SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon GT 125 (de GP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jouberteam
Nouveau
Nouveau
jouberteam


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/09/2008

Mon GT 125 (de GP) Empty
MessageSujet: Mon GT 125 (de GP)   Mon GT 125 (de GP) Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:49

Bonjour,
suite à ma présentation voici une paire de photos de mon GT en cours de transformation, il y a encore enormement de boulot Laughing

Mon GT 125 (de GP) Dscn2327mx6

Mon GT 125 (de GP) Dscn2331vi8

Bon le plus dur reste la modification du moteur... mais je sais qu'ici il y a de bons conseils (et des kadors en la matière Wink )


Dernière édition par jouberteam le Sam 25 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Mon GT 125 (de GP) Empty
MessageSujet: Re: Mon GT 125 (de GP)   Mon GT 125 (de GP) Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:45

Tu te construis un réservoir en fibre, si je comprends bien, tu n'as pas peur que ce soit fragile en cas de chute ?

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
jouberteam
Nouveau
Nouveau
jouberteam


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/09/2008

Mon GT 125 (de GP) Empty
MessageSujet: Re: Mon GT 125 (de GP)   Mon GT 125 (de GP) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:36

Salut,

oui, pour l'instant je façonne un reservoir puis par la suite un moule pour pouvoir faire d'autres réservoirs à la demande selon mes besoins (casse...) le tout effectivement en poly. Je tatonne car je n'y connais rien en poly mais quand on veut on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Mon GT 125 (de GP) Empty
MessageSujet: Re: Mon GT 125 (de GP)   Mon GT 125 (de GP) Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:19

Il y a eu toute une suite de reportage dans Gazoline portant sur la recréation d'une carrosserie de Renée Bonnet, avec toutes les techniques très détaillées, très intérressant d'ailleurs, ils en ont tiré des fiches téléchargeables

http://gazoline.net/breve.pcgi?id_breve=696

Pas impossible que je modifie moi aussi la coque que j'ai pour en faire un réservoir, mais j'ai des doutes quand à la sécurité, et puis faut bien dire qu'au train ou j'avance Rolling Eyes c'est loin d'etre une priorité

Ce pourrait etre intéressant que tu montres ta démarche dans la partie carosserie
Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
jouberteam
Nouveau
Nouveau
jouberteam


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/09/2008

Mon GT 125 (de GP) Empty
MessageSujet: Re: Mon GT 125 (de GP)   Mon GT 125 (de GP) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:36

Bonsoir,

pas de probléme, au fur et à mesure de mon avancement, je vous tiendrais au courant... mais faut pas être pressé, je dispose de peu de temps et mes motos ne sont pas chez moi (garage de mes parents 140kms A/R environs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon GT 125 (de GP) Empty
MessageSujet: Re: Mon GT 125 (de GP)   Mon GT 125 (de GP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon GT 125 (de GP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: