SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un nouveau en GT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kouglof
Débutant
Débutant
kouglof


Nombre de messages : 65
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/01/2008

Un nouveau en GT Empty
MessageSujet: Un nouveau en GT   Un nouveau en GT Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:30

Bonjour tous le monde.

Je me présente, Kouglof, amateur de vieille chignoles a quattre ou deux roues, et défenseur devant l'éternel des cb 125 4temps ahahah

Ma premiere rencontre avec une GT fut par l'intermédiaire du vendeur de ma cb k5 (et 1ere bécane) un vrais passioné des 125 de son "époque" il avait donc une GT 125 rutilant, une rdx en resto et une pauvre k5.

Donc voila apres bientôt un an de pérégrinations en k5 j'ai décidé de craquer pour une belle GT125 que je vais chercher demain !


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pequilou
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 62
Localisation : florensac herault
Date d'inscription : 07/10/2007

Un nouveau en GT Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en GT   Un nouveau en GT Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:43

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
kouglof
Débutant
Débutant
kouglof


Nombre de messages : 65
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/01/2008

Un nouveau en GT Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en GT   Un nouveau en GT Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:49

Tada voila le GT je suis bien rentré d'Orleans 90-100 sans soucis et meme deux petite "pointes" a 120 ( compteur vw polo ) car a partir de 100 celuis de la gt oscille entre 110-160 Laughing
16000 bornes d'origine, mis a par la peinture du réservoir je ne vois rien d'autres enfin si il manque les autocollants gt 125
Elle était a 1300 sur un site d'ancienne bien connu, j'en ai proposé 1000 et banco, certain trouverons ça cher payé, mais vu son état je trouve ça honette. (les bonne vieilles vis crucis sont toutes présentes hé hé)
Un nouveau en GT Dscn5243qk0
Revenir en haut Aller en bas
Gamma4
GTiste
GTiste



Nombre de messages : 112
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Un nouveau en GT Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en GT   Un nouveau en GT Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:54

Très belle!
Alors ça pousse un peu plus que la K5 non?
Revenir en haut Aller en bas
kouglof
Débutant
Débutant
kouglof


Nombre de messages : 65
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/01/2008

Un nouveau en GT Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en GT   Un nouveau en GT Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:16

Gamma4 a écrit:
Très belle!
Alors ça pousse un peu plus que la K5 non?

C'est pas peu dire... Very Happy de plus la gt me donne l'impression d'etre beaucoup plus légere meme si elle pese pratiquement le meme poid.
Malgré l'efficaciter du tambour double came y'a pas a dire un disque hydrolique ça le fait ! les seul regrets que je pourrais avoir c'est la sonorité, passer les rapports a 12 000 sur la k5 ça le fait ( c'est fait "pour")
Meme si elle étaient concurente elle sont d'une conception bien différente, je pense que la Honda S3 aurait plus ses "chances" face a la Gt, mais je n'ais jamais eu l'occasion d'en essayer une.
Bon aller histoire de défendre un peu ma chére pitite k5 poussive je trouve les cocotes bien mieux organisé, la cocote gauche de la GT est un peu chargé... parfois je klaxon au lieu d'actioner les clignos Laughing

Par contre je trouve les calles pieds vachement bas par rapport au selecteur et a la pédale de frein, je vérais ça plus tard.

Un nouveau en GT Dsc0292moyennevg0
Revenir en haut Aller en bas
phoz125GT
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BESSENS 82170
Date d'inscription : 10/09/2007

Un nouveau en GT Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en GT   Un nouveau en GT Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:52

hello kouglof, tu viens du forum des cb500four Smile !!! J'y suis inscrit sous le pseudo de gelly Very Happy

Bienvenue a toi. je ne savais pas que tu avait pour projet d'acquérir une GT
Revenir en haut Aller en bas
Gamma4
GTiste
GTiste



Nombre de messages : 112
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Un nouveau en GT Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en GT   Un nouveau en GT Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:09

kouglof a écrit:
Gamma4 a écrit:
Très belle!
Alors ça pousse un peu plus que la K5 non?

C'est pas peu dire... Very Happy de plus la gt me donne l'impression d'etre beaucoup plus légere meme si elle pese pratiquement le meme poid.
Malgré l'efficaciter du tambour double came y'a pas a dire un disque hydrolique ça le fait ! les seul regrets que je pourrais avoir c'est la sonorité, passer les rapports a 12 000 sur la k5 ça le fait ( c'est fait "pour")
Meme si elle étaient concurente elle sont d'une conception bien différente, je pense que la Honda S3 aurait plus ses "chances" face a la Gt, mais je n'ais jamais eu l'occasion d'en essayer une.
Bon aller histoire de défendre un peu ma chére pitite k5 poussive je trouve les cocotes bien mieux organisé, la cocote gauche de la GT est un peu chargé... parfois je klaxon au lieu d'actioner les clignos Laughing

Par contre je trouve les calles pieds vachement bas par rapport au selecteur et a la pédale de frein, je vérais ça plus tard.


J'ai une S3 dans le garage, ya pas photo avec le GTx4.
J'ai l'impression d'être sur une vraie ancienne sur la honda
en comparaison.
le poumpoum du mono est sympa tout en bas où le 2T est un peu mou
mais quand le x4 décole le S3 force et prend ses tour sans aucune
sensation il rend au moins 5km/h couché et 10 assis.
le disque à commande par câble est un peu léger et le chassis
saucissonne. le très bon point est la commande de boîte sans
renvoi très précise, la conso biensur (2L de moins).
En fait la S3 était en fin de vie quand la X4 est sortie et ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
kouglof
Débutant
Débutant
kouglof


Nombre de messages : 65
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/01/2008

Un nouveau en GT Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en GT   Un nouveau en GT Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:51

phoz125GT a écrit:
hello kouglof, tu viens du forum des cb500four Smile !!! J'y suis inscrit sous le pseudo de gelly Very Happy

Bienvenue a toi. je ne savais pas que tu avait pour projet d'acquérir une GT

Yep ! j'avais vu ton post, et d'apres ce que j'ai vu içi tu a bien bossé déja ! tu vois que les CBiste ne sont pas sectaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoz125GT
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BESSENS 82170
Date d'inscription : 10/09/2007

Un nouveau en GT Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en GT   Un nouveau en GT Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:40

j'en connais bien quelques uns, je ne me suis jamais fait de soucis de ce coté là Smile
Revenir en haut Aller en bas
kouglof
Débutant
Débutant
kouglof


Nombre de messages : 65
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/01/2008

Un nouveau en GT Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en GT   Un nouveau en GT Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:17

Yop je remonte mon post juste pour vous dire que j'ai pécho le Suzuki Parts catalogue pour 125 L donc a l'occasion si vous avez besoin de références je pourrais vous filer ça, et si un jour j'achette un scanner et que j'ai deux heures a rien foutre je le scanerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau en GT Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en GT   Un nouveau en GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau en GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» un nouveau
» nouveau en gt x4
» Un nouveau en GT 125 de 76
» nouveau en GT 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: