SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 250 GT et quelques T…

Aller en bas 
+3
laurent4663
Bru64
piero
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piero
GTiste
GTiste
piero


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 03/11/2016

250 GT et quelques T… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 GT et quelques T…   250 GT et quelques T… - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:17

alain28 a écrit:
Et oui, tout a un cout!

oui bon 30 euros (180 francs d'avant) pour un bout de plastic noir, je veux bien admettre qu'on n'a rien pour rien, mais c'est un peu abusé…
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 66
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

250 GT et quelques T… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 GT et quelques T…   250 GT et quelques T… - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:04

et te plaint pas car tu as des pieces parfois a refabriquer et la ca coute une bras ?
Revenir en haut Aller en bas
piero
GTiste
GTiste
piero


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 03/11/2016

250 GT et quelques T… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 GT et quelques T…   250 GT et quelques T… - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:37

oui il faudra bien un jour passer par des refabrications, mais qui les fera ? Pour les motos anglaises et les teutonnes, quasiment tout est refabriqué ou plutot, n'a jamais cessé d'être fabriqué… mais pour les populaires japonaises, comme personne ne s'est jamais imaginé à l'aube des années 80 que 30ans plus tard ça deviendrait culte, les stocks sont allés à la benne… comment on fait ??
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

250 GT et quelques T… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 GT et quelques T…   250 GT et quelques T… - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:46

On saute dans la benne! elle est où geek

De toute manière, les refabrication ne sont pas toujours fiables. J'ai une voiture ancienne, populaire et les pièces adaptables ou refaites ne valent rien. Il faut soit adapter, soit jeter, ou changer au bout de quelques temps alors que les pièces d'origine duraient des décénies...
Revenir en haut Aller en bas
piero
GTiste
GTiste
piero


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 03/11/2016

250 GT et quelques T… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 GT et quelques T…   250 GT et quelques T… - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:01

oui pour les anglaises ça a longtemps été comme ça aussi, les pièces venaient d'Inde… et puis les américains qui ont beaucoup de motos british en ont eu marre et maintenant les pièces sont de meilleure qualité, mais il vaut mieux commander aux USA qu'en Angleterre…
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 66
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

250 GT et quelques T… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 GT et quelques T…   250 GT et quelques T… - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:18

bonsoir les pt gars

j'ai été au salon ML a vincennes et j'ai vu cette boite qui vendais dans les trentes euros des pipes qui ressemble au tienne

alors j'ai penser a toi

voila la boite et regarde si il ont un site

voila bonne soirée
250 GT et quelques T… - Page 2 Img_5510

ca doit etre en ITALIE
Revenir en haut Aller en bas
piero
GTiste
GTiste
piero


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 03/11/2016

250 GT et quelques T… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 GT et quelques T…   250 GT et quelques T… - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:10

merci pour l'info, c'était bien ML ? j'avais bien envie d'y monter cette année, et puis… les sous

j'ai trouvé un fournisseur qui était aussi à ML, c'est GMP, je vais commander chez eux, ils sont vers Macon en plus c'est pas bien loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





250 GT et quelques T… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 250 GT et quelques T…   250 GT et quelques T… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
250 GT et quelques T…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu parisien
» quelques pièces 125 GT
» quelques renseignements sur une X4...
» quelques pièces pour GT et / ou X4
» Quelques photos de JOIGNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: