SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT

Aller en bas 
+11
apriliarider
rata
nooby35
Le p'tit Québec
fred22
amagatjb
alain91
denis_nantes
ded gtx4
fabien M
Jeannot61
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:28

Je sais que beaucoup d'entre vous posent souvent des questions en ce qui concerne les réglages sur l'allumage et la carburation, je vais donc essayer d'être bref mais explicite.
Tout d'abord, je rappelle que ces réglages ont tous leurs sens lorsque le moteur est chaud et non froid, car à froid, certains jeux sont plus grands qu'à chaud, et donc risquent de fausser tout ce que vous pouvez faire, et vous devrez recommencer lorsque le moteur sera chaud !

Tout d'abord, je vais parler du réglage de l'allumage.

Ce réglage se fait sur la partie gauche du moteur, en enlevant le cache retenu par trois vis. Vous découvrez ensuite une platine retenant deux rupteurs, le gauche pour le cylindre gauche, le droit pour le cylindre droit. La première chose à faire est de régler l'écartement des rupteurs à 0.35mm (mini 0.30mm et maxi 0.40mm). Munissez-vous de cales d'épaisseur, puis lorsque la came en bout de vilebrequin appuie complètement sur le rupteur, c'est à dire qu'il est ouvert au maximum, il faut que votre cale de 0.35 (ou par exemple deux cales de 0.30+0.05 empilées) soit "grasse" entre les contacts, à savoir qu'il n'y ait pas de jeux et qu'elle glisse avec une petite retenue.
Une fois l'écartement des deux rupteurs réglé, il va falloir régler l'avance. Toujours dans la platine, vers la partie haute et vers la droite, vous y trouverez une ouverture ronde avec un trait. Ce dernier devra correspondre aux deux traits, respectivement R pour le cylindre droit et L pour le cylindre gauche, lorsque chacun des contacts s'ouvrira. S'ils s'ouvrent avant (sens antihoraire ou trigonométrique pour les scientifiques), il y a trop d'avance, et s'ils s'ouvrent après, il y a du retard.
Ci-dessous, la platine de gauche servant à régler l'avance ou le retard à l'allumage du cylindre gauche. Les deux vis qui la retiennent ont été enlevées, mais on voit bien à gauche les entailles servant à régler facilement en y insérant un tournevis. On y voit également en haut à droite le trou avec le repère, et derrière, le rotor avec son repère L pour le cylindre gauche. Il faut être parfaitement en face pour faire coïncider les deux repères, sans quoi le réglage est erroné !
 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Dsc00213
Ma méthode est d'utiliser une lampe témoin avec deux pinces crocodile (j'utilise une LED en série avec une résistance de 1KΩ, mais vous devez faire attention au sens, car elle ne laisse passer le courant que dans un sens !), mais une ampoule de 12V directement reliée aux pinces crocodile peut aussi faire l'affaire. Je mets le contact, puis je tourne doucement le moteur avec une clé de 14 en bout de vilebrequin (ou si vous préférez de la came), jusqu'à ce que la lampe s'allume. Si les deux repèrent coïncident, c'est ok, sinon vous devrez desserrer les deux vis qui retiennent la petite platine qui supporte les rupteurs pour jouer avec un tournevis plat dans les fentes prévues à cet effet pour la faire avancer ou reculer en fonction.
ATTENTION : cette opération doit être faite avec le contact mis le moins longtemps possible, car sinon vous risquez de faire chauffer les bobines et de les cramer rapidement ! D'une manière générale, je mets le contact tout au plus une minute, pour le couper ensuite, juste histoire de faire mon réglage sur chaque rupteur.
 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Dsc03213
Ensuite, je resserre la platine, et je revérifie au moins deux fois pour chaque rupteur, toujours en tournant doucement le moteur dans le sens antihoraire. Profitez de l'occasion pour mettre deux ou trois petites gouttes d'huile sur le feutre qui sert à déposer un film d'huile pour limiter le frottement de la bakélite des rupteurs sur la came, ça ne peut que faire du bien ! Wink
Mais ceci est le réglage statique. Une fois que le moteur tourne, il y a toujours une différence et l'avance peut se modifier. Si vous possédez une lampe stroboscopique, utilisez-la, car j'ai pu remarquer que le calage statique amenait souvent une avance trop importante en dynamique de quelques degrés, généralement 3 à 4°, rectifiable avec cette lampe.
De toute manière, si en roulant, vous remarquez des cliquetis, c'est que c'est le cas chez vous, alors enlevez quelques degrés à votre avance statique, je dirais que ça représente environ 3mm de décalage entre les deux repères. J'avais remarqué ces cliquetis à maintes occasions, et je ne comprenais pas trop pourquoi, et depuis que le réglage a été rectifié à la lampe stroboscopique, il n'y en a plus et le moteur tourne même mieux (logique si l'avance est bien réglée).

Sinon, quelques indications du manuel de service Suzuki pour le circuit d'allumage et la recharge de la batterie ainsi que de l'alternateur et du pont de diodes Wink :
 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Gt125-10

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Gt125-11

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Gt125-12

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Gt125-13


Ensuite, le cas de la carburation.

Il existe plusieurs carburateurs et différents réglages en fonction des millésimes et/ou des numéros des moteurs. Les premiers moteurs avaient des carburateurs de 18mm, les suivants des carburateurs de 19mm. Et malgré l'uniformisation des 19mm, il y a eu plusieurs diffuseurs, aiguilles et gicleurs différents. Il vous faudra alors bien faire attention en fonction de votre modèle. Si votre moteur est d'origine, vous ne devriez pas rencontrer de surprise, mais je vous conseillerai de bien vérifier les réglages et les différents diffuseurs, aiguilles et gicleurs, et tout le reste, avec une très grande importance en ce qui concerne la hauteur du flotteur. En effet, cette hauteur conditionne en grande partie la richesse du mélange air/essence, et peut occasionner de gros dégâts au haut et bas moteur si le mélange est trop pauvre. Dans le cas inverse, c'est à dire un mélange trop riche, le moteur consommera plus, mais il n'y a pas de risque de casse.
J'ai confectionné un gabarit qui me permet de régler cette hauteur à coup sûr, et je dois dire que je suis très satisfait du fonctionnement du moteur avec ce dernier.
Le réglage des 19.9mm se fait à partir du plan de joint, sans le joint bien sûr, en positionnant le carburateur verticalement sur une table ou un plan de travail, et en laissant le flotteur se positionner contre le pointeau. De cette façon, il ne fausse pas le réglage par son propre poids, et appuie juste ce qu'il faut sur le pointeau équipé d'un système à ressort pour éviter de forcer sur la portée conique du pointeau.
Voici un petit tuto que j'avais fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est d'ailleurs tout aussi valable pour les 185GT Wink

Quelques valeurs de gicleurs, aiguilles et diffuseurs en fonction des modèles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        https://i.servimg.com/u/f38/16/72/77/73/carbur11.jpg
Pour la GT 125 A et les suivantes : VM 19 SC ø19mm

Voici donc la procédure :

Voici donc en quelques photos comment je procède, et un outil que j'ai fait et qui remplace facilement le pied à coulisse (ou à défaut la règle...) !

Le carbu ouvert (un vieux carbu pour montrer) et à côté le gabarit que j'avais fait
 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT 100_9721

Le gabarit de plus près !
 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT 100_9722

L'exemple de l'utilisation du gabarit sur le carbu en position avec le venturi vertical et la sortie du carbu en haut pour que la languette du flotteur repose à peine sur le pointeau
 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT 100_9723

On voit ici que le flotteur est mal réglé ! (trop haut !)
Normalement il devrait être à fleur avec le gabarit !

Encore une photo pour montrer où se trouve la dimension 19.9mm (pareil à gauche) !
 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT 100_9724

Si un détail vous manque, n'hésitez pas à me le faire remarquer, j'essaierai alors de rectifier si je le peux encore, ou je rajouterai un complément si nécessaire Wink
Un lien vers un tuto intéressant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Jeannot61 le Lun 2 Mar - 10:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
fabien M
GTiste
GTiste
fabien M


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Charente Limousine
Date d'inscription : 17/01/2015

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:27

Super Jeannot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:40

Merci Wink
En espérant que ça puisse en aider plus d'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
ded gtx4
GTiste
GTiste
ded gtx4


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 57
Localisation : finistère
Date d'inscription : 25/12/2013

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:54

merci jeannot pour ton tuto. Très utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis_nantes
confirmé
confirmé
denis_nantes


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : angers
Date d'inscription : 15/09/2013

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:47

parfait. tres bonne base de travail. merci jeannot!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:34

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 56
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:17

Pour le reglage de l allumage, moi, je debranche le fil qui arrive aux rupteurs, puis je branche un ohmetre muni de deux pinces crocodiles. Ca marche nickel et pas besoin de mettre le contact ou de risquer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:19

+1, c'est aussi une solution tout à fait valable, mais tout le monde ne possède pas d'ohmmètre ou ne sait pas forcément l'utiliser correctement Wink
Après, tout dépend aussi de la fréquence de rafraichissement de ton ohmmètre, car il peut être légèrement en retard sur la véritable ouverture des rupteurs s'il est lent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
amagatjb
Débutant
Débutant
amagatjb


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : mios
Date d'inscription : 02/03/2015

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:12

super merci!!!!!! l'explication est parfaite!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred22
GTiste
GTiste
fred22


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : saint trimoel
Date d'inscription : 06/01/2015

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:25

Trés utile tuto merci Mr jeannot.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeJeu 12 Mar - 5:39

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:16

Question,
Quel réglage mets-tu sur lampe strobo?

Quand je contrôle le réglage manuel avec la lampe `a 0¯ d'avance, les repères sur le volant sont bien décalé. La lampe flash bien avant que le repère soit en face.
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:34

Question,
Quel réglage mets-tu sur lampe strobo?

Quand je contrôle le réglage manuel avec la lampe `a 0¯ d'avance, les repères  sur le volant sont bien décalés. La lampe flash bien avant que le repère soit en face.

J'arrive à régler le gauche au poil, mais le droit... il me manque du jeux dans la platine du contacteur de droite pour bien aligner les repères avec la lampe à 0¯ d'avance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:58

Je mets le repère sur zéro. Lorsque j'avais fait le réglage statique, je pensais être ok, et en fait, avec la lampe strobo, j'avais environ 3 à 4°C de trop sur l'avance, je l'ai mesuré avec le déphasage à l'arrière de la lampe.
Tu as peut-être le rupteur pas bien réglé, revérifie-le bien. Normalement 0.35mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:28

Vérifier l'écartement est la première chose que j'ai fait. Et tout est OK. Je me suis aussi placé bien en face, juste monter ou descendre la tête fausse la lecture. Bien content d'avoir le lève moto!

Le moteur démarre bien, tourne bien et prend ses tours. Tout à l'air de bien fonctionner.....

Ça fait du bien de pouvoir rouler sans tomber en panne à 10 bornes de la maison. Je remontre les caches et vais rendre la strobo à mon pote

Merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:20

Donc si tout est ok, alors bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:32

Ouai j'y compte bien. Elle me causait des problèmes depuis presque 1 an. Là je vais pouvoir de nouveau rouler avec.

Encore merci pour les conseils et les tutos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:25

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:30

Un retour d'expérience pour la carburation...
J'avais toujours pour habitude de vider les carbus, en fait d'attendre que la GT s'arrête toute seule avec le robinet fermé pour la rentrer dans le garage, puis dernièrement, je me suis dit que je repartais bientôt, dans quelques jours, et que ce serait inutile...
En fait, il s'est passé qu'une condensation s'est faite dans les carbus, ce qui a provoqué une oxydation des gicleurs et aussi certainement un peu du zamac, et une panne qui s'en est suivie dimanche dernier lors d'une sortie avec les copains.
Donc si vous remisez votre GT, videz les carbus, ceci vous évitera la panne bête du gicleur bouché par les dépôts d'oxydation ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
nooby35
GTiste
GTiste
nooby35


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Rennes (Bretagne 35)
Date d'inscription : 24/09/2013

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:53

Merci pour ton retour et je pense que c'est ce que j'ai eu sur ma gt du coup il faut que je démonte les carbus pour revoir tout cela, et sinon tu aurais toutes les cotes de ton gabarit pour les carbu ?J'aimerai bien me l'imprimer sur mon imprimante 3d Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:27

Il faudrait que je les reprenne, j'avais fait une petite production dans une plaque de PVC pour les intéressés, et j'ai un fichier à l'échelle 1:1 quelque part pour l'usinage sur commande numérique que je peux éventuellement t'envoyer si tu me donnes ton adresse mail. Sinon, il me reste peut-être encore un gabarit PVC que je peux t'envoyer pour 5€, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
nooby35
GTiste
GTiste
nooby35


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Rennes (Bretagne 35)
Date d'inscription : 24/09/2013

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:34

Je t'envoie mon mail par mp Wink j'ai l'imprimante à dispo autant en profiter et d'ailleurs je vais voir comment je pourrais en faire profiter le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:39

Je vois ça plus tard, j'ai du taf cet après-midi, et je regarderai où j'ai mis ce fichier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
nooby35
GTiste
GTiste
nooby35


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Rennes (Bretagne 35)
Date d'inscription : 24/09/2013

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:00

Si jamais sa intéresse des gens j'ai modélisé format .stl le gabarit de Jeannot61 grâce au côte qu'il m'a fourni, pour ceux qui se demande ce qu'est le format .stl c'est le format utilisé pour une imprimante 3d.
Revenir en haut Aller en bas
rata
expert
expert
rata


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 14/11/2015

 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:32

Tu peux donc fabriquer des gabarits ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Empty
MessageSujet: Re: Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT    - Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglages sur l'allumage et la carburation 125/185 GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglages carburation et allumage pour GT 125/185
» réglages carbu
» pb reglages 125 gt x4
» pb de carburation
» Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Vos expériences-
Sauter vers: