SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche carbu pour 125 gt x4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miguelito_lgc
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/09/2008

recherche carbu pour 125 gt x4 Empty
MessageSujet: recherche carbu pour 125 gt x4   recherche carbu pour 125 gt x4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:50

salut a tous je recherche un carbu pour 125 x4 j'ai deux autres carbus mais pas les bons si toute fois vous avez ça faites moi signe merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sebptx
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Liancourt (60)
Date d'inscription : 26/06/2008

recherche carbu pour 125 gt x4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carbu pour 125 gt x4   recherche carbu pour 125 gt x4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:34

salut, tu connais le modéle recherché ( 18 ou 19)...
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

recherche carbu pour 125 gt x4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carbu pour 125 gt x4   recherche carbu pour 125 gt x4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:27

Bonjour,
logiquement c'est du 19 ( carbu MIKUNI VM 19 SC ).A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche carbu pour 125 gt x4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carbu pour 125 gt x4   recherche carbu pour 125 gt x4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:38

A ce propos, qui a en sa possession une paire de 19 de "gold label"....
histoire de connaitre les valeurs des gicleurs et puits et vérifier si les carbus de gold label sont identique à ceux du X4 .
Revenir en haut Aller en bas
miguelito_lgc
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/09/2008

recherche carbu pour 125 gt x4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carbu pour 125 gt x4   recherche carbu pour 125 gt x4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:00

salut c'est une suzuki 125 gt x4 de 81 donc carbu 19 le carbu qui etait monté et qui est en bon etat c'est du 18 donc je sais pas les conséquences de fonctionnement si je le laisse donc je recherche un d'origine un de 19 non bricoler .@++++
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

recherche carbu pour 125 gt x4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carbu pour 125 gt x4   recherche carbu pour 125 gt x4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:58

olivier75 a écrit:
A ce propos, qui a en sa possession une paire de 19 de "gold label"....
histoire de connaitre les valeurs des gicleurs et puits et vérifier si les carbus de gold label sont identique à ceux du X4 .

Ce ne sont pas les m^mes, la taille des Gicleurs diverge.

De mémoire 67 sur les Golg Label, tandis que c'est 77.5 sur les X4.

Suzuki GT2 X4:
Gicleurs 77.5
Aiguilles 4J31 , au 4 ème cran
Puits P4

Il ne faut pas monter les Carbu de Gold Label sur les X4 sans profonde modification, c'est beaucoup trop pauvre, casse moteur assurée (trou dans les pistons), au mieu les bougies claquent dès qu'on ouvre un peu les gaz au dela du ralentis. No

Bon, je crois qu'il faut vraiment que je fasse un post spécial X4 en FAQ, c'est la seule GT pour laquelle aucune info ne soit dispo excepté sur le manuel d'atelier spécifique au model.

Avec des carbu de 18 le X4 est sensiblement moins vif qu'avec les Carbu en 19mm d'origine, mais pour savoir s'il y a risque ou pas il faudrait savoir quels sont les réglages internes (Gicleurs / aiguilles etc...) c'est sans risque si la carb est équilibrée.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche carbu pour 125 gt x4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carbu pour 125 gt x4   recherche carbu pour 125 gt x4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:28

Oli 1 a écrit:
olivier75 a écrit:
A ce propos, qui a en sa possession une paire de 19 de "gold label"....
histoire de connaitre les valeurs des gicleurs et puits et vérifier si les carbus de gold label sont identique à ceux du X4 .

Ce ne sont pas les m^mes, la taille des Gicleurs diverge.

De mémoire 67 sur les Golg Label, tandis que c'est 77.5 sur les X4.

Suzuki GT2 X4:
Gicleurs 77.5
Aiguilles 4J31 , au 4 ème cran
Puits P4

Il ne faut pas monter les Carbu de Gold Label sur les X4 sans profonde modification, c'est beaucoup trop pauvre, casse moteur assurée (trou dans les pistons), au mieu les bougies claquent dès qu'on ouvre un peu les gaz au dela du ralentis. No

Bon, je crois qu'il faut vraiment que je fasse un post spécial X4 en FAQ, c'est la seule GT pour laquelle aucune info ne soit dispo excepté sur le manuel d'atelier spécifique au model.

Avec des carbu de 18 le X4 est sensiblement moins vif qu'avec les Carbu en 19mm d'origine, mais pour savoir s'il y a risque ou pas il faudrait savoir quels sont les réglages internes (Gicleurs / aiguilles etc...) c'est sans risque si la carb est équilibrée.

Salut OLI,

Les valeurs que tu donnes sont conforme aux infos d'Yves. En revanche 67 sur les 19 du GL c'est hyper pauvre ! déjà que sur les 18 c'est limite.... Perso je tourne avec des 72,5 .
Revenir en haut Aller en bas
miguelito_lgc
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/09/2008

recherche carbu pour 125 gt x4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carbu pour 125 gt x4   recherche carbu pour 125 gt x4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:04

salut donc pour résumer le truc c'est que de toute façon il faut le carbu d'origine autrement on risque de tous cassé surtout en mettant un carbu de 18 au lieu de 19 sur une x4 donc ma recherche de carbu de 19 pour x4
non bricoler est toujours d'actualitée et apparament ça court pas les rue lol et au sujet d'un poste specialement sur les x4 c'est pas de refus car il y a comme meme pas mal de différence non négligeable car je suis en train dans restauré une "bonne galere au niveau piece" .
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

recherche carbu pour 125 gt x4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carbu pour 125 gt x4   recherche carbu pour 125 gt x4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:22

miguelito_lgc a écrit:
salut donc pour résumer le truc c'est que de toute façon il faut le carbu d'origine autrement on risque de tous cassé surtout en mettant un carbu de 18 au lieu de 19 sur une x4 donc ma recherche de carbu de 19 pour x4
.

Non, pas forcément, ma 1ére X4 tournait avec des carbu de 18, mais les gicleurs et aiguilles / puits étaient bien les bons (77.5) , ça marchait correctement, et sans problème, juste moins bien qu'en 19, en reprise surtout, vitesse de pointe idem.

Tu peux parfaitement récupérer des carbu de Gold label, à la condition d'y monter les bons gicleurs etc.. c'est d'ailleurs ce que je vais faire. Wink

Mais évidemment le mieu c'est d'avoir les bons carbu de suite, mais en effet ils ne courrent pas les rues.
Ouvre tes carbu et regarde ce qui y est monté, le chiffre est frappé sur le gicleur, aiguille et puit idem.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche carbu pour 125 gt x4 Empty
MessageSujet: Re: recherche carbu pour 125 gt x4   recherche carbu pour 125 gt x4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche carbu pour 125 gt x4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche piéces pour 125 gt x4
»  recherche petite pièce carbu
» recherche manchon de filtre a aire --------carbu
» carbu pour GT 185
» Recherche Kick pour 125 GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Recherches & Echanges-
Sauter vers: