SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A vendre suzuki 125 GT coque et cdes reculées Roca mot neuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

A vendre suzuki 125 GT coque et cdes reculées Roca mot neuf Empty
MessageSujet: A vendre suzuki 125 GT coque et cdes reculées Roca mot neuf   A vendre suzuki 125 GT coque et cdes reculées Roca mot neuf Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:25

Comme indiqué dans le titre, je vends ma Suzuki 125 GT avec coque et commandes reculées ROCA, tête fourche mignone et poignée de gaz 1/4 de tour .

A vendre suzuki 125 GT coque et cdes reculées Roca mot neuf 21956014_juin__2_

Le moteur est entièrement refait à neuf, bielles neuves avec roulements argent Suzuki, vilo remonté par Bouvet.
Le moteur est à roder.
Pneu arrière Neuf, kit chaine neuf, durite aviation à l'avant.

Il y a aussi quelques pièces en plus: disque étrier rupteurs et condo je n'ai rien touché depuis un bon moment (achat d'une maison) je ne me souviens plus bien, mais la moto a été stockée au sec bien protégée.

C'est la moto dont je montrais la préparation là:
https://suzukigt.1fr1.net/t39p125-prepa-vol-1-le-vilebrequin-moteur-et-le-reste

Il reste a monter la tête de fourche, les travaux sont décrits dans ce topic, mais quelques photo ont disparue (crach serveur)

A vendre suzuki 125 GT coque et cdes reculées Roca mot neuf 735650_BPe3IeQB2k___KGrHgoOKiUEjlLmWrB3BJz6GVKwWw___35

et refaire la peinture de la coque, je n'ai pas le temps de m'en occuper d'autres projets plus pressants m'appellent.
Voilà 1300 € à débattre (pas trop ce n'est pas le prix des pièces)

Contact par mp ou au 06 76 20 27 49

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas07
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 13/04/2017

A vendre suzuki 125 GT coque et cdes reculées Roca mot neuf Empty
MessageSujet: Re: A vendre suzuki 125 GT coque et cdes reculées Roca mot neuf   A vendre suzuki 125 GT coque et cdes reculées Roca mot neuf Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:52

Est elle encore en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

A vendre suzuki 125 GT coque et cdes reculées Roca mot neuf Empty
MessageSujet: Re: A vendre suzuki 125 GT coque et cdes reculées Roca mot neuf   A vendre suzuki 125 GT coque et cdes reculées Roca mot neuf Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:42

Lucas07 a écrit:
Est elle encore en vente ?


Non en fait, elle n'est (heureusement) pas vendue, mais n'est plus en vente Wink

Mon fils cadet, Cyriac m'ayant opportunément rappelé que je lui avait donné cette moto alors qu'il avait + ou - trois ans.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
titom
GTiste
GTiste



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : bretonny
Date d'inscription : 14/06/2019

A vendre suzuki 125 GT coque et cdes reculées Roca mot neuf Empty
MessageSujet: Re: A vendre suzuki 125 GT coque et cdes reculées Roca mot neuf   A vendre suzuki 125 GT coque et cdes reculées Roca mot neuf Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:52

Oli 1 a écrit:
Lucas07 a écrit:
Est elle encore en vente ?


Non en fait, elle n'est (heureusement) pas vendue, mais n'est plus en vente Wink

Mon fils cadet, Cyriac m'ayant opportunément rappelé que je lui avait donné cette moto alors qu'il avait + ou - trois ans.
Respecter, ce que l'on dit est important , il a bien fait , cela apprends aussi qu'une parole a de l'importance ,
j'ai acheté pour mon grand un 103 spx pour ces 14 ans , je lui ai dit qu'il etait a lui , qu'il ne sera revendu uniquement que si c'est lui qui le decide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre suzuki 125 GT coque et cdes reculées Roca mot neuf Empty
MessageSujet: Re: A vendre suzuki 125 GT coque et cdes reculées Roca mot neuf   A vendre suzuki 125 GT coque et cdes reculées Roca mot neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre suzuki 125 GT coque et cdes reculées Roca mot neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Commandes reculées ROCA ou RAASK
» suzuki 500 GT à vendre
» vend commandes reculées roca pour GT125
» a vendre cable d'embrayage neuf
» Suzuki 125 GT X4 Bleue (a vendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Moto-
Sauter vers: