SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 projet de balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric2
Débutant
Débutant
eric2


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 66
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 26/09/2008

projet de balade Empty
MessageSujet: projet de balade   projet de balade Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:53

bonjour,
je suis de bourgogne, pas loin de Beaune(21), de Chagny(71)
Dans le coin, à part les moto legende, y a rien comme rassemblement.
alors pourquoi pas organiser une balade d'une journée (restons modestes hein) avec un resto à midi. J'ai déjà vu des choses comme ça. Je pense que c'est simple à organiser: la région est belle, petites routes qui tournent, plein de paysages différents, et un petit resto , c'est pas ça qui manque.
Même que le point de rassemblement, ça pourrait être chez moi( j'ai une grande cour, on pourrait être heu je calcule, heu, allez, si on était une dizaine pour commencer ce serait super, même cinq)
Alors, à votre avis, une balade comme ça,
1/ combien de kms il faut prévoir?
2/ combien de temps de route entre les arrêts cigarettes ou autres
3/ un resto dans quelle fourchette de prix
moi, je veux bien mettre un itinéraire au point, trouvez un resto.Après, question sous, tout le monde se débrouille hein, pas d'assos etc...
Par contre, si c'est moi qui m'occupe un peu de ça, ça ce passera forcément 2ème quinzaine de Juin, cause boulot
allez, les 2 pattes, les 3 pattes, répondez
eric2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11-10eme.fr
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

projet de balade Empty
MessageSujet: Re: projet de balade   projet de balade Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:26

Salut Éric,
L'idée est super sympa, cela aurait été avec plaisir mais pour moi, j'ai déjà un rassemblement 2 temps ( spécifique au 3 cylindres deux temps et je pense ouvert au 500 T et GT à confirmer ) dans le Périgord le 19,20 et 21 juin. Je pense que ta proposition va en intéresser certains. Tu peux organiser une ballade ( 50-70 km s ) avec à la clé une visite de musée, château, ou autre et surtout un petit resto avec dégustation et plats typique de la Bourgogne. Au niveau budget, il faut regarder la moyenne des tarifs pratiqués par les restos et évidemment le contenu de la carte des menus. Désolé de ne pouvoir participer à cette réunion. A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric2
Débutant
Débutant
eric2


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 66
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 26/09/2008

projet de balade Empty
MessageSujet: Re: projet de balade   projet de balade Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:42

le perigord! c'est beau ! un peu loin!
une visite de musée? mais c'est une super idée. A 20 bornes, il y a le chateau de Savigny les Beaune qui abrire un musée d'avions militaires ( je pense env 100) et ... un beau musée de vieilles... MOTOS !...
Je pensais aussi que le resto, ça pouvait être un pique nique, vu la periode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11-10eme.fr
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

projet de balade Empty
MessageSujet: Re: projet de balade   projet de balade Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:26

Bonsoir Éric,
tu as tout fait raison un pique nique, c'est très conviviale, par contre il faut que le temps soit de la partie. Tu as apparemment tous ce qu'il te faut pour organiser une superbe journée. A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric2
Débutant
Débutant
eric2


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 66
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 26/09/2008

projet de balade Empty
MessageSujet: Re: projet de balade   projet de balade Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:38

bon, he ben je crois que je vais me la faire seul, cette balade.
Un peu tristounet, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11-10eme.fr
Contenu sponsorisé





projet de balade Empty
MessageSujet: Re: projet de balade   projet de balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet GT 125 modifs racer
» Balade gt région parisienne
» Balade motos anciennes a Vielmur
» Balade de motos anciennes à Molsheim (67)
» Projet challenge 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: