SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fabien60 presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabien60
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2015

Fabien60 presentation Empty
MessageSujet: Fabien60 presentation   Fabien60 presentation Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:03

Bjr
Il etait une fois un jeune de 30 ans qui possedait des vieilles machines 125 cb k5 et 3 motos suzuki 125 gt et qui a eu bien d anciennes motos. Ce jeune vient partager sur les forums et prendre des conseils aupres des anciens routardssssss
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Fabien60 presentation Empty
MessageSujet: Re: Fabien60 presentation   Fabien60 presentation Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:16

Bonjour Fabien et bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabien60
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2015

Fabien60 presentation Empty
MessageSujet: Re: Fabien60 presentation   Fabien60 presentation Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:39

Merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Fabien60 presentation Empty
MessageSujet: Re: Fabien60 presentation   Fabien60 presentation Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:34

Bonjour,
Bienvenue sur ce forum cheers .
Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabien60
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2015

Fabien60 presentation Empty
MessageSujet: Re: Fabien60 presentation   Fabien60 presentation Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:46

Bjr alors demontage et remontage de la gt 1975. Avant demontage elle ne fume que d un pot. Jai change pistons et segment au passage c est bien de partager 21.51 euros le piston et son segment si qqun veut l adresse qu il me demande je n ose pas mettre de pub ... Elle ne fumait que sur un pot. J evite de penser au spy de vilo... Car jai tout demonte jai change mon huile d boite sans y penser jai changer le haut moteur et ses joints... La culasse gauche un peu de calamine retire a la brosse a dent et a lessence..😜. Je redemarre et la un pot fume blanc l droit . Des etincelles aux 2 bougies mais daltonien je ne vois les couleurs d etincelle! Je pense a une bobine ht ou a un condo du cylindre gauche. Je souhaite donc monter ceux de varadero.

Questions aux expert: jai vu sur le formum le sujet traite cependant diagnostiquez vous la meme chose que moi? Sur les varadero pour les cosses des bobines ht c est dur a changer?

Et aussi sujet non traite mais ineteressant pour les amateurs comme moi en electricite: comment changer les condos? Quel fil a reprendre et a brancher car les condos origine sont double et ceux achete sur eba... Sont differents.

Merci pour vos aidessssssssss
Fab
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Fabien60 presentation Empty
MessageSujet: Re: Fabien60 presentation   Fabien60 presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:18

Salut Fab,
Pour les condos, tu les branches à la place des anciens, il n'y a pas de difficulté particulière, peut-être juste au niveau de la brasure à l'étain, sans plus Wink
Pour les bobines HT, tant qu'elles fonctionnent, pas besoin de les changer, il ne faut juste pas que tu oublies le contact trop longtemps moteur arrêté, sinon tu vas effectivement les griller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Fabien60 presentation Empty
MessageSujet: Re: Fabien60 presentation   Fabien60 presentation Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:48

bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien60 presentation Empty
MessageSujet: Re: Fabien60 presentation   Fabien60 presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien60 presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: