SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je sais encore les carbus, mais c'est je pense un cas rare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jocegt
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : 71000 macon
Date d'inscription : 15/02/2008

je sais encore les carbus, mais c'est je pense un cas rare Empty
MessageSujet: je sais encore les carbus, mais c'est je pense un cas rare   je sais encore les carbus, mais c'est je pense un cas rare Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:42

salut les adorateurs de notre fameuse gt, la mienne est bientôt vendu mais en attendant, je me penche sur un rpobleme de carbus. toujours en rodage, en arrivant au boulot, elle a calé sans raison apparente. puis elle le faisait de plus en plus régulièrement mais après quelques test, j'ai trouvé qu'elle ne cale que lorsque je penche a droite et que je souhaite démarré en première. ça l'a fait aussi en en rétrogradant en 2ème.

en gros, je passe la 1ere et si je débraye en inclinant la moto à droite, elle cale.
si je rétrograde en 2ème et je penche à droite, idem. mais jamais du côté gauche.

bizarre ct'affaire. j'ai regardé les hauteurs de cuve, ras...

que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

je sais encore les carbus, mais c'est je pense un cas rare Empty
MessageSujet: Re: je sais encore les carbus, mais c'est je pense un cas rare   je sais encore les carbus, mais c'est je pense un cas rare Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:04

Cela pourait etre un problème électrique ...

Genre la batterie, ou 2 fils, ou le fusible (etc...) bouge et créé un court circuit, ou qlque chose comme ça.

Prob de carb, et électrique se ressemblent fort souvent.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
jocegt
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : 71000 macon
Date d'inscription : 15/02/2008

je sais encore les carbus, mais c'est je pense un cas rare Empty
MessageSujet: Re: je sais encore les carbus, mais c'est je pense un cas rare   je sais encore les carbus, mais c'est je pense un cas rare Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:23

je pense que je vais me pencher sur le problème cet aprem, ça fait flic, j'ai quasiment toute mon électricité qui est neuve, en plus, si je redresse la moto lorsqu'elle commence a caler, et que j'accélère, elle reprend ses tours...
Revenir en haut Aller en bas
jocegt
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : 71000 macon
Date d'inscription : 15/02/2008

je sais encore les carbus, mais c'est je pense un cas rare Empty
MessageSujet: Re: je sais encore les carbus, mais c'est je pense un cas rare   je sais encore les carbus, mais c'est je pense un cas rare Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:38

en effet, oli1 a senti le coup, satané faisceau qui m'a fait des siennes 1 jour avant de la vendre. petite frayeur d'un samdei après-midi.

le faisceau était coupé au niveau du té inférieur de fourche. ce fil orange blanc qui part au coupe circuit était plié et ne faisait contact que de temps à autre. après avoir juste débranché mon anti-parasite pour vérifier l'allumage, je me suis vite écarté d'un problème de carbu.

comme quoi, quand il arrive une cou..le, faut toujours revenir aux contrôles fondamentaux.

voilà, je vais partir pour la présenter à son (peut-être) futur acquéreur...

ça fait un petit quelque chose quand on vend sa bécane.

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais encore les carbus, mais c'est je pense un cas rare Empty
MessageSujet: Re: je sais encore les carbus, mais c'est je pense un cas rare   je sais encore les carbus, mais c'est je pense un cas rare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais encore les carbus, mais c'est je pense un cas rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pense partir en guerre contre l'administration!!!
» ... je sais c'est pas bien...
» joints carbus
» Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage
» carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: