Je sais, normalement seuls des pignons de 14 ont été montés sur les 125GT, mais un pignon de 15 prévu pour une autre machine peut se monter aussi, demande à mlle "lamorue" par ex, je doit en avoir un moi aussi qui traine à la cave
C'est bizard ton "Truc"
J'imagine que lorsque que tu parles de 100 km à 10000 Tr/m il s'agit de la vitesse lue sur ton compteur.
C'est peut etre ton compteur qui ne donne pas la bonne vitesse ??
Compteur changé ?? et ou 1 engrenage édenté ??
Parce que le calcul d'après les raports internes et démultiplication finale donne une toute autre vitesse rééle, en plus ces compteurs sont normalement optimiste de + de 10%
Vitesse calculée pour les Gt à gauche en rouge.
(je ne suis plus certain de la génération exacte, faudrait que je vérifie avec le nbre de dents 1ère ou 2éme ??)(les rapports ont été raccourcis au fur et à mesure des évolutions
faut croire que ça tirait un peu trop long )
Selon la génération de ton moteur, et l'usure de ton pneu arrière
tu devrais etre a + ou - 120 km chrono et ~ 135 compteur à 10 000 tr/m
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