SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Perte de puissance a l'allumage des eclairages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doubrazil
Nouveau
Nouveau
Doubrazil


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : 60750 - CHOISY AU BAC
Date d'inscription : 18/05/2017

Perte de puissance a l'allumage des eclairages Empty
MessageSujet: Perte de puissance a l'allumage des eclairages   Perte de puissance a l'allumage des eclairages Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:11

Bonjour à tous

J'espère écrire dans la bonne section..! Je suis embêté avec ma 125 gt de 1975, lorsque j'allume les lumières ou même les clignotants seuls j'ai plus rien en puissance le moteur tourne mais comme si il était que sur 1 cylindre..
Autour de moi on me parle de problème de masse, et au garage aussi mais ils ne trouve pas (ils le peuvent mais cela prendra bcp de temps et donc d'argent...)
Le faisceau est un peu bidouillé de partout par la personne qui l'a restaurée avant moi.
Ne serait-il pas préférable de changer le faisceau pour repartir sur une base saine..? Et si oui auriez vous des plans, car à part sur eBay d'occasion je n'en ai pas trouvé

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
confirmé
confirmé
ludo51


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 68
Localisation : Reims - Marne - Champagne !
Date d'inscription : 15/10/2016

Perte de puissance a l'allumage des eclairages Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance a l'allumage des eclairages   Perte de puissance a l'allumage des eclairages Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:28

Si ton éclairage et tes clignotants sont fonctionnels , il serait préférable de te pencher sur la batterie avant tout...
Quel âge et quel état ? (batterie d'origine ? tension au repos et moteur démarré ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo51.canalblog.com/
 
Perte de puissance a l'allumage des eclairages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avance a lallumage
» probléme de perte de puissance gt 125
» Perte de puissance phares allumés
» problème: perte du cylindre gauche + recherche bobines
» Perte de régime avec feux allumés (phares ou clignotant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Electricité-
Sauter vers: