SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 a lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
camryetxedos
Administrateur
Administrateur
camryetxedos


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 27/05/2007

a lire avant de poster Empty
MessageSujet: a lire avant de poster   a lire avant de poster Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:09

REGLEMENT DES PETITES ANNONCES SUR LE FORUM

PRESENTATION :

• Bienvenue dans la section "Petites Annonces Piéces Détachées"

• je mets à votre disposition, gratuitement, un espace dans lequel vous pouvez mettre en vente vos piéces détachées.

• La section concerne uniquement les piéces détachées dérivées ou destinées aux SUZUKI.

• Les Petites Annonces sont exclusivement réservées aux particuliers et exclus donc les professionnels et semi professionnels.
Il est strictement interdit d'avoir une activité commerciale sur le forum. Pour cela, il existe d'autres sites d'annonces plus ou moins payants (Ebay, La Centrale...)
Le non-respect de cette règle entraînera votre bannissement définitif du forum.
Pour toutes les personnes ou sociétés qui désireraient faire de la publicité ou conclure un partenariat (bien sur en rapport avec la SUZUKI) sur le forum, j'étudirais votre cas. Vous pouvez me contacter par mail à camryetxedos@hotmail.com

• Seule la vente de piéces vous appartenant est autorisée.

• Merci de rédiger un titre clair et précis : [VDS] Marque / Type / Prix

• L'utilisation de caractères spéciaux pour mettre en valeur votre annonce est INTERDITE et entraînera la suppression de votre annonce sans autre forme de préavis.
Ex : ---- /\ ! /\ !!! VENDS PISTONS QUASI-NEUFS !!! /\ ! /\ ----

• Les annonces comportant les titres suivants seront supprimées sans avertissement : "Faire offre", "Prévente"...

• Dans le corps de votre annonce, veuillez rédiger un texte explicite où apparaîtront les informations plus ou moins détaillées de votre véhicule :

-Marque de la piéce
-Descriptif
-Etat
-Kilométrage (si possible)
-Prix du neuf (si possible)
-Prix (Obligatoire)
-Un contact par mail, mp, téléphone... (Obligatoire)

CONSEILS UTILES :

• Il est fortement recommandé d'afficher des photos dès l'insertion de l'annonce, cela permet de rendre votre annonce plus attrayante (et de toute maniére, les acheteurs potentiels les demanderont).

• N’utilisez pas les Petites Annonces pour faire une étude de marché, ex : "Combien pourrais-je vendre ...". Allez plutôt dans la section
appropriée.

• Il est recommandé de regrouper dans une seule annonce, un lot de pièces à vendre, à la manière d'une boutique, pour ne pas noyer inutilement la section.

• Merci de signaler la fin de la vente pour le verrouillage le sujet.

IMPORTANT :

• Respectez les annonces des autres utilisateurs et évitez de les "pourrir". Rien ne vous donne le droit de contester publiquement le prix de l’annonce.

• Il vous sera demandé de poster uniquement un commentaire ou une question si vous êtes un potentiel acheteur de pièces détachées.

• Les overdoses de "UP" ne seront pas tolérées. Cependant il est permis au vendeur de poster des "UP" tout en restant raisonnable bien sur.

• Les utilisateurs ayant la fâcheuse tendance à faire régulièrement des commentaires inutiles ou faire la police (même si cela part d'une bonne intention) recevront au minimum un avertissement. Si vous remarquez une anomalie dans une annonce, signalez-la à un modérateur par MP.

• Les auteurs des messages "de faux espoirs" ne seront pas tolérés. Exemple : "Dommage je n'ai pas les sous" ou "Je te la prends mais dans 3 mois" ou encore "Je te la prendrais bien mais j'attends une rentrée d'argent d'abord".
Ces commentaires ne servent à rien si ce n'est faire perdre son temps au vendeur. En général quand on vend un bien, c'est pour le plutôt possible et pas pour dans 6 mois...

RECOMMANDATIONS :

• Nous recommandons aux différents protagonistes du forum de s'assurer de l'honnêteté du vendeur ou de l'acheteur avant d'entreprendre toute transaction, ce n'est pas évident mais une personne avertie en vaut deux.

• Il est conseillé à l'acheteur d'effectuer le paiement le plus tôt possible et ensuite au vendeur d'expédier, dés réception du paiement, le colis.

• Il est important de vous tenir mutuellement au courant des diverses étapes de la transaction. Il n'est jamais agréable de se demander si son paiement ou son colis est bien arrivé.

• Les posts du style "X, ne m'a payé" ou "Y est un escroc" sont à éviter sur le forum. Il est préférable de consulter un administrateur ou un modérateur pour résoudre le litige.


Toute transaction effectuée sur ce site n’engage que vous, le site 3SI-FR ne pourra être tenu responsable de quelque litige que ce soit entre vendeur et acheteur.

Les administrateurs et modérateurs ont le pouvoir de modifier ou de supprimer, sans préavis, toutes les annonces qui ne répondraient pas aux critères explicités ci-dessus.

En vous inscrivant sur le forum, vous accepter le reglement ci-dessus dans son intégralité.


Merci de votre compréhension.
BONNE VENTE
Revenir en haut Aller en bas
https://suzukigt.1fr1.net
 
a lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a lire avant de poster
» a lire avant de poster
» a lire avant de poster
» Garde boue avant 125gt avant 1979
» comment mettre une photo sur le forum ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Moto-
Sauter vers: