SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour depuis la Suisse

Aller en bas 
+2
Bru64
steve.perrenoud
6 participants
AuteurMessage
steve.perrenoud
Nouveau
Nouveau
steve.perrenoud


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2020

Bonjour depuis la Suisse Empty
MessageSujet: Bonjour depuis la Suisse   Bonjour depuis la Suisse Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:05

Bonjour à tous,
J'ai posté un message plutôt dans la soirée au sujet d'un compteur de vitesse et de tr/min avant de voir qu'il y avait ce petit poste de présentation.
Je suis en train de remettre en marche une GT250A de 76 que j'ai acheté il y a environs une année. Je cherchais une ancienne sympa, pas trop cher et dans mes plus beaux rêves en 2t pour ne pas faire comme tout le monde. J'ai donc trouvé cette GT sur internet, annonce publié à 14h50 et à 15h30 je téléphonais pour l'acheter, donc un peu sur un coup de tête. Mon père est un fan Suzuki depuis toujours et il en a égalemement possédé une de 74, il était donc plus que ravis de mon achat et comme il est ancien mécano, c'est souvent lui ma solution en mécanique. Je ne peux pour l'instant rien vous dire d'autre au sujet de ma GT si ce n'est l'état général plus que moyen au moment de l'achat, car je n'ai pour le moment pas encore pu faire un mètre avec... je ne peux que me réjouir de remettre ce petit bicylindre à trous sur la route et pouvoir dire que je roule sur une moto qui a plus de 2x mon age ! Very Happy
Sinon je roule tout les jours en XTZ660 de 2011, j'ai un side ural et une Kawasaki KXF450 de supermotard pour faire mumuse sur piste sans risquer mon permis.
Je me réjouis d'avance de voir ce forum évoluer et d'essayer d'y apporter ma contribution
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonjour depuis la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse   Bonjour depuis la Suisse Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:05

Bonsoir et bienvenu ici.
C'est toujours super de savoir qu'un vieux 2t va revivre, bravo.
Vite des photos dès que tu pourras.
D'autres ont déjà ont déjà fait ou sont en cours de restauration de Suz 250.
Ils pourront sans doute te donner des tuyaux sur cette jolie petite bécane.
Bon courage dans tes travaux.
Revenir en haut Aller en bas
steve.perrenoud
Nouveau
Nouveau
steve.perrenoud


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2020

Bonjour depuis la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse   Bonjour depuis la Suisse Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:42

Merci beaucoup ! Ca avance petit a petit je vais faire des photos dans le courants de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Bonjour depuis la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse   Bonjour depuis la Suisse Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:30

Bonsoir et bienvenu ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour depuis la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse   Bonjour depuis la Suisse Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:29

Bienvenue à toi, pense à mettre des photos de ta GT, c'est toujours agréable de savoir à qui on a à faire . Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
steve.perrenoud
Nouveau
Nouveau
steve.perrenoud


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2020

Bonjour depuis la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse   Bonjour depuis la Suisse Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:02

Voilà ls seule photo que j'ai faite avant le démontage. Elle parait en bon état mais les chrome font leur âge, le reservoir à une immense tache qui doit venir d'un autocollant et il est couvert de rouille à l'intérieur. Et comme je ne suis pas forcément attaché a avoir un aspect d'orgine je préfère vendre ce qui est encore en état pour qqn qui veut restaurer la sienne que passer moi des mois à refaire des peintures et des chrome que je n'oserais pas sortir du garage après :-)
Revenir en haut Aller en bas
steve.perrenoud
Nouveau
Nouveau
steve.perrenoud


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2020

Bonjour depuis la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse   Bonjour depuis la Suisse Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:04

Bonjour depuis la Suisse Attach11
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4516
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour depuis la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse   Bonjour depuis la Suisse Icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:49

bienvenue ici avec ta SUZ

pas si vilaine que cela et rien d'insurmontable
Revenir en haut Aller en bas
alain28
expert
expert
alain28


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 61
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 21/11/2013

Bonjour depuis la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse   Bonjour depuis la Suisse Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:25

+1 avec Pascal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour depuis la Suisse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse   Bonjour depuis la Suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour depuis la Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GT 250 Suisse.
» Walloub59 - Petit Suisse...
» Nouveau membre Suisse
» en pièces depuis 20 ans...
» GTiste depuis hier!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: