SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation officielle dans les règles cette fois!!

Aller en bas 
+11
alain91
nico18
astero
rvrv67
Bru64
Oli 1
QGtiste
yves 9.9.64
camryetxedos
stephanedu14
lamorue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephanedu14
Débutant
Débutant
stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : 14CAEN CALVADOS
Date d'inscription : 23/01/2008

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:58

Houlaaaaaaaaaaaa des propositions.
A d'appartements et bien c'est pas gagné
avec le temps qui fait,il va bientot y avoir du sponsoring
de la grande chaine Decath***,une distribution de tentes 2 secondes
une vue imprenable sur le canal saint martin.
Une pençée a tous les démunis qui vont se retrouver une fois encore dehors.
Je te souhaite de trouver rapidement pour tes amis mais surtout pour toi
un logement.On est tellement mieu chez soi que chez les autres.


Dernière édition par stephanedu14 le Dim 5 Oct - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:38

Bonjour Sarah,
pour le travail on y arrive toujours malheureusement pour les logements pas triste Neutral . Mais à cœur vaillant rien d'impossible, la patience fini toujours par triomphé cheers . Bon courage pour tes recherches Wink . A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:38

lamorue a écrit:
bon alors le prénom de la miss c'est Sarah...
...et oui pas vrai parisienne; parisienne d'adoption, quoi que pas encore encore adoptée d'ailleurs...je le serais vraiment quand j'aurais trouvé un appart et un boulot... et bizarrement c plus facil en ce qui concerne le boulot.....
là pour l'instant je ne suis qu'une pauvre squatteuse chez des vrais parisiens!!!!! alors.....si vous vous sentez concerné par le bien-être mental de mes amis, à votre bon coeur messieurs-dame, j'accepte ttes propositions d'appartement!!!!!!!! Smile


Tu bosses dans quel domaine ?

Pour disposer à terme d'un logement moins Cher....

Commence à bosser en intérim, certaines agences ou groupes sont affiliés au "salf" ou autre.....permet de disposer d'un logement dit "1% patronal " après avoir déposé une demande auprès de l'organisme.


Cette petite astuce permet d'être logé à (presque) moitier prix.

Mais j'ai rien dis !
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:00

je suis photographe, vidéaste...je fais aussi du montage d'expo et de l'accrochage d'ouvre, plus de l'infographie... et je bidouille aussi pas mal de truc...
pour le boulot, je me fais pas trop de soucis, le truc le plus urgent c'est bien l'appart... mais commencer a bosser alors qu'on a pas de chez soi et qu'on squatte chez des potes qui n'ont pas des chateaux et qui en prime on des gosses,là c'est pas trop gérable a long terme et compatible avec le boulot....mais en même temps, sans boulot c'est chaud de trouver un appart....etc etc....
bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
stephanedu14
Débutant
Débutant
stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : 14CAEN CALVADOS
Date d'inscription : 23/01/2008

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:24

Bonjour Sarah.
Ne t'en fait pas je pence que tu va trouver rapidement
l'un et puis l'autre.
Si un jour tu passe par la normandie un petit mail,un coup de grelot(tel)
une petite balade sur la cote pour te faire voir nos belle plages.
Courage et a bientot.
Steph
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:36

ah oui et surtout un énorme merci à jp pour son immense aide car sans lui cette gt ne serait toujours pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:56

Superbe, ça fait toujours plaisir de voir revivre ces mémés! Wink
Le compte-tours vient de quelle bécane ? Parce que la zone rouge à 8000, tu risques pas de fatiguer ton moteur... Very Happy
C'est d'un 185 ?
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:26

je sais pas exactement de quoi il vient... mais bon à l'occaz je le changerai... sachant qu'en plus normalement il faudrait les bleus... mais bon je suis pas à une bizarrerie prés.. le neiman st pas le bon non plus!!
le principal c'est de l'avoir enfin et de pouvoir la faire rouler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:05

Tout à fait d'accord!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:21

et bien dis donc... vu le temps que cette gt a mis a renaitre et les diverses péripéties qu'elle a pu rencontrer, je m'attendais à ce qu'elle remporte un plus franc succès...
en tout cas moi je m'amuse bien avec mais il me manque encore quelques pièces pour qu'elle soit parfaite alors si vous avez des truc s en trop contactez moi
a+
s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:32

Bonsoir,
c'est vrai que pour remettre une petite GT comme une grande d'ailleurs en route le parcours n'est pas toujours évident. La ténacité est de rigueur. Comme tu le précises, les détails peuvent attendre un petit peu, pas trop longtemps car généralement ça reste comme tel . Félicitation et amuse toi bien avec cette grand mère . A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rvrv67
Débutant
Débutant
rvrv67


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:54

salut

bienvenue a toi.

a+
Revenir en haut Aller en bas
astero
Débutant
Débutant
astero


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2009

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:54

salut a toi et félicitation ca prend formr,il te manque les stickers gt 125,j'en ai a vendre au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:06

pour les stickers, je sais pas encore... pour l'instant je l'aime bien comme ça....
mais en gros oui il manque des trucs:
- un contacteur à clé d'origine ( 3 positions et non 2 comme celui qu'il y a actuellement!)
- les compteur et compte tour bleu et non marron (échange possible d'ailleurs)
- les clignos ronds et non ceux après 76
- le phare chromé et les pattes qui vont avec

mais bon y'a plus urgent a savoir un cylindre gauche en cote standard

si d'ailleurs quelqu'un possède un ou plusieurs des trucs recherchés... qu'il n'hésite absolument pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:54

après recherches, le compte tour est celui d'un TS125 voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:48

Normalement, c'est zone rouge de 10 à 12 000 tr pour le GT, celui là est un peu court Wink

En suivant les indication de celui ci, Tu rates le meilleurs Very Happy

J'ai mis tes photo en clair, c'est quand m^me plus sympa que de devoir ouvrir un lien pour chacune.

Soit sélectionner + cliquer sur le bouton image
Soit coller direct un lien montrant l'image en clair Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:52

oui je sais que c'est un peu court mais à 'époque ou j'en cherchais un, j'avais pas l'original sous les yeux et il semblait tellement identique...
de toute façon maintenant c'est fait et je ne le changerai que lorsque j'aurais trouvé ceux du bon modèle à savoir les bleus

pour les photos, y'aurait pas moyen que je les enlève pour les remettre mieux ( en faisant les rotations et tout) car j'avais un peu fait ma pouilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:03

Cela risque d'être un peu compliqué, mais rien ne t'empêche d'en poster d'autres Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:05

ça fait un moment que pièce par pièce et petit à petit j'essaye de lui redonner une meilleure "gueule"tout en ne la voulant pas parfaite non plus et donc après les photos à l'arrache et pas dans le bon sens ( ça craint pour un photographe quand même), ma brèle s'est refait une beauté pour l'été:
toutes les pièces de la partie cycle sont époxyées ou repeintes
elle a ses bons clignos phare et pattes de phare
garde boue arrière en super état
amortisseurs neufs
plein de caoutchouc et goupilles à la con neufs

autocollants gt 125 sur les caches

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Motoprofil2

Uploaded with ImageShack.us

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Motoprofil3

Uploaded with ImageShack.us

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Motoprofil4

Uploaded with ImageShack.us


tout est à sa place et marche bien... à part mon fichus bruit mais bon..
.. alors certains diront que la peinture moteur... la couleur du réservoir non conforme, la couleur du tableau de bord, les caches latéraux...moi je trouve qu'elle a bien la classe et qu'lle en jette comme ça!!

maintenant j'ai juste un problème avec la conduite à Paris!! c'est à dire que des fois j'ai envie de faire la peau à des gens, c'est grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
nico18
Débutant
Débutant
nico18


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : St amand montrond (cher)
Date d'inscription : 09/08/2009

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:25

belle GT cette couleur lui va bien même si ce n'est pas 100% conforme à l'origine . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:46

Lamorue, si tu veux venir nous montrer ta moto le 5 septembre...ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:42

pour qu'on critique sa couleur??? grand dieu jamais!! affraid

et plus sérieusement, je craint de travailler à cette période, enfin je devrais plutôt dire j'espère bien travailler!!! car les mois d'étés étant bien creux dans ma branche, les poches se font bien vides hélas... et puis j'aurais encore été la seule nana affraid affraid

une prochaine fois peut etre et avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:44

nico18 a écrit:
belle GT cette couleur lui va bien même si ce n'est pas 100% conforme à l'origine . Very Happy


merci! et je vais même aller plus loin dans la transgression, je vais lui garder sont tableau de bord marron, qui est parfaitement assorti à sa belle robe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:36

bon ça y est ma gt à fini par franchir le pas et faire balle neuve niveau housse de selle!!

bien que j'ai du attendre la housse 1 mois et encore attendre son strap manquant pendant 10 jours.... ça y est on y est! avec un beau petit ourlet intérieur cousu main, et un jonc chromé comme neuf!

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Selle110

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Selle210

avec en prime, le cache allumage tout neuf! et le cache du réglage de câble d'embrayage tout repeint!!... il lui faudrait maintenant des pots un peu mieux ou en tout cas faire disparaitre cette vilaine trace de chauffe à gauche...mais je trouve jamais de pots qui valent le coup: si les chromes sont bons, ils sont souvent pleins de chocs partout, avec des traces de chutes en plus des fois....
présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Ma_mot10

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Ma_mot11

mais bon ça lui donne quand même une meilleure mine non?

je pense lui faire essayer un petit guidon racing bien sympa en super état que j'ai en réserve... à voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Steph01
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/06/2011

présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:39

Elle est superbe. Super boulot.
J'espère garder le courage d'en faire autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle dans les règles cette fois!!   présentation officielle dans les règles cette fois!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation officielle dans les règles cette fois!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette fumée dans mon rétro ?!?
» Première fois.
» Première fois.
» Convivialité et règles d or
» 750 GT dans le Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: