SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gt 125 78' avant aprés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kouglof
Débutant
Débutant
kouglof


Nombre de messages : 65
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/01/2008

Gt 125 78' avant aprés Empty
MessageSujet: Gt 125 78' avant aprés   Gt 125 78' avant aprés Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:27

Voili voilou.

Acheté début février dans un état très correct:
Gt 125 78' avant aprés Dscn5243qk0

J'ai roulé quelque peu avec et revendu la k5, courant Mai (après la bourse de Puiseaux) j'ai décidé de la rafraichir un peu, donc dans le désordre et en vrac, joints spi de fourche, durite aviation, joint spi de kick, divers caoutchouc (support réservoir) nettoyage et réglage des carbus, kit pistons segment roulement, et donc pochette de joint haut moteur, peintures des carter et caches latéraux by himself, peinture réservoir par un pro non loin de chez moi.(je l'ai décapé avant) Réfection d'une paire d'amortos koni d'époque (c'est pas d'la tarte), et d'autre babiole genre bouchon de réservoir d'huile, clip des caches etc etc etc, il ne me manque plus qu'un compteur et deux Dunlop k82

La bécane tourne, je suis donc en rodage et relativement heureux ! Very Happy
Pour la peinture du réservoir ouaip elle est quelque peu anachronique... mais bon je trouve cette couleur et le "gros" liseret plus "sexy", au niveau des proportion du liseret je suis plutôt satisfait car les photos trouvé sur le net que j'avais filé au peintre étaient bof...

Je n'ai fait que deux tours de quartier pour le moment, mais une fourche sans fuite bien remplis d'huile, deux bon amorto Ar et la durite avia transfigure cette bécane, sérieusement ! vivement des pneu neuf (et donc récent ahahah)

Gt 125 78' avant aprés 125gtjv6
Gt 125 78' avant aprés Rservoirbb5

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gt 125 78' avant aprés Empty
MessageSujet: Re: Gt 125 78' avant aprés   Gt 125 78' avant aprés Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:31

Superbe ! t'as fait du bon boulot !

Le réservoir est nickel !! la déco ressemble au 250 GT

Tu as utilisé quoi pour tes carters !
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Gt 125 78' avant aprés Empty
MessageSujet: Re: Gt 125 78' avant aprés   Gt 125 78' avant aprés Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:06

Bonjour,

c'est une belle décoration. Le réservoir et les caches latéraux repeints redonne tout de suite de la "gueule" à ta moto. Bravo, beau boulot. A+ Yves.Smile
Revenir en haut Aller en bas
kouglof
Débutant
Débutant
kouglof


Nombre de messages : 65
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/01/2008

Gt 125 78' avant aprés Empty
MessageSujet: Re: Gt 125 78' avant aprés   Gt 125 78' avant aprés Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:24

Pour les carters j'ai utilisé de la "simple" peinture grise haute température (800C°) trouvé à carrouf, j'ai passé pas mal de fine couche et ça semble bien tenir et ça fait propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gt 125 78' avant aprés Empty
MessageSujet: Re: Gt 125 78' avant aprés   Gt 125 78' avant aprés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gt 125 78' avant aprés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant et aprés
» apres la presentation...la bete.
» 30 ans après...
» plus de 30 ans aprés...
» 30 ans après... j'ai une GT 125 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: