SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Faisceau électrique GT 125

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faisceau électrique GT 125  Empty
MessageSujet: Faisceau électrique GT 125    Faisceau électrique GT 125  Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:42

Bonjour à tous!!!!

Me voilà de retour sur la GT 125...

Étant donné le temps depuis mon dernier message je fais un recap' de la situation:
J'ai acheté une 125 GT "bâtarde", cadre phase 1, carrosserie phase 1, selle phase 1, jantes phase 1, compteur/compte tour Goldman label il me semble
Commodos x4, moteur x4
J'ai acheté une faisceau x4 mais je m'y perd malgré la RT. Au milieu de mon faisceau (au niveau des bobines) j'ai deux fiches où je n'ai rien a porter à brancher dessus... Idem dans le phare j'ai des trucs qui correspondent pas

Une aide?

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
julien126
Nouveau
Nouveau
julien126


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : binche
Date d'inscription : 12/03/2014

Faisceau électrique GT 125  Empty
MessageSujet: Re: Faisceau électrique GT 125    Faisceau électrique GT 125  Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:39

je ne te promet rien mais si de la semaine je peut te faire des photos de ma 125 et de sont cablage si cela t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisceau électrique GT 125  Empty
MessageSujet: Re: Faisceau électrique GT 125    Faisceau électrique GT 125  Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:45

Slt Julien,

oui oui ça l'intéresse, je vais poster des photos pour mieux comprendre

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisceau électrique GT 125  Empty
MessageSujet: Re: Faisceau électrique GT 125    Faisceau électrique GT 125  Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:00

Voilà l'endroit auquel je fais référence

Faisceau électrique GT 125  Img_2010

j'ai également ces deux endroits:
sur les deux files "dans le vide", en regardant la RT, le fil orange reste tel quel, le blanc je ne sais pas...

Faisceau électrique GT 125  Img_2011

Concernant la "tête de phare", j'ai mon faisceau qui arrive (trou du dessous). Sur celui de dessus j'ai qui arrive:
- commodos, neiman, clignos

Faisceau électrique GT 125  Img_2012

je galère car j'ai peu de concordance entre les fiches faisceau, et les fiches satellites (commodos, clignos etc.) pour j'ai bien des commodos de X4 et un faisceau de X4. Des idées?

quand je regarde ma RT, j'ai seulement des faisceaux qui ne sont pas comme le mien. avec deux fiches au milieu du faisceau comme dans le post où vous expliquez le schéma elect d'une g125

Merci pour votre aide

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisceau électrique GT 125  Empty
MessageSujet: Re: Faisceau électrique GT 125    Faisceau électrique GT 125  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisceau électrique GT 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisceau électrique
» Faisceau et Circuit électrique
» Faisceau électrique de bol de phare GT 125
» Passages du faisceau électrique GT125
» Pb électrique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Electricité-
Sauter vers: