Il y a pas mal de différence.
Pour le moteur si possible, il vaut mieu un X4, tu en tireras beaucoup plus que d'un GT avec plus de couple moins ht (clapets d'admissions), plus failement.
Pers, je crois que la fouche GT est meilleure que celle du X4, et le disque plus gros sur GT, je pense que cela se monte, mais à vérifier (je dois surement le faire)
Les reposes pied passager sont suspendus sur le x4, sur le bras oscillant sur GT,( en gros faut emmener un passager pour avoir un bon amortissement arrière quoi
)
mAis cela tu t'en fiche je suppose vu l'usage prévu.
Amorto idem
Je doute que le bras oscillant de l'un se monte sur l'autre sans modif, mais sans certitude, et je n'ai plus les deux cadres pour vérifier, par contre je ne pense pas qu'il y ait intéret à monter l'un plutot que l'autre.
Les roues se montent indifféremment à condition d'avoir les entretoises adaptées à la fouche et au bras oscillant monté, plus étroit sur le GT il me semble, enfin on peut toujours compenser avec une ou deux rondelles.
A priori les rapports de boite doivent pouvoir etre panachés si on veut modifier certains rapports, cela je pourrais le vérifier à l'occasion.
_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...