SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probleme compteur

Aller en bas 
+2
kouglof
billlok
6 participants
AuteurMessage
billlok
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : evreux
Date d'inscription : 29/02/2008

probleme compteur Empty
MessageSujet: probleme compteur   probleme compteur Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:36

bonsoir
j ai deux compteurs qui ont la meme maladies,en tournant la roue a la main l' aiguille passe a 120kmh par exemple puis reste bloquee ,pour la debloquer il faut que je tapote le verre du compteur. avez vous la solution pour remedier a mon probleme.j ai laissé tremper le compteur dans de l essence melangé a de l huile mais ca ne change rien.
merci
denis
Revenir en haut Aller en bas
kouglof
Débutant
Débutant
kouglof


Nombre de messages : 65
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/01/2008

probleme compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur   probleme compteur Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:43

Avant de casser mon câble ( de compteur ) faisait n'importe quoi... 120, 0 bloqué etc...
Une petite vérif de son état ça mange pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
billlok
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : evreux
Date d'inscription : 29/02/2008

probleme compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur   probleme compteur Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:20

ca ne vient pas du cable car meme en tournant l axe du compteur a la main j ai le meme probleme.
Revenir en haut Aller en bas
phoz125GT
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BESSENS 82170
Date d'inscription : 10/09/2007

probleme compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur   probleme compteur Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:26

as tu essayé de l'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
billlok
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : evreux
Date d'inscription : 29/02/2008

probleme compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur   probleme compteur Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:50

non je n ai pas essayé de l ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
phoz125GT
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BESSENS 82170
Date d'inscription : 10/09/2007

probleme compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur   probleme compteur Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:29

tu devrais tenter le coup tu as sans doute un engrenage de déboité à l'intérieur. sans doute un vibration qu'il n'aura pas appréciée, il faut faire attention de ne pas trop serrer le compteur sur la platine, les indications sont alors faussées par les vibrations
Revenir en haut Aller en bas
magador14
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/10/2009

probleme compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur   probleme compteur Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:06

Bonjour à tous,

j'ai eu ce même problème avec le compteur de ma GT125 et c'était le pas de vis du compteur (ou se visse le cable) qui était cassé en partie. Du coup le cable se vissait trop loin sur le compteur et faisait remonter l'axe intérieur qui à son tour bloque le mécanisme et l'aiguille.
La seule solution, changer le compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur   probleme compteur Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:29

magador14 a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai eu ce même problème avec le compteur de ma GT125 et c'était le pas de vis du compteur (ou se visse le cable) qui était cassé en partie. Du coup le cable se vissait trop loin sur le compteur et faisait remonter l'axe intérieur qui à son tour bloque le mécanisme et l'aiguille.
La seule solution, changer le compteur.


Tu as raison ! hélas c'est souvent le cas il faut remplacer ....
Revenir en haut Aller en bas
simaryones
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : avignon
Date d'inscription : 24/03/2010

probleme compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur   probleme compteur Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:22

moi j'avais ce genre de probléme aussi, c'est que le filetage côté moteur était mal vissé.
A vérifier

Revenir en haut Aller en bas
pollux
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/02/2011

probleme compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur   probleme compteur Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:09

faut bien verifier que le cable ne rentre pas trp profond dans le compteur sinon sa fausse tt,si c est pas le cas il faut dessertir le verre... je l ai fait sur l un de mes compteur un axe c etait fai la mal, secoue ton compteur por savoir si une piece se balade a l interieur. c est peut etre reparable avant dans acheter un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur   probleme compteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de compteur
»  recherche compteur de vitesse
» Compteur gt 125 74'-78'
» compteur suzuki GT X4
» Compteur 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Partie cycle-
Sauter vers: