SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [VDS] Suzuki 125 GT Gold label

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mmichel
Invité




[VDS] Suzuki 125 GT Gold label Empty
MessageSujet: [VDS] Suzuki 125 GT Gold label   [VDS] Suzuki 125 GT Gold label Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:59

Bonjour

Je vends exceptionnelle, SUZUKI 125 GT Gold Label de 1980, avec 28860 Kms d'origine, carte grise normale. Démarre au Kick avec starter
Prévoir un réglage du carburateur. Fourni avec la revue technique de la 125 GT, antivol en "U"

Prix: 800€


D'autres photos et toutes questions sont possibles par retour de mail.

La moto est à venir chercher sur place dans le Gard en Cévennes au Le Vigan, réglement Espèces ou chèque de banques.

Cordialement
mmichel.30@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
mmichel
Invité




[VDS] Suzuki 125 GT Gold label Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Suzuki 125 GT Gold label   [VDS] Suzuki 125 GT Gold label Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:10

voila une photo ... si cela veut bien marcher ...

[VDS] Suzuki 125 GT Gold label Suzuki_28860
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

[VDS] Suzuki 125 GT Gold label Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Suzuki 125 GT Gold label   [VDS] Suzuki 125 GT Gold label Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:48

Bonjour Michel,

te serait-il possible avant la vente de ta moto de me donner la mesure entre les deux points de fixation des logos Suzuki de ton réservoir. Je cherche une concordance de façon à pouvoir en retrouver pour mon X4 car se n'est pas facile d'en retrouver. Par avance merci pour ton aide et pour la vente de ta moto, je pense que tu n'auras pas de soucis, il y a tellement d'amateurs de deux temps. A+ Yves.Smile
Revenir en haut Aller en bas
mmichel
Invité




[VDS] Suzuki 125 GT Gold label Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Suzuki 125 GT Gold label   [VDS] Suzuki 125 GT Gold label Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:28

Ok Yves je te regarde ça ...

Pour info j'ai mis la moto en vente sur d'autres supports notamment Ebay

A+ michel
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

[VDS] Suzuki 125 GT Gold label Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Suzuki 125 GT Gold label   [VDS] Suzuki 125 GT Gold label Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:06

effectivement, je l'ai aperçu hier sur Ebay. Je suis même revenu sur le forum pour être sur que c'était la tienne. Je te remercie par avance de me communiquer l'information pour la mesure des logos. A+ Yves.Smile
Revenir en haut Aller en bas
mmichel
Invité




[VDS] Suzuki 125 GT Gold label Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Suzuki 125 GT Gold label   [VDS] Suzuki 125 GT Gold label Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:57

Voila Jean, alors l'entre axe des deux point de fixation est d'environ 105mm
J'espère avoir bien fait concernant ebay ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
mmichel
Invité




[VDS] Suzuki 125 GT Gold label Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Suzuki 125 GT Gold label   [VDS] Suzuki 125 GT Gold label Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:59

heu Yves pardon ;-)

j'ai un pote qui s'appel Jean-Yves ça doit être pour ça ... lol
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

[VDS] Suzuki 125 GT Gold label Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Suzuki 125 GT Gold label   [VDS] Suzuki 125 GT Gold label Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:39

Merci, malheureusement ça ne correspond pas pour un X4. Je vais continuer mes recherches. Ebay est bien, mais je pense que tu aurais peut être du mettre un prix de réserve vue que tu en désires 800 euros. Cela t'aurais rassuré. Il reste encore 4 jours d'enchère. Tu peux rajouter à ton annonce que si le prix mini que tu en désires n'est pas atteint, tu te réserves le droit d'annuler l'annonce. Je pense qu'il doit y avoir des moyens pour rattraper le tir si tu pense la vente trop basse. A+ Yves:)
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

[VDS] Suzuki 125 GT Gold label Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Suzuki 125 GT Gold label   [VDS] Suzuki 125 GT Gold label Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:45

Bonjour,
je viens de regarder ton annonce sur Ebay, je pense que tu as bien fait de rajouter cette information. Au moins te voila rassuré. A+ Yves.Smile
Revenir en haut Aller en bas
mmichel
Invité




[VDS] Suzuki 125 GT Gold label Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Suzuki 125 GT Gold label   [VDS] Suzuki 125 GT Gold label Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:19

sauf que maintenant les gens ne sont pas content ce que je peux comprendre voila ce que l'on m'écrit ...

"BONJOUR, vous n'avez pas installer un prix de réserve comme vous en aviez la possibilité, si vous refusez de vendre cette moto, si le prix ne vous convient pas, vous allez direct avoir des problémes !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
phoz125GT
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BESSENS 82170
Date d'inscription : 10/09/2007

[VDS] Suzuki 125 GT Gold label Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Suzuki 125 GT Gold label   [VDS] Suzuki 125 GT Gold label Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:09

tu as le droit de modifier ton annonce après coup, le reglement t'y autorise, donc tu n'auras pas de problemes. ta moto est belle, tu ne mérites pas de la vendre une bouchée de pain

a+
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

[VDS] Suzuki 125 GT Gold label Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Suzuki 125 GT Gold label   [VDS] Suzuki 125 GT Gold label Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:54

Bonjour,
je suis comme toi, je comprend le mécontentement des enrichissants, mais tu ne peux pas la laissée partir pour un prix dérisoire. J'ai déjà vu des annonces sur Ebay stipulent un retrait si prix trop bas, même avant la date finale de l'enchère, soit disant mis en vente sur d'autres support, ce qui permet de retirer l'annonce, ni vu ,ni connu. Je ne sais pas si il t'est possible de rajouter sur ton annonce un prix de réserve, ce qui enlèverai tout problème. A+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

[VDS] Suzuki 125 GT Gold label Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Suzuki 125 GT Gold label   [VDS] Suzuki 125 GT Gold label Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:10

Est-il possible d'enlever dans ton annonce " pas d'échange, pas de prix de réserve " ?. Les acheteurs peuvent peu être joués sur cette phrase. A+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
cetoda
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : 92170
Date d'inscription : 15/07/2007

[VDS] Suzuki 125 GT Gold label Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Suzuki 125 GT Gold label   [VDS] Suzuki 125 GT Gold label Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:10

mmichel a écrit:
sauf que maintenant les gens ne sont pas content ce que je peux comprendre voila ce que l'on m'écrit ...

"BONJOUR, vous n'avez pas installer un prix de réserve comme vous en aviez la possibilité, si vous refusez de vendre cette moto, si le prix ne vous convient pas, vous allez direct avoir des problémes !!!!!!!!!!!"


Bonjour ;

Effectivement vous aurez l'obligation morale de finaliser la transaction,maintenant vous pouvez toujours suprimer l'annonce et en refaire une avec un prix de reserve de 800 euros entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS] Suzuki 125 GT Gold label Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Suzuki 125 GT Gold label   [VDS] Suzuki 125 GT Gold label Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:51

cetoda a écrit:
mmichel a écrit:
sauf que maintenant les gens ne sont pas content ce que je peux comprendre voila ce que l'on m'écrit ...

"BONJOUR, vous n'avez pas installer un prix de réserve comme vous en aviez la possibilité, si vous refusez de vendre cette moto, si le prix ne vous convient pas, vous allez direct avoir des problémes !!!!!!!!!!!"


Bonjour ;

Effectivement vous aurez l'obligation morale de finaliser la transaction,maintenant vous pouvez toujours suprimer l'annonce et en refaire une avec un prix de reserve de 800 euros entre autre...

Attention 800€ est vraiment la fourchette haute pour une machine à restaurer et la tienne est vraiment loin d'être en état collection ....
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

[VDS] Suzuki 125 GT Gold label Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Suzuki 125 GT Gold label   [VDS] Suzuki 125 GT Gold label Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:06

Bonsoir,
je pense moi aussi qu'il serait préférable d'annuler l'annonce et de la refaire avec un prix de réserve. Pour enlever toute ambiguïté. A+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Suzuki 125 GT Gold label Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Suzuki 125 GT Gold label   [VDS] Suzuki 125 GT Gold label Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Suzuki 125 GT Gold label
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuki GT 125 Gold label
» suzuki GT 125 GOLD LABEL
» Suzuki 125 GT Gold Label
» daxou45 - suzuki 125 GT Gold Label
» Suzuki GT 125 Gold label 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Moto-
Sauter vers: