2 roues pour Paris et un autre + gros pour faire de la route etc ....

Et puis on fait ce qu'on veut d'abord M....


Heureusement, aux dernières élections la composition de la mairie a pas mal changé ...

Il y a un peu moins d'extrémistes semble t'il, avec un peu de chance on sera peut etre pas obligé de tous circuler en Vélo dans Paris .... Laughing

La campagne anti moto à laquelle nous avons assisté ici semble se calmer pas mal.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous!!!
» salut à tous (en GT 125 X4)
» salut a tous Gt 125
» Salut à tous !!
» Salut a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: